Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

C'est clair que cette ROM Redux est vraiment super fiable. en plus elle a une super autonomie.

Mais n'y a-t-il pas moyen d'installer tout de même quelque applications développées par HTC pour Sense, notamment les appli Contact, Telephone et Gallerie sont vraiment bien meilleur que celles fournies avec les Rom nu comme Redux.

J'ai essayé de les installer à partir d'un backup Titanium, mais ça ne marche pas, les appli ne s'installent pas.

Est-il possible de trouver les APK quelque part, ou de les installer d'une manière ou d'une autre.

Merci de votre aide.

Modifié par Brainkite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, effectivement avec la RC dispo sur xda mon problème de reboot a l'air résolu, mais maitenant j'au un probleme avec adw launcher ex qui me fait souvent des FC, et j'ai aussi un problème de clavier. Parfois, lorsque je reste appuyé sur une touche, les accents ne n'affichent pas mais restent utilisables. Quelqu'un a une solution, sachant que j'ai le kernel d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de Launcher (réinstalle Zeam depuis le market pour revenir au launcher de la version précédente, ou passe à un autre comme Launher Pro, ADW launcher, etc.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Go launcher est présent dans la nouvelle version de test v1.1.1 RC1 et j'avoue que c'est super fluide.

Je suis avec cette version depuis ce matin et aucun souci pour le moment. Quelques améliorations visuelles, changement d'icones, defilement horizontal du drawer.

Tout ça est peut lié à Go launcher (vu que je n'avais jamais testé auparavant).

Cette Rom est vraiment tip top et venant de la Rom Oxygen, je dois dire que pour l'instant je n'ai pas envie du tout de me passer de Redux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appuies sur le bouton "menu" ensuite tu vas dans "préférences / Bureaux" et là dans la fenêtre qui s'affiche tu vois les bureaux dispos que tu peux supprimer en appuyant sur la croix en haut à droite de chaque bureau ou bien en rajouter en appuyant sur le gros " + "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aucun souci avec le suivi conso bouygues ... quoique c'est normal je l'utilise pas vu que je suis chez orange hihihihi .

Bon ok j'arrête ! pas très constructif ma remarque mais bon j'ai pas pu m'en empêcher. :P

A part ça, il y a la version de test Redux-v1.1.1-themed-RC2 qui est dispo depuis peu. Je vais tester ça dès ce matin.

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque la, aucun probleme, vraiment tres fluide ( + qu'oxygen)

Mais par contre, j'ai l'impression d'avoir moin d'autonomie, pourtant j'utilise le kerner 875 mv, et j'ai pas des tonnes de widget ou quoi que ce soit

j'ai pas mal appelé par contre, donc a voir avec une utilisation moindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autonomie est moins bonne qu'avec oxygen, mais elle reste très honorable.

Avec La Redux 1.1.1 RC2 et le kernel d'origine je tiens 2 jours (voire un peu plus). Bon j'avoue ces derniers temps mon utilisation n'est pas spécialement intensive , Appels / SMS / jeux.

Par exemple, rechargé hier soir à 20h et après la nuit avec reveil activéje n'ai perdu que 4% de batterie.

Je suis plus que satisfait de cette version là, aucun FC , aucun reboot. Elle est super fluide et stable.

Pour les autres et leur problème de clavier, je n'ai pas ce genre de souci et ce quelque soit la rom utilisée

EDIT : la version Redux-v1.1.1-themed-RC3 est dispo. Je vais tester de ce pas et je vous ferai un petit retour.

Modifié par Nonoss60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut-on télécharge la version Redux-v1.1.1-themed-RC3?

sinon moi j'ai quelques problèmes, tout d'abord je n'ai plus l'animation style fermeture télé, lorsque je met en veille mon écran, une idée pour la remettre?

Avec La Redux 1.1.1 RC2 et en ayant installé apps2sd avec dalvik sur ext ULV (875mv @ 245MHz), j'ai constamment des reboots aurais-je fais une boulette? merci pour votre aide ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une super rom qui fonctionne très bien avec une bonne autonomie cependant depuis la RC2 et maintenant la RC3 il n'y a plus lors de la saisie d'un texte pour un mail ou un sms de proposition semi automatique des mots avez-vous le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...