Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

voici le change log de la 1.5 ;)

RC2 CyanogenMod v7.0.0

(+) Mise à jour vers Android 2.3.3

(+) Profils Sound.

(+) Affichage de la charge en pourcentage de l'état

(+) Augmentation de la productivité dans la galerie.

(+) Ajouter un type supplémentaire de verrouillage de l'écran.

(+) De base de la même vieille 0.29, mais un changement dans son - (recueilli dans un tas et a pris la poussette meilleur et le pire de l'ONU sur la base de l'évolution Quarx'a et wingrime)

(+) Est de retour capteurs maison, c'est peut-être une influence positive sur la batterie.

(+) Casque

(+) Des réseaux de recherche, le choix de l'opérateur et la deuxième ligne.

(+) Se débarrasser lentement de pièces exclusives, plus nous avons de la source - le meilleur.

(+) Vibrootklik de retour sur le bouton MENU et BACK.

(+) A soulevé une capacité totale de vibrations.

(+) Suppression des applications par défaut inutiles.

(+) La capacité totale pour rendre l'interface utilisateur légèrement augmenté.

(+) Correction d'un signe

(+) Mains libres Fix

(+) Ajouter guglapsy d'abord dans l'assemblée.

(+) Radio FM.

(?) Support de l'USB Flash Drives avec des sections supplémentaires - poste, d'échange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

188789_1710320291822_1652556301_1550973_2595466_n.jpg

Moi je ne peux aller au dela de 806 :mad:

voici le change log de la 1.5 ;)

RC2 CyanogenMod v7.0.0

(+) Mise à jour vers Android 2.3.3

(+) Profils Sound.

(+) Affichage de la charge en pourcentage de l'état

(+) Augmentation de la productivité dans la galerie.

(+) Ajouter un type supplémentaire de verrouillage de l'écran.

(+) De base de la même vieille 0.29, mais un changement dans son - (recueilli dans un tas et a pris la poussette meilleur et le pire de l'ONU sur la base de l'évolution Quarx'a et wingrime)

(+) Est de retour capteurs maison, c'est peut-être une influence positive sur la batterie.

(+) Casque

(+) Des réseaux de recherche, le choix de l'opérateur et la deuxième ligne.

(+) Se débarrasser lentement de pièces exclusives, plus nous avons de la source - le meilleur.

(+) Vibrootklik de retour sur le bouton MENU et BACK.

(+) A soulevé une capacité totale de vibrations.

(+) Suppression des applications par défaut inutiles.

(+) La capacité totale pour rendre l'interface utilisateur légèrement augmenté.

(+) Correction d'un signe

(+) Mains libres Fix

(+) Ajouter guglapsy d'abord dans l'assemblée.

(+) Radio FM.

(?) Support de l'USB Flash Drives avec des sections supplémentaires - poste, d'échange ...

(+) Suppression des applications par défaut inutiles.

Il y a du progret a faire sur ce point. J'en ai retiré pas mal (via titanium backup) facedebook, twitter, livre, youtube etc....

Modifié par barrac28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater un message, je vois pas les liens vers les versions 1.4b ou 1.5????

Je cherche les fichiers en fasboot si possible, vu que j'ai jamais testé recovery

EDIT: bon j'ai trouvé les fichiers. J'ai testé, et en cyanogen 7/Android 2.3.2 non plus les casques bluetooth ne marchent plus

Va falloir que je reste en 2.1, c'est con! :mad:

Modifié par LilYoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all.

J'ai entendu dire que Cyanogen offrait une meilleure gestion de la batterie que la version officielle du tel, soit une plus longue durée. Qu'en est-il de cette durée avec le téléphone overclocké, est-elle toujours plus longue qu'avec la version officielle?

Que se passe-t-il si on enlève ADW Launcher? Retourne-t-on au design standard de Gingerbread (le même que sur le Nexus S)??

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pris le lien russe mais il y a autre chose que system.img et boot.img je doit les ignorer ou sinon pouvez vous m'expliquez svp ? =)

Je débute dans l'univers d'android donc ^^'

EDIT : C'est bon j'avait pris par recovery =P

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba avec cette rom cyanogen 7 en version 1.5 ca devien bon !!!

Tout marche bien et la radio marche même mieux qu'en 2.1 officielle chez moi^^

Bref que du bon du lourd du ouf!! je vien a pène de l'installé que je kiff déjà cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'explique mon problème sous D01Mod j'ai régler mon processeur sur 880 Mh(accidentellement)

et donc depuis aucune rom se lance car les kernel ne supporte pas 880 mhz. j'espère que ce kernel supporte 880 mhz pas forcement parfaitement mais au moin juste le temps que j'underclock ou si il y a un autre moyen d'underclock sans démarrer l'os pourriez vous m'en informez svp !?

Cordialement, Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albert Fritz : Es-tu sûr que ce n'est pas la "mise à jour" qui a réinitialisé tes paramètres?

Ensuite, sans vouloir me la jouer modo :

@Naskul's : Ce topic est celui de la ROM Cyanogen 7, le topic de la ROM D01Mod est ici

Personnellement j'ai rouvert un topic pour ce qui est recherche de tutos, merci d'avance aux connaisseurs qui pourront y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byond oui oui je sais mais je voulais juste savoir si le kernel supporte un minimum à 880 mhz

EDIT : Tout est Ok, je suis sous Cyanogen 7 2.3.3 RC2 1.5 852 Mhz no problème a l'horizon j'espère juste que le russe va complétement s'enlever car c'est pas facile le russe =P

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à qui peut faire cela : Il serait bien de faire comme pour le topic de la rom officielle 2.1 :

- Mettre en première page les nouvelles versions et leurs liens.

- Mentionner les problèmes majeurs et leurs solutions s'il y en a.

Merci...

Pour ma part je n'arrive pas à installer les ROM, ni en fastboot, ni en recovery (mais je n'ai pas de rom recovery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à qui peut faire cela : Il serait bien de faire comme pour le topic de la rom officielle 2.1 :

- Mettre en première page les nouvelles versions et leurs liens.

- Mentionner les problèmes majeurs et leurs solutions s'il y en a.

Merci...

Pour ma part je n'arrive pas à installer les ROM, ni en fastboot, ni en recovery (mais je n'ai pas de rom recovery).

c'est a emulate de faire suirve les info c'est le seul a pouvoir édite son poste vue que c lui qui a ouvert le topic mai apparemment il a disparu :P nous ont fait suivre les info comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... je repasse en cyanogen et ça y est mon wifi redéconne... il me détecte pu mon réseau mais il arrive à détecter ceux en WPA...

Bonjour, soit tu reflash ou tu configure ta box avec une sécurité wi-fi WPA-PSK à 16 caractère.

Cordialement, Naskul's

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reflashé, même chose =/ mais ça va me poser problème parce que si il détecte même pu le WEP je sais pas comment il va faire pour les wifi gratuits

EDIT: j'ai passé ma box en WPA et il la détecte toujours pas.

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reflashé, même chose =/ mais ça va me poser problème parce que si il détecte même pu le WEP je sais pas comment il va faire pour les wifi gratuits

EDIT: j'ai passé ma box en WPA et il la détecte toujours pas.

Mmmmh dans ce cas si la Wi-fi est très importante tu n'a plus qu'a désactiver les sécurité sur ta clef Wi-fi mais si des personne détecte ta box il auront forcément accès à elle sans sécurité donc te squaté ta bande passante.

Sinon je suis désolé mais je ne voit pas autre chose, mes connaissance sont tout de même limité.

Ps: Sur une rom ultérieur avais-tu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème sur TOUTES les roms, sauf que dans les autres je pouvais modifier le canal de recherche dans les paramètres wifi, alors que là j'ai pu ces options...

EDIT: voilà, je suis repassé en 1.4b et ça marche... dommage j'aurais aimé tester la 1.5

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...