Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Quelqu'un pourrait me faire passer la version fix pour le nexus one ? Merci d'avance Je suis pressé de tester ça [/quo Modifié 8 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) XXXXX voici :) Merci !!! Modifié 9 mars 2011 par rocknroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) bouh Modifié 8 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@looxx Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour info il marche du feu de dieu sur le Désire Z. Testé également sur un Desire et un HD2 marche impeccable et sans lag !!!!! Le seul truc qui me dérange un peu c'est lors de l'affichage du carrousel, sur les dernières versions sous WinMo ont pouvait bouger le carrousel seulement avec le gyroscope du téléphone . Là ça marche pas... mais bon c'est pas très important en soit.... L'interface est vraiment sympa, mais légèrement moins modifiable que sous WinMo (avec les clefs de registre on pouvait tout changer) mais on peut déjà bien s'amuser avec !! Et niveau conso y'a rien à dire c'est pas lui qui va dévorer la batterie. SPB a toujours été la meilleur surcouche logicielle et ils le prouvent une nouvelle fois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) [quote name='Brigo' timestamp='12995090 voici :) Fait moi un plaisir de supprimer le lien... Car c'est justement une version cracked (fix mais cracked). Et j'ai pas envie qu'un modo me tape dessus. Tu aurais du le passer par MP... Modifié 8 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byidi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'avais bien accroché à l'époque de mon windows phone, quelqu'un pourrai me passer le lien par mp que je teste ça sur mon SGS svp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 J'avais bien accroché à l'époque de mon windows phone, quelqu'un pourrai me passer le lien par mp que je teste ça sur mon SGS svp ? ^^ Profite du lien tant qu'il est encore visible ^^. Mais je te passe par mp la version normale au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Super fluidité sur mon Nexus one ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 sur SE mini/pro je suis en train de déliré si je demandes si par hasard SPB shell était devenu compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Avec la version fix, ça devrait fonctionner sur xperia x10 et sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 la version fix ne marche pas sur x8, ni sur ma 70 it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Déçu aussi. je l ai viré sur le champ..........attendons un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Avec la version fix, ça devrait fonctionner sur xperia x10 et sa famille. Woooot?? Je veux l'appli fix par MP pliiiiiizzz!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Normalement, si ça marche pas, tentez l'astuce du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je veux bien également bêta testé par MP ^^ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bonne nouvelle spb fonctionne sur le spica...biensur quelques lags mais il fonctionne!!! il faut: - installer la version fix - lors du lancement il demande d'enregistrer le produit je crois donc répondre "yes" - quand il nous dis que le mobile est incompatible il ne faut pas mettre ok mais tout simplement appuyer sur la touche internet (celle a l'opposé de home) puis revenir au launcher avec la touche retour et la nous sommes sur spb B) :P B) . Merci samdroid http://forum.samdroid.net/f10/spb-mobile-shell-5-0-a-4391/index3.html Bonne amusement et peut etre que cela peut fonctionner pour d'autre mobile a tester ps: j'utilise la cyanogen 8.3 en one packtage de l'ITALIEN ps 2: si on a plusieur launcher, il faut faire la manip a chaque lancement de spb...Arfff (on peut pas tout avoir...XD) ps3:l'écran noir pendant 5min est normal Modifié 11 mars 2011 par Mr-H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Je test de suite :D EDIT : Je fais la manip, et quand j'appuie sur retour, l'ecran reste tour noir mais la notification est toujours la ... Modifié 11 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je test de suite :D Tiens nous informer... et met ta config peut etre que ca peut y changer quelque chose Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai edité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) J'ai edité ;) Moi aussi Bizarre je n'ai pas eut ce soucis, le message s'était effacer... Et spb tourner Modifié 11 mars 2011 par Mr-H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 testé aussi sur x8, j'ai bien l'ecran de spb derriere la notification. mais j'ai testé tous les boutons, et aucun ne fait partir ce message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ca fonctionne mtn Spik Elite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ca fonctionne mtn Spik Elite? Pourrais je avoir la version fix merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Marche impecable sur SE mini pro!! Mais c'est normal qu'on ne puisse rien configurer comme la transition ou tout plein d'autres trucs. Je ne trouve pas le menu config si il y en a un de spb shell... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai re essaier, il faut peut etre attendre asser lontemps, mais je n'ai peut etre pas la version fix, pouver vous me l'envoier par MP . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.