alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Lurd : Merci :) Non sur spica, il laisse un écran noir et demande tout le temps l'avtivation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Regarde le premier post, la version de base n'est pas compatible avec le Spica. Sinon, essaye la version Fix. Sinon, pour le truc qui demande toujours l'activation, je pense que c'est normal, c'est une beta privée, enfin rendue publique, mais gratuite, du coup on peut pas l'activer à proprement parler. Et à ceux qui se plaignent parce qu'elle est pas encore au point, rappelez vous que pour la plupart (dont moi), vous n'auriez même jamais dû obtenir l'.apk de la version Beta, alors contentez vous des miettes :D Mais je pense que c'est de bon augure pour la suite, à voir comment elle évolue, même si je suis plutôt déçu par rapport aux vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 intéressé pour la version fix pour nexus one de mon coté :) mp moi please :) j'ai une version mais il me demande de l'activer ensuite "device not supported" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je veux bien l'apk s.v.p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je cherche l'Apk pour testé sur Galaxy S :D . Merci a celui qui me l’enverrais par Mp :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci Lurd, je veut bien la version fix par MP :emo_im_angel: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Marche très bien sur mon X10 (après une petite manip), je le trouve très beau mais pas trop pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Quelle manip a tu fait G3NO ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je ne sais plus exactement j’avais trouvé ça sur XDA, je cherche et post dès que j'ai retrouvé. EDIT : apparemment il y a plus simple, il y a une version fix dispo qui marche apparemment sur mini pro aussi. (je ne l'ai pas testée mais apparemment ça marche) Sinon pour la manip ---> (XDA) Modifié 2 mars 2011 par G3NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 D'accord merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) La version fix qui marche pour x10 est la même pour tous... Sinon, la manip marche? Modifié 2 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour moi ça a marché. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 sur spica je test la manip demain Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci pour l'apk. J'ai essayé de l'installer sur le Wildfire de ma copine ( oui j'ai osé ) et résultat écran tout noir, j'attend de récupéré mon DHD pour l'installer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hop je viens de l'installer!!! Sur Android, je n'ai toujours pas trouvé aussi performant (à la limite Sense?), que SPB ne l'était dans sa version 3.5 sous WinMo 6.1. On verra ce que vaut cette nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 sur spica je test la manip demain Message envoyé avec l'application Forum Frandroid alors tu as testé avec la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai mis à jour le premier post. J'ai mis toute les MAJ en "News" (ce ne sont pas de nouvelles versions) Et j'ai mis la solution en fin de post. Je compte mieux élaborer la fin du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Quelqu'un a testé avec la version fix sur un teos ? Un tout qu'a l'autre ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut. J'avais postulé pour la béta mais je n'ai jamais reçu l'apk. Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mp (apk ou lien pour dl) pour un Nexus One? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut. J'avais postulé pour la béta mais je n'ai jamais reçu l'apk. Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mp (apk ou lien pour dl) pour un Nexus One? Merci d'avance Demande l'apk fixe car c'est le seul je pense qui soit compatible avec le N1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour la version fix, ca ne marche pas sur spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour la version fix, ca ne marche pas sur spica ... ni sur teos ;) ... On est 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Je l'ai mise par defaut et erteind mais mtn je ss plus revenir sur ma home de base car pas de drawer... Comment dois je faire vite je suis sur un fond noir et je n'ai acces a rien help plz :'( C'est bon c reolu ouffff Modifié 7 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelqu'un pourrait me faire passer la version fix pour le nexus one ? Merci d'avance Je suis pressé de tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.