Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

Merci pour la piste Pystolero.

Bon j'ai fait quelques bidouilles et là ça marche. Donc pour tout faire marcher comme il faut, j'ai récup le fichier LatinIME.apk présent dans la 1.1.1 RC1.

Ensuite je l'ai copié sur mon tel et depuis un explorateur de fichier ( super manager pour moi) je suis allé dans le dossier system/app et j'ai renommé le LatinIME.apk en LatinIME.apk.old

Ensuite on revient dans la carte sd pour installer le LatinIME.apk de la RC1 et là !! magie!!! tout marche en prédiction

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour la piste Pystolero.

Bon j'ai fait quelques bidouilles et là ça marche. Donc pour tout faire marcher comme il faut, j'ai récup le fichier LatinIME.apk présent dans la 1.1.1 RC1.

Ensuite je l'ai copié sur mon tel et depuis un explorateur de fichier ( super manager pour moi) je suis allé dans le dossier system/app et j'ai renommé le LatinIME.apk en LatinIME.apk.old

Ensuite on revient dans la carte sd pour installer le LatinIME.apk de la RC1 et là !! magie!!! tout marche en prédiction

Et pour info, l'auteur a indiqué que ce serait corrigé dans la prochaine version 1.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nonoss!

T'aurais pas moyen de nous mettre a dispo l'apk sur serveur?

Sinon j'ai un autre petit soucis la 3G+ ne fonctionne plus apres plusieurs heures d'utilisation. J'ai bien l'icone 3g mais l'icone H pour hsdpa ne s'affiche plus lors du surf... il reste en 3G simple...

Si je reboot tout redevient ok quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi petit bug de 3g et 3g+ je pense.

Normalement j'arrive très bien capter le 3g et le 3g+ avec une alternance entre les deux (c'est normal, à cause du réseau que j'ai).

Mais la il fait que de se connecter en EDGE ..

Alors je sais pas quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme le bug du reseau 3G que je ne vois plus, peut etre juste un problème d'affichage , car je ne remarque pas un debit plus long lorsque je surf .

W8 and see !

Moi non plus j'ai pas remarqué une latence particulière lors du surf...

Accessoirement la TV fonctionne. Et il faut la 3G+ autant qu'il me semble...

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Redux V1.1.1, et j'en suis très satisfait!

J'aimerai savoir si il est possible de me connecter à ma Freebox configurée en WPA (TKIP + AES)? A part l'ancienne ROM Itanium Sense, aucune des autres ROMs que j'ai testé ne "voient" ma freebox.

Dois-je absolument changer la configuration de ma freebox?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien… je viens de l'installer… au premier abord je pense que DeFroST a du soucis à se faire… je pense que cette ROM va me satisfaire…

Seul soucis c'est que Titanium n'arrive pas à récupérer mes applis (sans les données)… j'ai lancé une restauration par lot et la jauge n'avance pas d'un millimètre et ce depuis une bonne demi heure…

En fait c'est pas si grave, j'irai les récupérer sur le Market et tout réinstaller…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Je remarque quelques lag, enfin toujours lorsque je déverrouille l'ecran, ce n'est plus tres fluide..

Et launcher pro à du mal aussi par moment.

Une fois que tout est lancé, c'est fluide.

J'ai l'impression que c'est la gestion du CPU qui n'est pas tres active,

C'est comme un "diesel" on dirai

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je profite de mon petit souci pour poster pour la première fois dans ces vastes forums.

Je suis victime d'un petit problème avec Redux, en effet impossible d'accéder aux paramètres du son j'ai un FC de l'application paramètres :/

du coup impossible de modifier ma sonnerie par exemple ou mes paramètres de volume (en dehors des widgets), j'ai désinstallé les applications récentes qui auraient pu causer le souci mais rien j'ai trouvé aucun indice...

et un autre petit truc, j'ai pu lire que le bug de lenteur des transferts en usb était connu. yen a qui ont trouvé des parades à ça?

voilàvoilà, en espérant que quelqu'un aura déjà lu/rencontré ces problèmes

merci d'avance et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...