ptichris Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 comment tu fait pour savoir si elle est deodexed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) comment tu fait pour savoir si elle est deodexed C'est en premiere page. Est j'ai pas mal modifier la barre du haut, si elle etait pas j'aurait pas put ;) Modifié 24 février 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je demande sa car on m'avait dit que quand elle était deoxeded on avait des fichier .odex mais en regardant tout mon système je n'en ai pas donc c'est pour sa que je me pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je demande sa car on m'avait dit que quand elle était deoxeded on avait des fichier .odex mais en regardant tout mon système je n'en ai pas donc c'est pour sa que je me pose la question En ouvrant le fichier task de la ROM, on voit qu'il y apparaît une commande supprimant tous les fichier ".odex" rm /system/app/*.odex rm /system/framework/*.odex d’ailleurs cela veut dire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 version 3.3 -ASOP Sliders added for Lockscreen + Phone -Miren Browser updated -Blur Addon now removes Stock MMS and restores Moto MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je demande sa car on m'avait dit que quand elle était deoxeded on avait des fichier .odex mais en regardant tout mon système je n'en ai pas donc c'est pour sa que je me pose la question C'est le contraire en fait. Sur les ROM déodexée il n'y a pas de fichier .odex ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, S'il vous plait comment on fait exactement pour se connecter a son compte motoblur et avoir les photos des contacts facebook ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sur la ROM Pays ? De la même manière que sur toutes les autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Pareil pour moi, aucun problème de réception :P Aucun problème chez moi. J'ai l'impression que l'autonomie est même améliorée ?! Quelqu'un à le même sentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'hésite à sauter le pas.. Il n'y a vraiment aucun bug sur cette rom? Tout est fonctionnel (3G/3G+, Cam, wifi, gps.. etc)? Merci les coupains :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai un petit soucis avec les SMS, je voulais mettre un nouveau logiciel pour les sms ( Go SMS) et donc je souhaitais supprimer le logiciel de base pour sms qui ést sur le tel, mais je peux pas le supprimer ( echec de desinstalation) vous pouvez m'aider svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) @kendael c'est a dire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 février 2011 par didi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @didi2204 En fait non, ce n'est pas possible étant donné que la ROM Pays est déblurée (donc tout ce qui est propre à Motoblur a été désinstallé). Mais je crois qu'il existe un package pour "reblurer" cette ROM. D'autres sauront mieux te renseigner la-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @didi2204 En fait non, ce n'est pas possible étant donné que la ROM Pays est déblurée (donc tout ce qui est propre à Motoblur a été désinstallé). Mais je crois qu'il existe un package pour "reblurer" cette ROM. D'autres sauront mieux te renseigner la-dessus. Ok merci c'est gentil quand même. Bon et bien j'attend d'autre aides alors. Pour l’instant je cherche sur d'autre topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est le contraire en fait. Sur les ROM déodexée il n'y a pas de fichier .odex ;). d"acccord on m'avait mal renseigner alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Au fait, je le vois nul part mais elle est downgradable cette rom ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Si tu l'installes avec la méthode Higgsy oui (qui devrait fonctionner), sinon non. Modifié 25 février 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 slt elle est non downgradable la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok je vais lire tout ça! Je pense me lancer ce week-end! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je crois avoir vu sur Xda que la v3.3 était sortie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) NonoKawa oui d'ailleurs c 'est afficher 10 messages plus haut comme quoi quand on lit bien :) (j ai poster a 6h14) Modifié 25 février 2011 par Scorpys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 NonoKawa oui d'ailleurs c 'est afficher 10 messages plus haut comme quoi quand on lit bien :) (j ai poster a 6h14) Désolé j'avais pas vu, mais comme le titre du topic n'a pas changé.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour le moment il y a des bug a ce que j'ai vu avec 3.3 j attends avant de flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Tuto mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quelle est la meilleure version de cette ROM svp ? La plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.