Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

En ce qui me concerne, Gingerbread ne voit toujours pas ma carte SIM (attention, j'ai pas dit Cyanoogen mais bien Gingerbread, même problème sur Nexus S ROM officielle alors que ça marche bien sur 3 autres téléphones dont un Android Froyo!).

Ma carte SIM est récente (fin 2010/début 2011) et je suis malheureusement chez Bouygues...malheureusement en ce qui concerne ce problème :

En effet Bouygues ne dispose encore d'aucun modèle sous Gingerbread étant donné que leur grande nouveauté, le Optimus 2X, est Froyo...

Pas de Nexus S pour Bouygues à l'horizon donc pas de support Gingerbread pour l'opérateur.

Donc que faire pour voir enfin les contacts de ma SIM acceptés par mon téléphone sous Gingerbread??

Aidez moi SVP

Un utilisateur satisfait de sa ROM custom qui ne veut pas retourner sous Eclair...

le benchmark sur Quadrant Standard et sur Quandrant Advanced n'est pas le même. Celui donné par emulate est sur Quadrant Advanced, c'est la version payante, il donne une valeur un peu plus haute

et sinon 806Mhz c'est bizarre que ça freeze, moi il tourne bien a 852

Moi à partir de 806Mhz ca freeze.

Tu la mis en performance? sinon en mHz minimal j'ai mis 245.

non je reste sur OnDemand... et j'ai laissé 245 minimum

peut etre qu'avec SetCpu tu auras de meilleurs résultats

En ce qui me concerne, Gingerbread ne voit toujours pas ma carte SIM (attention, j'ai pas dit Cyanoogen mais bien Gingerbread, même problème sur Nexus S ROM officielle alors que ça marche bien sur 3 autres téléphones dont un Android Froyo!).

Ma carte SIM est récente (fin 2010/début 2011) et je suis malheureusement chez Bouygues...malheureusement en ce qui concerne ce problème :

En effet Bouygues ne dispose encore d'aucun modèle sous Gingerbread étant donné que leur grande nouveauté, le Optimus 2X, est Froyo...

Pas de Nexus S pour Bouygues à l'horizon donc pas de support Gingerbread pour l'opérateur.

Donc que faire pour voir enfin les contacts de ma SIM acceptés par mon téléphone sous Gingerbread??

Aidez moi SVP

Un utilisateur satisfait de sa ROM custom qui ne veut pas retourner sous Eclair...

quand j'ai reçu mon lg gt540 ils m'ont aussi donné une nouvelle carte sim, parce que l'ancienne n'était pas compatible avec les nouveaux smartphones, mais l'ancienne marchait quand meme bien dessus. Tu as gardé l'ancienne ou mis une nouvelle ?

non je reste sur OnDemand... et j'ai laissé 245 minimum

peut etre qu'avec SetCpu tu auras de meilleurs résultats

quand j'ai reçu mon lg gt540 ils m'ont aussi donné une nouvelle carte sim, parce que l'ancienne n'était pas compatible avec les nouveaux smartphones, mais l'ancienne marchait quand meme bien dessus. Tu as gardé l'ancienne ou mis une nouvelle ?

Comme je l'ai précisé : Il s'agit d'une SIM récente. Lorsque j'ai acheté mon Optimus en Juillet 2010, ils ne m'ont pas donné de nouvelle carte SIM et celle de 2008 marchait très bien. Mais il se trouve que la carte SIM en question avait commencé à être la cause de ralentissements importants des fonctions de téléphonie donc je l'ai faite changer.

J'ai donc une carte de fin 2010/début 2011 et l'ancienne a été, comme il se doit, désactivée.

je vois que je suis pas le seul a avoir des blemes avec ces rom.

Pour moi je n arrive pas a avoir mon bluetooth quand j ai un appel j entends le bip bip dans mon oreillette mais pas de son :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: donc je me suis remis a la rom d origine

Modifié par diabolito

Pour info:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12285214&postcount=1501

La version 1.6 est sortie depuis peu (ce matin)

Super !!

Merci de l'info :)

J'espère que le bug du bidule d'inclinaison (je sais j'ai oublié le nom) fonctionne correctement :)

Un petit coup de fastboot ce soir ne peut faire que le plus grand bien.

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's

Voici le changelog de la 1.6 et appart que le probleme sur les capteur sont resolus il n'y a rien de bien interressant pour nous :( en plus la radio ne marche plus que dans les enceintes ...

RC2 CyanogenMod v7.0.0

(+) Clavier ukrainienne dans le clavier.

(+) Fixer le capteur (à vérifier)

(+) Interface sensibles qui une plus grande réactivité.

(+) Son sur le casque sans fil (pas encore pour les appels).

(+) Mise à jour, de nombreux sites (russes et ukrainiens ainsi).

Modifié par juliendu45

a premiere vu pas besoin de reset en plus

Bonjour c'est à dire que y'a juste à avoir "system.img" et hop on fait juste fastboot flash system system.img ??

Ou il faut faire un wipe avant ?

EDIT : Pour ceux qui sont déjà en Cyanogen 7 1.5 pas besoin de tout reflash y'a juste à télécharger le system.img (1.6)

Et tapez sa dans la commande

fastboot flash system system.img

fastboot reboot

Et BASTA c'est tout :)

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's

Hello

J'ai déjà installé la version 1.5 mais impossible de redémarrer en fastboot (ni recovery d'ailleurs...) pour installer la version 1.6... je reste bloqué sur le logo LG.

Comment faire ?

Bonjour,

Eteignez votre téléphone.

Restez appuyé sur Appareil photo + Power pendant 5 secondes.

Puis juste à reflasher le System.img

Et reboot évidement

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's

Malheureusement, c'est justement ça qui ne marche pas... merci de votre aide cependant.

Appuyez d'abord sur le bouton appareil photos puis power pendant 5 seconde, le logo LG devrait apparaitre puis laissez place à un écran tout noir.

Sinon toujours pas re-up le en 2.1 Fastboot.

Cordialement Naskul's

Appuyez d'abord sur le bouton appareil photos puis power pendant 5 seconde, le logo LG devrait apparaitre puis laissez place à un écran tout noir.

Sinon toujours pas re-up le en 2.1 Fastboot.

Cordialement Naskul's

Effectivement, ça marche parfaitement... je dois faire une mise à jour de mes doigts de toute évidence lol

Merci pour votre aide et votre patience...

Effectivement, ça marche parfaitement... je dois faire une mise à jour de mes doigts de toute évidence lol

Merci pour votre aide et votre patience...

Mdr'

Pas de problème je suis là pour sa.

Va voir mon tuto pour avoir un batch à placer dans ton dossier fastboot qui te ferra les commande fastboot à ta place

Lien

Cordialement Naskul's

Modifié par Naskul's

Bonjour, c'est possible de faire en sorte que le bouton racrocher ne verouille plus ( juste racrocher quoi ) et faire en sorte que le bouton recherche lui serve a lock/unlock car defois je deverouille ou verouille et au final sa coupe un appelle qui vient d'etre lancer, et pis je trouve que sa serait mieu de verouiller de cette sorte qu'avec un bouton de racrocher :s

merci.

Modifié par Asari

Bonjour, c'est possible de faire en sorte que le bouton racrocher ne verouille plus ( juste racrocher quoi ) et faire en sorte que le bouton recherche lui serve a lock/unlock car defois je deverouille ou verouille et au final sa coupe un appelle qui vient d'etre lancer, et pis je trouve que sa serait mieu de verouiller de cette sorte qu'avec un bouton de racrocher :s

merci.

Si une telle application existe ça m’intéresse aussi :D

" Si une telle application existe ça m’intéresse aussi :D "

même pas une application, juste une commande dans cyanogen mod ou une modification des fichiers system, c'est possible c'est sur ils ont deja reussis a faire en sorte de lancer une application via le searsh et a ne pas verouiller avec decrocher en appelle donc c'est possible je pense, et pis ... android c'est la ppppuissance =D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...