Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y a quand même un truc qui m'étonne sur cette ROM. J'atteins même pas 1000 sur Quadrant, alors que c'est de loin la plus rapide et fluide des roms que j'ai testée, alors que j'atteignais 1500 sous Oxygen, qui elle, était moins fluide...

Une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up pour cette super ROM.

La dernière mise à jour commence à dater, vous pensez qu'il y en aura une autre?

Sinon est-ce que vous avez des thèmes fais sur UOT Kitchen et qui marche avec la ROM? perso lorsque j'essaye de flasher depuis le recovery il me met 'error'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça commence a faire long...

Mais bon, je peux comprendre, on a tous une vie plus ou moins remplie.

Cela dit, une dernière petite maj avant d'aller voguer sur d'autres flots me ferait bien plaisir... ;)

@picoteur : Désolé de ne pouvoir t'aider, mais j'ai rencontré le même problème que toi...

Il se pourrait que ce ne soit pas compatible avec la Redux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'est pas morte, c'est juste que le mec qui la développe a pas trop de temps avec ses exams.

Il aurait prévu (de ce que je me souviens avoir lu sur xda) de faire l'update vers la 2.3.4 surement pour la prochaine update puis dans une autre plus conséquente de rajouter/développer des nouveaux trucs pour l'améliorer. Il va juste falloir être un peu patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé cette rom depuis 2 jours environ et je pense que c'est ma rom définitive ! Pour l'instant, aucuns probs et tout est parfait ! Et j'en ai essayé un max de roms mais celle-ci est complète, avec tout ce qu'il faut, rapide, stable et sans rien de superflus ! Bravo pour le developpeur et merci bcp ! Merci aussi à toi, Minux, qui me l'a fait connaître ;)

Modifié par enigmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle radio récente, à partir des radios compatibles Froyo (comme celle de ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle de ta signature :P

Le kernel de base est il le meilleur ? Pour l'autonomie

Après un calibrage de la batterie au bout de 4h plus de batterie, il est ou le problème

Salut, moi avec le kernel de base, je tiens facilement la journée et même plus mais j'ai la radio 5.17.05.08. Est-ce que ça a un rapport ? j'en sais rien ! Tu as aussi un mode "économie d'énergie" dans Paramètres-CPU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens une journée en jouant comme un kalu à Racing live, sinon, je tiens 2 jours (3g allumés en permanence et wifi désactivé).

Rom radio :

32.56.00.32U_5.17.05.23

Kernel :

Par contre je ne sais plus quel kernel j'utilise lool, faut éventuellement que je regarde sur mon pc chez moi.

Extra :

pps_dalvik2ext-UNSIGNED (v2)

cpuvdd-ulv.zip (v2)

A vérifier aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est soit

rxKernel-2.6.37.4-HAVS-875-CSF

ou

rxKernel-2.6.37.4-SVS-975-CFS

(je crois que j'ai utilisé le 875).

Erreur de ma part, c'est la 2.6.35.9-ReduxSVS_BFS qui est actuellement installée, car c'est la seule compatible avec l'ULV add-on.

Pour le data2ext je n'ai constaté aucun problème, et j'utilise le clockwordmod recovery v2.5.0.7 (edit : recovery installé par défaut avec unrevoked vers février 2011).

Modifié par V20C100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Redux et je n'ai quasiment plus de place dans la mémoire interne.

Alors j'ai lu qu'il faut une partition ext3 ou 2 ou 4, j'en ai une 3 qui fonctionne car elle fonctionnait sous leedroid ou cyanogenmod. Il est aussi écrit que le cache dalvk prend de la place etc mais ça fait 4 jours qie j'ai installer le rom donc ce n'est pas ça.

Comment faire pour que les appli s'installent sur la partoche ext3/2 ?

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@ snake59 c'est une version beta et je crois que c'est mieux d'avoir une partition ext pour avoir plus de place mais ci-dessous voila ce qu'il dit a ce sujet

Q: Est-ce compatible avec le schéma de partitionnement Oxygen HBOOT R2?

R: Oui, toutes les versions.

Q: J'ai pensé que cette ROM avait A2SD. Pourquoi il n'ya pas assez d'espace sur mon téléphone?

A: Apps sont déplacés à la partition ext sur la carte mais Dalvik-cache est de manger beaucoup d'espace. Si vous ne pouvez pas vivre avec cela, téléchargez le "apps_dalvik2ext 'script de la section add-ons dans le premier post. Flash comme une mise à jour régulière zip (avertissement:. Le zip n'est pas signé). Et vous devriez avoir plus d'espace sur votre partition / données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...