Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

J'avais fait un wipe total avant d'arriver mais j'imagine que mes bidouillages ont peut être foutu quelques trucs en l'air, je referais un full wipe et réinstall propre quand j'aurais un peu de temps !

Pour l'histoire des kernels, c'est pas une manip un peu plus compliquée/avancée (ça nécessite le S-OFF?) fin je me demandais ce que je risquais à m'y tenter :o

J'ai vu sur xda que des mecs utilisaient des applis qui permettaient de monter la carte sd pendant qu'elle était branchée au port usb pour améliorer le transfert mais les deux applis que j'ai essayé finissent par monstrueusement merdouiller (un switch incessant entre la page pour activer l'espace usb et mon bureau), je sais pas d'où ça vient mais quand ça me le fait au moins 3fois sur 4 sinon les transferts sont normaux :/

Merci pour la réponse en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question aux utilisateurs de cette ROM et de handcent...

Il trainait à une certaine version un problème avec la notification des sms/mms, je parle de LED bleue qui indiquait un (ou des) nouveau message

Est-ce que ce problème est toujours d'actualité ou bien a-t-il été corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé de kernel pour un 2.6.35, mis l'app2sd, refait un full wipe avant et tout a l'air bien plus stable et j'ai enfin de la place de libre pour mes applications \o/, bonheur

je confirme pour les options cpu à 245mhz, parce que j'avais souvent des gros ralentissements en retour de veille.

en revanche pour mon histoire de problème de FC de paramètres dans la catégorie son, ça vient bien d'une appli ou d'un paramètre que j'ai restauré avec Titanium puisque ça marche impeccable juste après le flash mais une fois tout restauré ça re-plante.

les transferts usb marchent normalement maintenant grâce au changement de kernel

voilà, vraiment satisfait du root et du changement de rom ça n'a plus rien à voir avec l'htc desire vendu nu

Modifié par tehfist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme après 3 jours d'utilisation j'en suis amoureux de cette ROM… le tél tient deux jours sans soucis avec les mêmes réglages et utilisation… que du bonheur…

Merci Minux… :D :emo_im_kissing: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé que la version non themed, donc je pourrai pas te dire ... si d'autres on la version themed, qu'ils postent des screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai réinstallé la rom et que [color=red]jsuis[/color] passé sous le kernel 2.6.35, j'ai le sentiment que ma batterie fond à vue d'oeil

pour vous décrire mon utilisation, je suis en 3g activé la journée et désactivée la nuit avec juste le push gmail et avec une utilisation de l'écran (à 20% en luminosité). ma batterie a fondu en un peu plus de 24h en m'en servant très peu, pour vous dire dans les stats batterie mon écran a été utilisé 3h30. lorsque j'utilise mon téléphone je vois les % diminuer à vue d'oeil (jpeux facilement en perdre 2 en 2/3mn d'utilisation).

je tourne avec quelques applis pour mon interface (go launcher, your own clock, simi folder) et à par gmail en push et un refresh toutes les 6h d'actualité/météo (le widget de base) j'ai normalement rien qui tourne en tâche de fond (d'ailleurs vous connaissez quoi comme appli fiable pour root qui signale REELLEMENT les applis qui tournent en tâche de fond et qui seraient mal configurées?)

j'ai installé l'addon low voltage mais j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose (comment vérifier qu'il a été bien installé? dans les paramètres il m'affiche toujours les mêmes infos sur le kernel)

fin je suis assez surpris par ça puisque lors de ma première utilisation de la rom avec le kernel 2.6.37 classique j'ai eu une bien meilleure tenue mais avec un téléphone instable

edit: c'est peut être lié à ma radio?

je l'ai jamais changée juste gardé celle de mon téléphone de base, quand je vois les différentes radios sur les forums la lettre est "U" alors que la mienne est un "H", ça change quelque chose?

Modifié par tehfist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose de pas gênant du tout… juste surprenant…

Je n'éteins jamais mon tél… tout au plus un reboot lorsque je bidouoille dedans mais depuis que j'ai installé cette ROM, je dois chaque matin introduire mon code PIN pour déverrouiller ma carte SIM… Cela vient de quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.2 en themed et non themed est sortie.

Voici le lien : https://sites.google.com/site/romredux/rom-downloads

Merci pour l'info.

En cours d'installation...

Chancelog Redux v1.2 :

- General performance improvements

- Activation data sent to Redux servers

- Added partial Danish and German translations to the Settings app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MàJ en 1.2… il me semble qu'il y a quelques ralentissements…

Ca n'a pas arrangé mon petit problème de boîte vocale qui fonctionnait très bien avant de flasher Redux…

Pas d'idée sur le fait que je doive chaque matin introduire mon code PIN pour débloquer la carte SIM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment aucun soucis particulier...

Toujours aussi réactive est stable.

A l'usage je n'ai pas vraiment remarqué d'amélioration particulière...

Bien penser a remettre la fréquence minimum ecran éteint a 245. Sinon Ça freeze au deverouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero j'ai un problème de redimensionnement des pages web, quand j'utilise dolphin HD. Enfaite si je zoom avec les doigts cela agrandi la page web mais elle ne se redimensionne pas, alors que si j'utilise les petits boutons + et - bin elle se redimensionne parfaitement...

Une idée pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero j'ai un problème de redimensionnement des pages web, quand j'utilise dolphin HD. Enfaite si je zoom avec les doigts cela agrandi la page web mais elle ne se redimensionne pas, alors que si j'utilise les petits boutons + et - bin elle se redimensionne parfaitement...

Une idée pour m'aider?

j'ai pas ce problème avec dolphin mini perso, c'est quoi l'avantage de la version HD si ce n'est les modules? (pas franchement utiles de ce que j'en ai lu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous dolpin mini, même problème, pas de redimensionnement des pages Oo, donc le problème vient de 'moi' mais je ne trouve pas la solution :( .

Perso je trouve très utile les modules sous dolphin HD, à ce que j'en ai vu c'est la seule grosse différence en hd et mini... Au final c'est juste une question de gouts et d'utilité ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excuse moi je t'ai dit des conneries.

en fait j'avais mal lu ton premier message. quand je zoome en écartant les doigts je n'ai pas de redimensionnement de page (comme toi), le truc c'est que je me suis habitué pour les pages web à effectuer un double tap pour zoomer et là la page se redimensionne bien.

d'ailleurs ya des browser qui redimensionnent avec un zoom à plusieurs doigts? perso le double tap a toujours été parfait pour la lecture d'articles :) (et dolphin mini est vraiment super rapide, j'adore ce browser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...