laporo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) yop :) J'aimerais bien aussi l'avoir plz je tes MP Merci ! Modifié 25 février 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonsoir je l'ai installé aussi sur mon HTC Desire Z marche tres bien ,effet 3D assuré , sa enjette mais un peu lourd et long a configurer. Faut s'habituer pas trop simple à utiliser au départ. Je me rappel de mon spb mobile shell 3 que j'avais sur mon WM6 LG KS20 , c'était terrible. Là c'est encore mieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut a tous, voilà ma présentation sous SPB en vidéo! par contre est ce que vous pouvez me dire qu'est ce qui est configurable?? Photographe66 tu dis long et lourd à la config!? tu parles de configurer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 il n'ya pas encore de version basse resolution? il n'y a pas encore de version pour eclair? est ce que qqn peut m'envoyer l'apk par PM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 A ce que je voie tu as un X10 mini, wd'avance c'est pas la peine d'essayer ... il ne fonctionnera pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Marche pas pour la famille x10. J'ai rajoute en fin du premier post les compatibilité. Modifié 26 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour a tous, ca a l'air pas mal !!!! Quelqu'un peux m'envoyer un mp, svp pour tester, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour a tous, ca a l'air pas mal !!!! Quelqu'un peux m'envoyer un mp, svp pour tester, merci Fait, enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Par contre, on ne m'ôtera pas de l'idée que c'est pas une excellente idée d'avoir publié sur le net la version Beta. Enfin pour le gugusse qui a réussi à avoir leur confiance pour être beta-testeur, et qui l'a lâché dans la nature. Après on s'étonne que ça bugge et que ce soit presque pas compatible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon pour la personnalisation, il faudra quand même modifié des fichier en xml et quelques configs dans la base de registre (à l'époque sous windows mobile 6) on le faisait avec un logiciel permettant d'éditer les fichiers de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je serais preneur de l'apk pour tester aussi ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hello idem je suis preneur pour l apk par mp. Merci beaucoup :-p Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasslak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour je l'ai sur Galaxy S et franchement ca claque ! cependant j'ai une question : comment fait-on pour avoir le " photo viewer "en 3D Comme sur les videos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour je l'ai sur Galaxy S et franchement ca claque ! cependant j'ai une question : comment fait-on pour avoir le " photo viewer "en 3D Comme sur les videos ? Le photo viewer? Tu veux dire le "preview 3D" ou il y a tous les panneaux en 3D? Si oui, faut juste appuyer sur le dock bar. Mais bizarre quand même que tu l'ai pas trouvé A moins que j'ai pas compris ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour a tous j'aimerai aussi un lien pour lla tester :) par curiosité :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasslak Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le photo viewer? Tu veux dire le "preview 3D" ou il y a tous les panneaux en 3D? Si oui, faut juste appuyer sur le dock bar. Mais bizarre quand même que tu l'ai pas trouvé A moins que j'ai pas compris ta question. Non en faite je parlais pas du carroussel mais du viewer là vers 0.29" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) tu te mets en mode "carroussel" puis tu vas sur le bureau ou tu as le widget gallery (il faut rester en mode carroussel), et tu attends :) Modifié 27 février 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Intéressé pour Galaxy S ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour je l'ai installé sur mon galaxy s mais sa rame je n'ai plus beaucoup de mémoire vive après installation j'ai 13 écrans est ce que cela peut être du à ça? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je pense que oui ^^ Jusqu'a combien de page peut on aller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je ne comprends pas car cela occupe 70 mo de ram même lorsque je reduis le nombre d'écrans (j'en ai 7 maintenant) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, je suis preneur aussi pour tester, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, j'aimerai bien tester aussi !! j'avais deja tester les applications de spb a l'epoque de mon htc p3300 !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 HTC P3300... Tiens, tiens un collègue... Moi aussi je suis passé par le HTC P3300 à l'époque. Il fonctionne toujours aussi bien et je l'ai refilé à mon père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.