snakextx@hotmail.fr Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Merci frely, finalement j'ai essayé quand même et ça marche très bien sans partition ext, avec le hboot cyanogenmod r2. Il me reste 55 mo sur system et plus de 110 sur application apres avoir installé toutes mes appli. Par contre comparé a Oxygen je préfère la barre de tache redux que le switch widget de Oxygen , mais il manque quelques trucs: - screeshot - cpu governor Enfin niveau vitesse j'ai pas vu de différence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totua Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonsoir, Ca vient de tomber :( http://twitter.com/#!/ihlades Personal issues made me quit #Redux2 development. I'm sorry for those who couldn't wait for another update... Dommage la version 2 était prometteuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Il ne sait pas encore si c'est un arrêt définitif... espérons que non, j'attendais cette V2 avec impatience (je suis actuellement sur la redux 1.2 et je n'ai aucun, mais alors, aucun soucis B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.