Vincedu92 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Alors? Peut on configurer SPB shell? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) salut tout le monde .....je vien de l installer mais quand je le met ...sa me demande de m activer ma copy ...je le fai .... après activation en cour → SPB is loading →1 vibration→3 vibrations→ reboot du telephone... j ai un galaxy s sous darky's EDIT:après le reboot ça marche super fluide,mais manque le rangement par dossier comme Go laucher ( i[censuré] ) que je trouve super pratique, là je galère à trouver mes applis et j'ai pas trouver comment changer le nom des bureaux T.T Modifié 12 mars 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Alors? Peut on configurer SPB shell? non rien a configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 non rien a configurer ok... est ce qu'il le sera un jour, genre une mise a jour dans les prochaines semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'aimerais bien tester la version fix pour mon ZTE Blade il a hate :P merci :) un pti MP ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 MP déjà envoyé. Pour les dossiers, faut faire bouton menu puis ajouter... Et pour renommer les panneaux, entrer en mode "edit", appui long sur icône, puis menu et vous pourrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu pourrais me passer la version fixe Entreprise-D s(il te plait ? on ne sait jamais Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toni Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonjour tout le monde je suis preneur pour le fix jais un nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Marche impecable sur SE mini pro!! Mais c'est normal qu'on ne puisse rien configurer comme la transition ou tout plein d'autres trucs. Je ne trouve pas le menu config si il y en a un de spb shell... :emo_im_lips_are_sealed: peux tu me dire comment tu as fait j'ai un x10minipro et je n'arrive pas a le mettre il me dit que c'est pas compatible et a pars ok je ne peux rien faire d'autre :( merci pour ton aide c'est bon j'ai fait la solution page une et ca fonctionne :) pour ceux qui cherche le fix google est votre ami :) Modifié 15 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Installé sur mon HTC desire HD, magnifique très rapide et très très fluide, superbe réalisation, mais après quelques heures de mu muse, je retourne sur sense car pour moi c est joli et mais pas pratique : - peut pas changer les deux raccourcis en bas, téléphone et internet (ou j'ai pas trouvé..) - pourquoi cette longue barre entre ces deux raccourcis ?? il serait plus pratique de pouvoir rajouter d'autre raccourcis comme les autres launcher - très très long à personnaliser ou à déplacer les icônes, dans des dossiers par exemple. - j'ai supprimer un tableau vierge (sans icônes)et pas pu le rajouter à nouveau pour, par exemple, mettre des widgets. - lorsque l on arrive tout à gauche des tableaux on ne peut pas faire le tour directement on doit revenir en arrière - "quid" du menu configuration de mobile shell ???? pas trouvé ??? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Yop ici, si vous pouviez me passez un lien pour la béta de cette home qui semble fort sympatique ce serait sympas, merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Installé sur mon HTC desire HD, magnifique très rapide et très très fluide, superbe réalisation, mais après quelques heures de mu muse, je retourne sur sense car pour moi c est joli et mais pas pratique : - peut pas changer les deux raccourcis en bas, téléphone et internet (ou j'ai pas trouvé..) - pourquoi cette longue barre entre ces deux raccourcis ?? il serait plus pratique de pouvoir rajouter d'autre raccourcis comme les autres launcher - très très long à personnaliser ou à déplacer les icônes, dans des dossiers par exemple. - j'ai supprimer un tableau vierge (sans icônes)et pas pu le rajouter à nouveau pour, par exemple, mettre des widgets. - lorsque l on arrive tout à gauche des tableaux on ne peut pas faire le tour directement on doit revenir en arrière - "quid" du menu configuration de mobile shell ???? pas trouvé ??? a+ 1/Pour les raccourci, tu peux prendre l'instant changer uniquement internet par le navigateur par défault. 2/Pour rajouter un panneau, appui long sur icône. 3/il s'agit d'une beta, les configurations viendront sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir je suis moi aussi preneur d'un lien si ce n'est point trop vous demander merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hello Je suis en train de tester pas mal de home, donc je suis preneur de celui-ci. Merci à celui qui m'enverra le lien en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Installé à l'instant sur un HTC Legend, je pensais pas que ça fonctionnerais et ça me met même un message d'erreur, mais il m'a suffit d'appuyé sur la touche rechercher pour enlever le message d'erreur et ça fonctionne... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 re merci pour le lien mais je ne comprend pas qu'il faille obligatoirement passer par mp , alors que cette home est en téléchargement libre sur d'autre forum , je l'ai dèjà testé , je pensai trouver quelque chose de spéciale sur cette home vu la façon que vous la proposiez au téléchargement . pour ma part beau mais inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 re merci pour le lien mais je ne comprend pas qu'il faille obligatoirement passer par mp , alors que cette home est en téléchargement libre sur d'autre forum , je l'ai dèjà testé , je pensai trouver quelque chose de spéciale sur cette home vu la façon que vous la proposiez au téléchargement . pour ma part beau mais inutile C'est surtout que c'est une version c******, et même si elle n'est pas encore payante (mais le deviendra), ça reste un truc sense être en beta ferme. Les autres forums, ça dépend de leur règles, mais je crois bien que sur frandroid, pas de publication de lien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) J'aimerais bien que quelqu'un m'envoi l'apk avec fix pour mon NexusOne et mon DesireZ :lol: SVP Je suis Fan de SPB MS depuis toujours mais ils ne m'ont pas envoyé l'apk en m'inscrivant sur la Beta Test ... ça fait 3 semaines :mad: Merci d'avance à celui ou celle qui me fera passer de :mad: à :lol: Modifié 15 mars 2011 par Mendeavor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi aussi j'ai teste la première version sur galaxy s et je l'a trouve sympa je suis preneur pour le nouvel apk svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Cette home m'intéresse bien parce qu'elle se différencie des autres, j'aimerais pouvoir la tester (si quelqu'un peu me MP!) De plus, j'ai quelques questions, D'après les screens il n'y a pas de "launcher" cela fait il style iphone, c'est-à-dire les icônes sont elles toutes sur le bureau ? Si j'ai bien compris, les widget sont ceux par défaut, mais peut on mettre les siens? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bizarre, j'ai la version fix & un X10 mais ils me disent que ce n'est pas compatible et je ne peux rien faire ! >< Bon, je suis bloqué sur SPB Shell comme je l'ai mis en Home de départ comme dans les conseils ... Je peux plus retourner à une home, je fais comment ? --' Modifié 16 mars 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Appui sur rechercher, puis reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca ne marche pas ^^' Enfin ton recherche il correspond au bouton le plus à gauche enfoncé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@looxx Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 tu vas dans réglages / personnalisation. si t'as d'autres launcher tu pourras les selectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Le problème c'est que je suis bloqué sur le message de comptabilité avec mon mobile, je ne peux pas aller dans mon menu ou réglages ... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.