ptichris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pour motocharge faux que tu fasse paramètre et que tu choisie black status bar tu verra qu'il sera blanc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ouai autant pour moi j'ai vu ça quelques minutes après :/ Mais merci de ta réponse quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 mais de rien si sa peut aider aussi les autre c'etais avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 apparemment y a pas l'applis de création de compte mais que les applis motoblur. sans compte configuré elles ne servent à rien. Donc si j'en crois ce que tu me dis, le pack MOTOBLUR ne sert strictement à rien, pourquoi le faire rajouté alors ??? Existe t'il un moyen de crée un compte MOTOBLUR ou alors je devrais abandonné?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Voilà, rom 3.2 installée, tout nickel. Mon Defy est bien plus fluide qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Rom installée et pleinement fonctionnelle. Félicitation à son créateur et aux participants. Petite question annexe : Je n'arrive pas à partager ma connexion (3G) pour me servir de mobile sur mon PC. => paramêtres => Reseau mobile => Partage Internet (USB & Bluetooth) Mon pc ne reconnait pas mon téléphone (malgrès les drivers installés) comme une carte réseau. Le partage fonctionne bien en WIFI avec l'application installée d'origine : Hotspot mobile 3G (icône verte) mais pas en USB. Est ce que quelqu'un a le même soucis ? peut être une solution ? //// O O \__/ (Build 3.4.2-145 aka pays ROM V3.1) JOF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, Je pense avoir fait une bêtise. J'étais très content de la 3.0 mais voulais essayer la 3.2. J'ai donc lancé Defy recovery, ai wipe le davlink, le cache... et ai rebooté pour mettre la ROM sur la SDcard... Sauf que maintenant, me voilà coincé. Je n'ai plus rien sur mon écran ! Juste la barre de notifications et le logo ANDROID qui tourne en boucle ! Que puis-je faire pour me sortir ce ce pétrin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je me lance (jusque presnet rom UK stock), flashage en cour du FW finland.. Pour le wipe dans le menu du tel j'ai ça: - wipe data/factory reset - wipe cache partition mai j'ai nulle part de wipe davlink!? Modifié 23 février 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vu sur Xda, une Rom 3.4.3-3, c'est une Rom officielle ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=965846 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je me lance (jusque presnet rom UK stock), flashage en cour du FW finland.. Pour le wipe dans le menu du tel j'ai ça: - wipe data/factory reset - wipe cache partition mai j'ai nulle part de wipe davlink!? Salut, pas besoin de wipe dalvik cache quand on fait un wipe data /factory reset! Le dossier dalvik cache se trouvant dans la partie data il est également effacer quand on fait un wipe data/factory reset! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) J'ai falshé (et même une 2eme fois pour être sur!) la rom finlande, et en version system j'ai Moto_Version_34.0.145.MB525.Retail.en.GB , c'est normal?? ( n° de build j'ai 3.4.2-145 ) @zamalia Heu ok mais du coup ça ce fait comment un wipe dalvik cache ? Modifié 23 février 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @unknow21 Tu vas dans ton recovery (le costum), tu vas dans advenced et wipe dalvik cache. Modifié 23 février 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, j'ai juste une petite question avant de me lancer. Est-ce qu'elle est plus fluide qu'une ROM 2.34 Deblur officielle avec le JiT installé ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir à tous... Je suis passé en version 3.2 mais je me rend compte que j'ai un bug avec les SMS. Quand je veux créer un nouveau SMS, je ne peux pas selectionner de destinataire, avez-vous le même problème? De plus je n'ai plus la présentation des fils de discussion comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, j'ai juste une petite question avant de me lancer. Est-ce qu'elle est plus fluide qu'une ROM 2.34 Deblur officielle avec le JiT installé ? Merci d'avance =) Pour ma par je ne trouve pas j'aimais bien cette 2.34 mais j'ai de nouvelle applications qui demande Froyo ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous, j'ai juste une petite question avant de me lancer. Est-ce qu'elle est plus fluide qu'une ROM 2.34 Deblur officielle avec le JiT installé ?Merci d'avance =) Oui, comme toutes les ROM FroYo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai falshé (et même une 2eme fois pour être sur!) la rom finlande, et en version system j'ai Moto_Version_34.0.145.MB525.Retail.en.GB , c'est normal?? ( n° de build j'ai 3.4.2-145 ) Quelqu'un me confirme or not? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai exactement la même chose que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi je note une baisse de la qualité de réception chez moi depuis que je suis passé à cette ROM. D'autres cas similaire ? G.A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 moi non sa marche niquel enfin j'ai pas encore remarquer ce type de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pareil pour moi, aucun problème de réception :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Quelqu'un ici ou ailleurs ( xda ) a t'il réussi à faire marcher les applications moto, et comment ??? Je ne trouve plus le lien des version 2x, on peut plus les récupéré donc ? Modifié 24 février 2011 par janick25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) C'est quelle version que tu veux, j'ai la 1.6, 1.7, 1.8, 1.9, 2.0, 3.0, 3.2 :P Après pour les appli, chez pas, je l'ai et pas. Modifié 24 février 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 hello, je vient de remarquer que la Rom n'est pas deodexed ( désoler si je n'ai pas correctement écrit le mot ) donc comme on fait pour deodexed la Rom ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 :rolleyes: Ben si elle est deodexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.