alexandroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 possiblité de m'envoyer l'apk en MP silvousplait? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 sniff pas compatible avec x8 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) sniff pas compatible avec x8 :( Fallait s'y attendre.... Sinon, quelqu'un aurait le wallpaper par de défaut de SPB mobile Shell? Modifié 28 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 il y a une version "FIX" qui circule aussi, justement pour tourner sur les mobiles qui sont sensés etre non compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 j'étais adepte de spb sur windoz mobile, une vrai réussite! par contre j'ai testé sur mon SGS et je trouve ca vraiment pas top :/ c'est assez attirant dans les screenshots mais beaucoup moins glamour à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Esque c'est rapide ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Merci pour l'infos avec le fix. Je vais mettre à jour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci pour l'infos avec le fix. Je vais mettre à jour le post je te MP un lien car je suis peu ici pour le diffuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) je te MP un lien car je suis peu ici pour le diffuser ;) Merci. Je possédé deux liens en faite, avec un MU. Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais l'application xscope à remplacé internet dans la dock bar... Modifié 1 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 je voudrai bien essayé aussi, si je pouvez l avoir en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai tester aussi la version "fix" et ca ne marche pas mieux sur mon x8 ca s'affiche et juste apres ca me marque mobile non supporte :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je serais également preneur ^^ (Desire Z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j aimerai savoir si on modifie les icônes de spb shell si on revient à l'origine il modifiera les icône aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Esque c'est rapide ??? Sur Galaxy S, c'est buggé, ça fait des FCS et ça te demande d'activer la clé de licence à chaque plantage (compte un plantage par SMS reçu, du moins pour moi), mais c'est très très fluide, et plutôt vachement très beau, même si assez peu personnalisable pour un newb de mon calibre. Par contre, sur Spica j'ai même un doute concernant la compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas surporté sur mon Desire Z sous CM7 Oo" , bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est quoi CM7? Moi sur mn desire z il fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Cyanogen Mod 7 (android 2.3.2) , une ROM ^^ , et autant pour moi , sa venait du fais que j'ai augmenté la densité de l'ecran , maintenent sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 faudrai que jl'installe alors. Il ne prend pas en compte le basculement de l'écran quand on le tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Alors sur mon GS : les + aucun FC c'est plutôt sympa niveau anim, carroussel etc des widgets pas mal les - Pas suffisamment configurable selon moi au bout d'un moment, ça a fait ramer mon GS de façon pas possible Désinstallé, pas encore tout à fait au point et manque de customisation accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 sa me tâte de test ce home, si quelqu'un peux me passer un lien se serais sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Faut pas oublier que c'est une bêta. L'arrivée d'un peu plus de config possible arrivera au fur et à mesure. Sinon, besoin d'une version normale ou fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 fix si possible, j'ai un desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon j'ai essayé la version fix sur mon désire et franchement je préfère de très loin launcher pro... Y'a des choses sympa, mais pas assez pour me faire lâcher LLP plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 merci pour le lien, je suis en train de test, et pour le moment rien a redire niveau fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 en essai depuis ce matin.. premier retour.. pas assez personnalisable, manque de widget et impossible de selectionner une ville pour la meteo normalement j'utilise go launcher ;) , mais ça donne du sang neuf c'est bien.. a améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.