Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chopée sur le net, bien plus fluide et jolie que la version Beta. Par contre, elle a disparu de mon téléphone au reboot :)

EDIT: Elle a réapparu, mais elle ne veut pas se mettre en défaut, et me dit que c'est pas une version officielle et que donc faut que je la retélécharge :/

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a ceux qui l'ont acheté, est ce que vous avez la page home avec galerie photo ? comme ici 100.png

moi j'ai 4 pauvres photo et je n'arrive pas a avoir ca !

oui j'ai ça

bon j'ai craque 10 euros pourquoi pas par contre un pb sur les themes d'horloge cela ne marche plus

pour les améliorations il serait bien que les ecrans tourne en continu comme sur launcher pro du dernier on repasse au premier

et pour les contact si on pouvait les avoir comme les message ce serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;-)

j'ai un petit soucis avec spb :-s je ne le touve pas sur le market et quand je vais sur le site et que je veux l'acheter on me renvoie sur une page inexistante....

Morrfff

est ce que quelqu'un a le meme pb que moi ou est ce que je suis un boulet ????

merci d'avance

ZTE blade rom d'origine bouygue (2.1 update 1) desimlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et je trouve vraiment cet accueil vraiment époustouflant tant par son rendu que par sa fluidité.

Et les widgets sont bien pratiques, en revanche je ne le trouve pas assez personnalisable, je verrais sur le long terme.

J'ai un problème avec les widget lié à l'agenda : ceci n'affichent pas les infos de mes calendriers en ligne créé en ligne, l'info ne s'affiche que si la [color=red]donné[/color] à été ajouté à google calendar via l'application sur le téléphone et non via un navigateur quelconque. Si quelqu'un à une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais WTF !

C'est un truc de ouf cette home ! la fluidité du truc est incroyable ! C'est sublime ! Je suis sur HTC desire (pas une bete de course quoi) sous Cyanogenmod 7 RC3 et ca fonctionne a merveille.

Mais moi je donne 10 euro quand ils veulent pour avoir des trucs de cette qualité!

Si un mec te demande un jour c'est quoi l avantage de Android, tu lui montres launcherPro, puis ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fluide et hormis un petit bug sur le déplacement d'icone parfois ,je n'ai rien a redire . 10 euro ca fait mal , c'est quand même bien (trop) cher mais ca change d'un LPP ou adw ex.

Niveau conso , ca a l'air normal mais je suis sous le lg2x et pour le moment ,l'autonomie n'est pas optimisée alors je ne suis peut être pas le bon exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous galaxy s avec une rom Ares ( superbe ) autonomie deux jours

bon j'ai paye okki

un bug remonte pas encore de réponse

- le changement des horloge marche la première fois puis bug

Quelques regrets

- le calendrier et les notes montré dans la présentations j'ai pas trouve.

- on est obligé de revenir en arrière dans l’enchaînement des panneaux LP a réglé ce problème suite au remontés des utilisateur.

- les contact pourrait avoir une animation comme les sms

- on ne peut pas customisés les icônes.

- pas de widget player musique ( bon cela me derange pas trop mais au prix ils pourrait faire un petit effort ).

- pas de widget friends pour avoir en même temps Facebook et twiter cela c'est vraiment un manque.

- de temps en temps le wifi bug mais il suffit de repassé par le menu paramètre et tous rentre dans l'ordre.

- pas de forum sur les site du développeur donc pas de moyen de remontés nos demandes.

Pour le reste cela marche parfaitement fluide belle animation un météo qui fonctionne rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un soucis! (sans blague...)

J'ai acheté spb shell que je trouve trés réussie...et qui tournait niekl sur htc desir.

Mais depuis que j'ai effectué la mise a jours hier soir, l'application ne se lance plus. Mais on dirait que c'est carément mon tel qui n'en veut plus.

Lorsque j'appuis sur la touche "home" je choisi spb shell par defaut (ou non...peut-importe) et là écran noir (seul la barre de notification persiste) puis retour a mon ancien launcher.

J'ai flashé plusieurs rom différentes sur le tel pour essayer, fais un paquet de Wipe, rien à faire, toujours cet écran noir puis retour à l'ancienne home.

Est-ce l'applis qui bug ou est-ce que cela vient de chez moi??

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé SPB Shell 3D (la version du market) et c'est pas pour moi -_-

C'est joli, relativement fluide vu toutes les animations 3D, par contre c'est vraiment pas personnalisable !

Pas de support pour les widgets scrollables ou les live wallpapers. Je peux pas personnaliser le dock. Je peux pas mettre le même raccourci sur deux (ou plus) panneaux. Les widgets sont quasi pas personnalisable (genre la météo), j'en passe et des meilleurs. Bref, un quart d'heure pour tester c'est court mais suffisant pour récupérer mes 11€ :huh:

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPB Software commence à me taper sur le système. Après plusieurs mail, ceux-ci ne me répondent jamais sur d'éventuelles améliorations dans les paramètres ou de nouveaux Widgets. Ils me renvoient sur la description de l'appli sur le market. Nous prendraient-ils pour des vaches à lait, car passait l'effet 3D certes très beau de ce home, il ne reste pas grand chose. Vas-il falloir attendre six mois de mise à jour bidons pour voir un nouveau malheureux widget ou une petite amélioration dans les paramètres (landscape, personnalisation des icônes dock et plus et plus...)

Il n'en reste pas moins que c'est un très bon home, stable, sans lag ou ralentissement sur SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...