Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Le problème vient pas de la rom en elle-même... sur la 1.4 je peux changer le domaine régulateur et le mettre à 14 dans les paramètres du wifi alors que sur la 1.5 cette option a disparu. Et je doute qu'elle revienne dans une prochaine version mais bon =/

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur le forum (qui est tres tres tres bien fichu au passage) et je remercie tous ceux qui ont permis la mise en oeuvre d'un tel projet sur notre cher Optimus

et aussi a emuLate pour les tutos

Donc moi je suis a présent en 1.5 mais j'ai un soucis dès que je change la vitesse du cpu : je met 825 et les brouettes en MAX et quelque soit la vitesse MIN il n'arrete pas de FREEEZER et je trouve cela bizzare étant donné que y'a des gens qu'y vont jusqu'a 852 sans soucis

Merci de me consacrer du temps et merci pour vos lumières ;)

El Chikito

Optikito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Le message N°333 a été posté par Yamato333...c'est un signe! :lol:

EDIT : Ah non mince, numéro 334, mais 333ème réponse!

Pour ma part je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer pour un problème d'installation de la rom Fastboot :(

N'y-a-t-il pas un autre moyen d'installer une rom custom qui ne passe pas par une étape incluant KDZ updater?

Modifié par Byond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué mon problème sur le topic du tutorial de l'installation du fastboot. J'ai un problème déjà répertorié avant mais la "solution" de ce problème chez les autres membres ne fonctionne pas chez moi. J'ignore totalement pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Le message N°333 a été posté par Yamato333...c'est un signe! :lol:

EDIT : Ah non mince, numéro 334, mais 333ème réponse!

Pour ma part je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer pour un problème d'installation de la rom Fastboot :(

N'y-a-t-il pas un autre moyen d'installer une rom custom qui ne passe pas par une étape incluant KDZ updater?

Pas vraiment non....en fait il faut impérativement flasher une ROM avec fastboot (celle de gamerpoke par exemple) donc => utiliser KDZ....après tu flash un recovery et tu peu oublier le fastboot ^^ mais seulement une fois que tu a le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Fastboot ou Recovery je m'en fous un peu, mais là en l'occurrence c'est une ROM Fastboot que je veux mettre. Le problème c'est que le Windows me dit que "MOD UpTestEX MFC Application" cesse de fonctionner quand je démarre le flashage via KDZ.

Je suis sous Windows 7 Home Premium 64bits.

Pour voir une description plus détaillée de mon problème : par ici!

En cherchant sur Google j'ai trouvé ce problème 3 fois mais leurs solutions sont soit des choses que j'ai déjà faites (mettre le téléphone en Debug Mode USB, enlever le mode stockage de masse...), soit des solutions qui ne résolvent pas le problème qui concerne mon application.

Si quelqu'un connaît une solution, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai essayé un truc. J'ai mis autoapp2sd sur cette rom pour voir si l'augmentation de la ram via la SD améliorerai les perfs de mon tel. Et bah c'est bizarre j'ai le meme bench sur quadrant a 806 ou a 852 Mhz (score 952 et 60.7 a néocore). Bridage a cause de la vitesse de copie sur la sd ? Je ne sais pas mais en tout cas apres avoir mis app2sd comme sa on perd la barre de notification sur le bureau en haut et impossible de la récupéré.

Voila donc je compte unmount app2sd et remettre cette rom dans l'état ou elle est faite pour fonctionner (pour ceux qui voulais test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...