Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

@josatjo2000 : je viens de tester et effectivement ça n'affiche pas les suggestions en sms ou mail . Je ne m'en etais pas aperçu vu que je désactive cette option. A voir si dans la version finale en 1.1.1 ca sera réglé.

@picoteur : pour télécharger la RC3 va sur le 1er post de ce sujet ( par Minux) et il y a le lien vers le sujet chez XDA tu trouvera ce qu'il faut pour récupérer la RC3.

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ou peut-on télécharge la version Redux-v1.1.1-themed-RC3?

sinon moi j'ai quelques problèmes, tout d'abord je n'ai plus l'animation style fermeture télé, lorsque je met en veille mon écran, une idée pour la remettre?

Avec La Redux 1.1.1 RC2 et en ayant installé apps2sd avec dalvik sur ext ULV (875mv @ 245MHz), j'ai constamment des reboots aurais-je fais une boulette? merci pour votre aide ;D

http://www.multiupload.com/71TNPKTORM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux

Si tu peux mettre à jour ton post initial avec les nouvelles versions de la ROM :

Download:

* Redux v1.1.1-signed.zip - multiupload

md5 sum: 373d4bac5bbf580fe2ba5e253a0a64c0

* Redux v1.1.1-themed-signed.zip (themed version) - multiupload

md5 sum: 75864a977b2ecedf25b923223ebb9ac2

Test builds:

Currently there aren't any public test builds available.

Add-ons:

* apps2sd with dalvik to ext -apps_dalvik2ext-UNSIGNED

* stock Redux kernel - Redux-SVS_BFS.zip

* ULV (875mv @ 245MHz) add-on - cpuvdd-ulv.zip

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel ne plafonne pas la fréquence du cpu mais il lui fournit moins de courant.

Donc tu risques de rencontrer plus de problèmes si tu utilises des fréquences plus élevées (le cpu nécessitant alors plus d'énergie)

Mais je ne sais pas si cette réduction s'applique en permanence ou juste lorsque le cpu est à 245mhz...??

Au fait :

Redux v1.1.1:

Fix bootloops

Possible GPS fix

Fixed bug where screen would turn black in some instances

Data connection should now work after losing wifi signal

Other stability improvements

Smoother progress spinner

Themed version features:

Fresh new look

Lime color scheme

Updated statusbar icons

New modern-looking progress spinner

GOLauncherEX is the default launcher

Modifié par YannouDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, j'avais pas spécialement regardé mais mon appareil photo marche pas du tout ... ca se lance normalement sauf qu'a la place d'avoir " ce qu'il y a autour de moi au milieu" , lécran est tout noir, si j'appuie comme pour prendre une photo ca me met le carré blanc au milieu mais ca prend rien du tout, puis meme je vois rien ....

d'ou peut venir le blem ? j'utilise un uv kernel . ca peut etre ca ?

merci d'avance

( la vidéo bug également )

EDIT : apres l'avoir fermé ou quoi, je peux meme plus lancer l'appareil photo, " erreur au niveau de l'appareil photo" - impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo :s

Modifié par SlayerSparty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, j'avais pas spécialement regardé mais mon appareil photo marche pas du tout ... ca se lance normalement sauf qu'a la place d'avoir " ce qu'il y a autour de moi au milieu" , lécran est tout noir, si j'appuie comme pour prendre une photo ca me met le carré blanc au milieu mais ca prend rien du tout, puis meme je vois rien ....

d'ou peut venir le blem ? j'utilise un uv kernel . ca peut etre ca ?

merci d'avance

( la vidéo bug également )

EDIT : apres l'avoir fermé ou quoi, je peux meme plus lancer l'appareil photo, " erreur au niveau de l'appareil photo" - impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo :s

Aucun souci non plus avec l'appareil photo. Tu as fait l'install avec ou sans wipe pour passer des versions RC a la version finale ??

Effectivement j'ai aussi le problème des suggestions de mots dans les sms / mails mais bon comme je ne m'en sers pas c'est pas gênant.

Et je suis toujours aussi satisfait de cette Rom, aucun plantage mystiques ou bug inexpliqués ( enfin de mon côté ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce probleme. Ni presque aucun soucis...

J'ai tout de meme pas la prediction sur la saisie automatique et c'est un peu relou...

A priori je ne suis pas le seul...

J'ai pas la prédiction non plus, et on se rend compte que finalement, c'est une fonction essentielle =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la prédiction non plus, et on se rend compte que finalement, c'est une fonction essentielle =/

Ben ouais... Ne serait-ce que pour les accents... Ca les mets automatiquement, et comme je ne suis pas anglais, j'aime bien les accents...

J'espère qu'il y aura un Fix ou une mise à jour rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Ce que vous appelez "prédiction" c'est bien la saisie Saisi Semi-automatique ?

Paramètres -> Langues Et Clavier -> Clavier Android -> tout en bas Cocher/Décocher "Saisie Semi-Automatique.

Si ça peut aider .... emo_im_kissing.png !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "Saisie Semi-Automatique." est déjà coché chez moi et pas de prédiction ;)

j'ai essayé de la décocher mais toujours pareil.

Idem...

Ce qui est étonnant, c'est que la prédiction des mots rentrés dans le dictionnaire par l'utilisateur fonctionne...

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème de prédiction et je dois dire que c'est tout de même embêtant. J'espère qu'un petit fix sera disponible dans pas très longtemps.

En fait si vous regardez dans les paramètres du clavier android, pour le choix de la langue, on voit bien que le dictionnaire n'est disponible que pour les langues allemandes et anglaises...

Rien pour toutes les autres.

Donc en fait il manque le dictionnaire pour le Français... N'y aurait-il pas une possibilité de le rajouter manuellement?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...