Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut tout le monde .....je vien de l installer mais quand je le met ...sa me demande de m activer ma copy ...je le fai .... après activation en cour → SPB is loading →1 vibration→3 vibrations→ reboot du telephone...

j ai un galaxy s sous darky's

EDIT:après le reboot ça marche

super fluide,mais manque le rangement par dossier comme Go laucher ( i[censuré] ) que je trouve super pratique, là je galère à trouver mes applis et j'ai pas trouver comment changer le nom des bureaux T.T

Modifié par kenshin1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche impecable sur SE mini pro!! Mais c'est normal qu'on ne puisse rien configurer comme la transition ou tout plein d'autres trucs. Je ne trouve pas le menu config si il y en a un de spb shell... :emo_im_lips_are_sealed:

peux tu me dire comment tu as fait j'ai un x10minipro et je n'arrive pas a le mettre il me dit que c'est pas compatible et a pars ok je ne peux rien faire d'autre :( merci pour ton aide

c'est bon j'ai fait la solution page une et ca fonctionne :)

pour ceux qui cherche le fix google est votre ami :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sur mon HTC desire HD, magnifique très rapide et très très fluide, superbe réalisation, mais après quelques heures de mu muse, je retourne sur sense car pour moi c est joli et mais pas pratique :

- peut pas changer les deux raccourcis en bas, téléphone et internet (ou j'ai pas trouvé..)

- pourquoi cette longue barre entre ces deux raccourcis ?? il serait plus pratique de pouvoir rajouter d'autre raccourcis comme les autres launcher

- très très long à personnaliser ou à déplacer les icônes, dans des dossiers par exemple.

- j'ai supprimer un tableau vierge (sans icônes)et pas pu le rajouter à nouveau pour, par exemple, mettre des widgets.

- lorsque l on arrive tout à gauche des tableaux on ne peut pas faire le tour directement on doit revenir en arrière

- "quid" du menu configuration de mobile shell ???? pas trouvé ???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sur mon HTC desire HD, magnifique très rapide et très très fluide, superbe réalisation, mais après quelques heures de mu muse, je retourne sur sense car pour moi c est joli et mais pas pratique :

- peut pas changer les deux raccourcis en bas, téléphone et internet (ou j'ai pas trouvé..)

- pourquoi cette longue barre entre ces deux raccourcis ?? il serait plus pratique de pouvoir rajouter d'autre raccourcis comme les autres launcher

- très très long à personnaliser ou à déplacer les icônes, dans des dossiers par exemple.

- j'ai supprimer un tableau vierge (sans icônes)et pas pu le rajouter à nouveau pour, par exemple, mettre des widgets.

- lorsque l on arrive tout à gauche des tableaux on ne peut pas faire le tour directement on doit revenir en arrière

- "quid" du menu configuration de mobile shell ???? pas trouvé ???

a+

1/Pour les raccourci, tu peux prendre l'instant changer uniquement internet par le navigateur par défault.

2/Pour rajouter un panneau, appui long sur icône.

3/il s'agit d'une beta, les configurations viendront sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci pour le lien mais je ne comprend pas qu'il faille obligatoirement passer par mp , alors que cette home est en téléchargement libre sur d'autre forum , je l'ai dèjà testé , je pensai trouver quelque chose de spéciale sur cette home vu la façon que vous la proposiez au téléchargement . pour ma part beau mais inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci pour le lien mais je ne comprend pas qu'il faille obligatoirement passer par mp , alors que cette home est en téléchargement libre sur d'autre forum , je l'ai dèjà testé , je pensai trouver quelque chose de spéciale sur cette home vu la façon que vous la proposiez au téléchargement . pour ma part beau mais inutile

C'est surtout que c'est une version c******, et même si elle n'est pas encore payante (mais le deviendra), ça reste un truc sense être en beta ferme.

Les autres forums, ça dépend de leur règles, mais je crois bien que sur frandroid, pas de publication de lien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que quelqu'un m'envoi l'apk avec fix pour mon NexusOne et mon DesireZ :lol: SVP

Je suis Fan de SPB MS depuis toujours mais ils ne m'ont pas envoyé l'apk en m'inscrivant sur la Beta Test ... ça fait 3 semaines :mad:

Merci d'avance à celui ou celle qui me fera passer de :mad: à :lol:

Modifié par Mendeavor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette home m'intéresse bien parce qu'elle se différencie des autres, j'aimerais pouvoir la tester (si quelqu'un peu me MP!)

De plus, j'ai quelques questions,

D'après les screens il n'y a pas de "launcher" cela fait il style iphone, c'est-à-dire les icônes sont elles toutes sur le bureau ?

Si j'ai bien compris, les widget sont ceux par défaut, mais peut on mettre les siens?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai la version fix & un X10 mais ils me disent que ce n'est pas compatible et je ne peux rien faire ! ><

Bon, je suis bloqué sur SPB Shell comme je l'ai mis en Home de départ comme dans les conseils ... Je peux plus retourner à une home, je fais comment ? --'

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...