Spoke_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Rebonjour les gens ! Mon téléphone n'est toujours pas détecté par KDZ_FW_UPD ! Il finit le processus par PHONE WAS NOT FOUND ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Rebonjour les gens ! Mon téléphone n'est toujours pas détecté par KDZ_FW_UPD ! Il finit le processus par PHONE WAS NOT FOUND ! Alors essaye de te mettre en mode de téléchargement Bouton volume Bas + APN+ Power (corrigé moi si je me trompe) et lance le KDZ et à partir de LA tu branche ton téléphone à l'ordi Cela devrait régler ton problème de "PHONE WAS NOT FOUND" Tien nous au courant Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Ca ne marche pas non plus ! "PHONE WAS NOT FOUND" une fois de plus ! Même quand Windows Update, trouve les drivers adaptés et les installe ! [R&D Test Tools Log File] 19:15:48 : Launching SW update 19:15:48 : Unpacking KDZ 19:16:03 : KDZ file extraced 19:16:16 : Files were extracted. 19:16:16 : LGMobileDL Load. 19:16:16 : Port = -2 19:16:16 : Connecting to phone 19:16:16 : PHONE WAS NOT FOUND! 19:16:18 : ===FINISHED=== Info : Bouton volume Bas + APN+ Power (corrigé moi si je me trompe) Euh, je ne sais pas ce qu'est la touche APN, mais moi, pour entrer en mode de téléchargement, j'appuie simultanément sur Volume Bas + Power/Raccrocher Modifié 18 mars 2011 par Spoky Franklin Grimsdottir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Euh, je ne sais pas ce qu'est la touche APN, mais moi, pour entrer en mode de téléchargement, j'appuie simultanément sur Volume Bas + Power/Raccrocher APN c'est le bouton d'appareil photo (Appareil Photos Numérique) Sinon essaye avec le KDZ russe Dispo ici : http://files.gameworld.kz/5p8mpt3f1n.html C'est là même chose sauf qu'après avoir sélectionner ta ROM tu clique sur la barre avec plein de "?" Tien nous au courant. Cordialement Naskul's Modifié 18 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Même avec la version en Russe, KDZ finit par un échec ! Abusé ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Même avec la version en Russe, KDZ finit par un échec ! Abusé ! :o Essaye de désinstaller entièrement tes drivers LG puis les reinstaller. On sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Déjà fait, on me l'avait conseillé, sur un autre forum Androidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Déjà fait, on me l'avait conseillé, sur un autre forum Androidien. Dans ce cas là je ne vois pas désolé... Bonne chance Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors, il n'y a plus d'espoir d'avoir la 2.3.3 CyanogenMod 7 sur mon LG ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Alors, il n'y a plus d'espoir d'avoir la 2.3.3 CyanogenMod 7 sur mon LG ? :mad: Si tu n'as pas la ROM 2.1 Fastboot, oui c'est mort =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Et il n'y aurait pas un autre moyen pour installer cette ROM ? Peut-être que le problème vient de KDZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Et il n'y aurait pas un autre moyen pour installer cette ROM ? Peut-être que le problème vient de KDZ... Si tu peut toujours essayer par recovery mais tu auras quand même encore besoin du KDZ pour la rom 2.1 intégrant le Recovery de Gamerpoke. Cordialement Naskul's Modifié 19 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 essai sur l'ordinateur d'un tes potes on ne sait jamais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 essai sur l'ordinateur d'un tes potes on ne sait jamais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Cela peut aussi être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slideman45 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour combien de temps dure l'étape 3 du fastboot chez car moi ca reste bloqué sur sending system ca fait deja 10min et je me demande si c'est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slideman45 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour combien de temps dure l'étape 3 du fastboot chez car moi ca reste bloqué sur sending system ca fait deja 10min et je me demande si c'est normale en fait c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Évite les doubles postes ;), édite ton message Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bon, vu qu'il m'est impossible d'installer cette ROM (dans les deux cas de figure : FastBoot et Recovery) via KDZ, je suis donc alors en quête de nouvelles idées pour l'installer autrement ! Si toutefois, vous souhaiteriez m'aider, je vous invite à aller voir mon sujet dédié à ce problème → MERCI DE VOTRE AIDE QUAND MÊME ! ET A TRÈS VITE J'ESPÈRE ! :lol: Modifié 20 mars 2011 par Spoky Franklin Grimsdottir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ecrire en majuscule et en énorme sur un forum signifie que tu cries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ecrire en majuscule et en énorme sur un forum signifie que tu cries... Tes désirs, sont des ordres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ecrire en majuscule et en énorme sur un forum signifie que tu cries... jésus crie et moi je gu***** lol ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrick101 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 une petite mis a jour du sujet serait simpa :) @rronly : a tu la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamZz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, j'viens d'installer cette magnifique ROM 2.3! Mais quand je test Quadrant standard j'suis que 5-6e au classement, alors que sur ton image tu es 2e du classement, tu as mis ton CPU à combien de mHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamZz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Car quand j'le mes en 806mHz, mon telephone "freeze" et j'suis obligé d'enlever la batterie et la remettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 le benchmark sur Quadrant Standard et sur Quandrant Advanced n'est pas le même. Celui donné par emulate est sur Quadrant Advanced, c'est la version payante, il donne une valeur un peu plus haute et sinon 806Mhz c'est bizarre que ça freeze, moi il tourne bien a 852 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.