Minux Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Les différences : moins d'options, pas de thème manager, pas de DSP manager (mais c'est possible de le rajouter après, je l'ai fait, ça fonctionne très bien), pas de lockscreen avancé, bref, beaucoup moins de choses, mais en contrepartie, de meilleurs performances et une meilleur autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai fini de configurer cette ROM a mon souhait. Elle me conviens nickel, pas de superflue. Merci Minux pour cette ROM. Par contre une question, Quel est la radio recommandé pour cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Pas de quoi, quand on décrouvre de bonnes roms, autant les faire partager ;) Pour la radio, aucune idée, perso j'utilise celle de ma signature, sans aucun problème et avec une très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bonjour tout d'abord bravo pour ta roman elle est super ! seulement il y a un souci : quand je démarre le tel ya des applis qui on disparu ! comment ressoudre ca ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour la radio j'ai la 32_54 et ça tourne sans problème également! @Minux : j'ai éclairci mes petits problèmes d'applis et de carte sd : - Le contenu de /data est bien visible avec ES file explorer mais il faut lui donner les droits root (chose que je n'avais pas refaite après mon flash) - Toutes les applis sont bien sur cette partition et non pas sur la fat32 de la sd : celles qui apparaissent dans la partie "carte sd" du menu "gérer les applications" sont celles qui ont l'option pour y être déplacée, mais elles ne sont pas dessus!! Donc, youpi, j'ai plus de questions :emo_im_lips_are_sealed: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 bonjour tout d'abord bravo pour ta roman elle est super ! seulement il y a un souci : quand je démarre le tel ya des applis qui on disparu ! comment ressoudre ca ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quel est ton problème ? Des applis installées disparaissent après reboot ? C'est ça ? Quelles applis ? Sont-elles installée dans la mémoire interne ou sur la Sd ? Bref, donne un peu de détails, ça manque la pour te répondre ... @Minux : j'ai éclairci mes petits problèmes d'applis et de carte sd : Well done, j'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait donner les droits root à ES File, du coup j'utilise Root explorer qui est sympa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Salut, j'ai un problème avec cette ROM et Titanium Backup. Impossible de restaurer mes applications. Titanium me dit que je dois donner les autorisations d'installer des applications qui ne proviennent pas du market, sans quoi impossible de faire ma restauration. Le soucis, c'est que la case autorisant les applis hors market, est déjà cochée ... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 désolé voila je n'est pas de partition j'utilise l'option déplacer vers la sd en forçant les applis a se déplacer. quand j'allume mon tel certaines applis ont disparues ! mais pourtant elles ont l'air installer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @soldattc: ton portable est pas branché au pc en mode lecteur de disque ? car on ne peut pas utiliser les applis qui sont sur la SD si ton téléphone est branché en lecteur de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 non il n'est pas branché Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmx Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bon finalement j'ai réussi a accéder a titanium. j'ai pu restaurer mes applications, mais titanium ne restaure pas mes données. il faut que je refasse mes profils SetCPU, mes dossiers Folder Organiser,... Titanium ne sauvegarde pas tout ces réglages normalement? sinon, petite question par rapport a la ROM. Comment faire pour verrouiller le dock? car je n'aime pas le dock scrollable, mais je n'ai pas trouvé l'option. et aussi, est ce possible d'avoir la page des applis qui défile a l'horizontale plutôt qu'a la verticale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Arf j'ai installé la rom et quand je vais dans le market je vois pas mes applications :/ j'ai utilisé le restaure de titanium backup ca m'embête un peu pour les futurs mise à jours des app...des idées pour avoir la liste ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @chouji: attends un peu, après un certain temps, le market se resynchronise tout seul (chez moi ça ne s'est pas fait immédiatement, mais dans la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @chouji: attends un peu, après un certain temps, le market se resynchronise tout seul (chez moi ça ne s'est pas fait immédiatement, mais dans la journée) Je viens de voir ça ^^ ! C'est relou quand meme j'ai faillis tous réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bn j'ai tester cette rom , elle est très fluide , très performante , mais... j'ai des reboot toute les 5 minutes , de gros bug niveaux des sms ( je ne reçois pas tous les sms et certains font rebooté le telephone) , peut-etre dois-je la reinstaller proprement...(c'est pourtant çe que j'avais fais ) sinon je suis revenu à CM7 en attendant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Vraiment sympa cette ROM. Elle est propre est fluide ! Par contre, il y a des petites choses qui manquent par rapport à Sense. Comme la synchro des contact avec facebook pour avoir leurs tronches, ça c'était vraiment pratique. Il manque aussi la possibilité de se servir du tel comme un modem quand on le connecte en USB ou en point d'accès wifi ... Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 pdanet j'en ai tellement marre de ne pas avoir accès à ce dont j'ai besoin que je suis passé par cette solution (payante si tu veux accéder à des sites sécurisés, gratuits pour les autres) Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour la synchro facebook, tu télécharge l'appli facebook, au menu principal de l'appli tu appuie sur la touche menu, paramètres, tout en bas : synchroniser les contacts et tu choisis synchroniser avec les contacts existants. Mais normalement, ils te le demandent à l'installation quand tu as entré pour la première fois ton mail et ton mdp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui, mais ça ne fusione pas les contacts, et ça ne me met pas la photo en fait ... Il est pas possible de trouver l'appli quelque part des contacts de HTC Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Non, c'est pas possible de faire fonctionner une appli sense sur rom AOSP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Aie , j'ai que des reboot =/ c'est bizzare je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Redux v1.0.1: Updated Android version to 2.3.3 (GRI40) Numerous bugfixes in the framework Incognito mode is now incognito indeed Updated HTC's proprietary libs Call-answering bug should be gone Better graphics support En cours de flash... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Comment on fait pour faire une update ? Juste un flash ? Tout seras en fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour le français oui ; pour l'update tu fais la même chose que quand tu as installé la rom (flash par le recovery). Par contre, il y a un changement de build [GRI40], donc je pense qu'il vaut mieux faire un wipe... Je vais quand même tester sans wipe, enfin si le serveur se réveille parce que là je download à 3Ko/sec :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.