Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom en attendant une Oxygen plus complète. Celle-ci est ausi rapide et fluide. J'ai une question à propos des paramètres. Il y a CPU Setting. Y a-t-il besoin d'installer set cpu ou ce paramètre suffit. Set cpu est-t-il necessaire?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso j'ai viré SetCPU, et j'utilise les paramètres qu'il y a dans CPU Settings qui permettent de réduire la vitesse du proc quand l'écran est éteint. La seule chose qui pourrait faire que SetCPU manque, c'est les profils ... comme par exemple réduire la vitesse du proc en dessous d'un certain pourcentage de batterie.

Pour l'instant je m'en passe, et l'autonomie est vraiment excellente (j'ai perdu 36% en 1j et 1h) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec l'addon ULV mon desire a commencer a vraiment ramer, donc puisque c'était vraiment chiant j'ai remis le kernel d'origine et pour l'instant pas de prob de fluidité ou autre. Mais même avec le kernel d'origine l'autonomie est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant nouveau, je veux juste vous faire part de mon avis sur Redux:

Je suis passé par les dernières versions de Oxygen et Cyanogen juste avant de testé redux 1.1.0. Cette rom est la plus fluide et la plus rapide que j'ai jamais testé ... Elle est très reactive!

Le seul bemol j'ai moins d'autonomie qu'avec Cyanogen, j'ai donc mis les add, je vais tester ca. A savoir j'ai une utilisation assez intensive du telephone (audio via bluetooth, jeux, surf).

Je conseille cette rom la version precedente n'était pas stable avec mes applications mais la ca deboite tout :D. Si un truc me manque l'effet télé a l'allumage de l'ecran, il est présent juste à la fermeture ...

Voili en esperant avoir convaincu les plus hésitants :P, cette rom merite d'etre connu.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a quoi servent les addons?

apps2sd avec dalvik sur ext - apps_dalvik2ext-UNSIGNED

Stock Redux kernel - Redux-SVS_BFS.zip

ULV (875mv @ 245MHz) add-on - cpuvdd-ulv.zip

en sachant que j'ai une carte micro sd classe 2 de 4go avec une partition ext4 de 512mo, il faut que je flash un de ces addons en particulier?

merci, je ne suis pas encore imper calé niveaux rooms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc con, j'ai fait un custom UOT, mais cela ne me plait pas trop.

Comment faire pour revenir au stock android?

Clo

Peut être en remettant ton framework-res.apk et system UI.apk d'origine dans le zip généré par UOT kitchen ?

J'ai jamais testé mais bon ce sont ces fichiers là qui sont modifiés non ?

Exactement ce qu'il faut faire ;)

D'après ce que vous en dites, cette room m'intéresse pas mal, mais pour l'installer je flash juste Redux v1.1.0-signed depuis le recovery et c'est bon? Rien d'autre à flasher?

Avant ça, sauvegarde des contacts, SMS, Applis, etc., puis wipe total et flash ensuite

1. apps2sd avec dalvik sur ext - apps_dalvik2ext-UNSIGNED

2. Stock Redux kernel - Redux-SVS_BFS.zip

3. ULV (875mv @ 245MHz) add-on - cpuvdd-ulv.zip

en sachant que j'ai une carte micro sd classe 2 de 4go avec une partition ext4 de 512mo, il faut que je flash un de ces addons en particulier?

merci, je ne suis pas encore imper calé niveaux rooms ^^

1. Permet de déplacer le cache dalvik sur ext et donc gagner de la mémoire interne si tu n'en as plus assez

2. Kernel d'origine, à flasher seulement i tu veux revenir sur le kernel d'origine (après en avoir changé par exemple)

3. Mod ULV (Ultra Low Voltage) : Permet de réduire la consommation du processeur, et donc de gagner en autonomie, ne fonctionne pas sur tous les Desire (donc retour arrière avec le point 2 si jamais problèmes)

Voilàa, tout ce qu'il faut pour répondre à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un pett problème de reboot du tel, il bloque puis reboot sur l'anim de démarrage et la elle repasse en boucle a l'infini. Obligé de faire la manip pour aller dans le recovery et de reflasher la rom avec un wipe cache et dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un pett problème de reboot du tel, il bloque puis reboot sur l'anim de démarrage et la elle repasse en boucle a l'infini. Obligé de faire la manip pour aller dans le recovery et de reflasher la rom avec un wipe cache et dalvik

C'est suite à quoi que tu as ce soucis? Soit c'est un truc que tu as flashé qui m**** ce qui m'est arrivé un jour avec un pack d'icones sinon c'est parceque tu as flasher un mauvais kernel GNU/Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai rien flashé depuis que j'ai installé la rom, a part le kernel ULV mais vu qu'il ne marchait pas bien j'ai remis celle d'origine. Le probleme est lla depuis que j'ai flashé la rom(avec un full wipe). Je vais voir sur xda cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis passé sous Redux et j'ai installé le kernet et l'ad-on.

L'influence sur la batterie est très importante, l'autonomie tient bien plus qu'avant.

Par contre j'ai des FC souvent sur Ad Laucher Ex ou le navigateur Android du au clavier.

De plus, les vidéos saccadent.

Alors je me demandais si j'enlevais l'ad-on, quelle influence ça aurait ?

Je veux dire, l'ad-on ne limite-t-il pas la fréquence du processeur une valeur (genre 900 MhZ), ce qui expliquerait les ralentissements ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, tu peux aussi renommer le fichier camera_click.ogg en camera_click.ogg.old, ou le supprimer tout simplement. C'est le fichier son de l'appareil photo.

Il est dans /system/media/audio/ui

Je suis sous redux v1.1.0 et il m'est impossible de modifier ou supprimer ce fichier camera_click.ogg, cela me met accès en lecture uniquement ... pourtant le terminal a bien les droits super user et je suis bien en root. Meme le chmod 777 ne fonctionne pas! Avez vous une idée de ce qui peut bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis bidouilleurs.

J'ai un souci avec le son sous la radio, au minimum, cela m'explose les oreilles tellement c'est fort. soit c'est mode mute, soit, dès la première barre c'est volume extra fort.

Je n'ai pas trouvé dans les réglages la parie qui permette de baisser le son, comme sous sense ou tu peux régler multimédia.

qqun sait où je peux régler cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème sous oxygen

Bonjour amis bidouilleurs.

J'ai un souci avec le son sous la radio, au minimum, cela m'explose les oreilles tellement c'est fort. soit c'est mode mute, soit, dès la première barre c'est volume extra fort.

Je n'ai pas trouvé dans les réglages la parie qui permette de baisser le son, comme sous sense ou tu peux régler multimédia.

qqun sait où je peux régler cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...