Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

Bizarre, j'ai la version fix & un X10 mais ils me disent que ce n'est pas compatible et je ne peux rien faire ! ><

Bon, je suis bloqué sur SPB Shell comme je l'ai mis en Home de départ comme dans les conseils ... Je peux plus retourner à une home, je fais comment ? --'

j ai eu le meme probleme avec mon teos... Tu diis alpuyer sur un des boutons rechercher mais un bouton qui n est pas sur l ecan tactile... Tu appuye lgtmps dessus... Et tu sera tot de suite dans la partie recherche de ton phone et la tu tape paramatre et tu va desinstaller spb. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, j'ai finalement formater mon X10, ça marchait... J'ai restauré mes datas, nickel, mais la home SPB se ferme quand je clique sur "OK" pour la comptabilité ... -_-

Bon, ça marche une fois sur deux ... Il faut que je reboot plusieurs fois avant que ça marche. Et sa crash très souvent, donc il faut que je reboot encore ... Dommage, la ROM elle est good ! J'adore, un peu lent ( surement à cause du processeur de mon X10 ^^ ) ! J'attend avec impatience la sortie officielle !

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau :-).

Je vous fais part de mon expérience.Sur mon xpéria x8 spb fonctionne trés bien, mise a part qu'il redémarre une vérification quand je mets le cable usb et que je le retire.

Sinon j'avais une question : est il possible de mettre un live wallpaper avec le spb en meme temps?

Car je n'est pas réussi, cela n'est pas proposé dans l'option "wallpaper".

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit logiquement fonctionner sur le X8 d'après ce post sur XDA :

Hi everybody! SPB shell is the most good lookin launcher that I ever seen realy everything is looking perfect and its easy to handle! I try it and i enjoy it

You have to instal the apk file and launch the app presing the home button and choose SPB shell (set it as default, when not it will not work, you can change it in settings/applications/manage aplications/spb shell/ reset default/ )

and you must active it, and then will appear "Unsupported device" click OK just reboot your phone and activate it again, when the next time appears "Unsupported device" click again OK and it will work!

Enjoy it if you like it thanks me

Un lien est même dispo en fin de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reconfirme , avec plus de précision que le SPB fonctionnne.

Mon xpéria x8 est sous froyo 0.12, pour l'installation du spb, j'ai mis le theme par défault, a la vérification , j'ai eu le droit a l'erreur, j'ai fait fait ok, j'ai du faire la tentative deux trois fois et maintenant sa tourne nikel, il me refait une vérification de temps en temps avec le message d'erreur, je clik ok et ca continue a fonctionner normalement.

Voila pour ceux qui hésite :-), sinon moi je n'ai toujours pas trouvé de moyen de mettre un live wallpaper en meme temps, je crois pas que c'est possible.

Si quelqu'un pouvait confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un a réussi a faire un panneau qu'avec des photos (une galerie quoi ) ?

j'en ai bien fait un, mais les photos restent en "cadre", et le panneau est limité à 4 photos.

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...