emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @synZ Exactement, De plus elle est vraiment plus fluide que les versions antérieurs. A bon entendeur, emuLate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Donc si je comprends bien, cette rom est fonctionnelle autant que la Cyanogen 6.1.2 ou le D01Mod sauf 2-3 trucs mineurs ? OUI exactement et même mieux !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Haha j'ai installé le D01Mod hier, et aujourd'hui vous me sortez cette rom la ! Vous le faites exprès ? :P La flemme de reflasher, je pense attendre la prochaine update... Vous pensez qu'il y aura une update bientot ? De toute facon cette version va etre sans cese améliorée sans doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @synZ Ahahaha, :P Personnellement, je post ces ROM pour le forum, quand j'en trouve une superbe je la partage ! Surement des updates viendrons, cette version va être amélioré sans doute c'est une Alpha il devrait y en avoir d'autre.. A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Voici le lien pour le RECOVERY : http://www.megaupload.com/?d=EKH49VO8 Merci beaucoup mec je vais l'essayer de suite !!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @ emuLate : Ouais, merci pour ce partage, c'est vraiment sympa, et cool de ta part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) C'est idem pour moi, je viens a peine de mettre le D01Mod!! EmuLate essaie de garder un peu de suspense en attendant avant de poster! :P Merci beaucoup =) Modifié 11 février 2011 par nisnis39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @nisnis39 Hihihihihi, j'attendrai un peut la prochaine fois, je penser faire plaisir à la communauté moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Fonctionne impec, merci mec c'est énorme! \O/ Bon juste que je dois restaurer toutes mes applis mais c'est que du bonheur quand même Modifié 11 février 2011 par Sp!ke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @Sp!ke Tous le plaisir est pour moi ! Amicalement, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Enorme Merci :) Mais bon, il me reste un souci --> Carte SD= Ne marche pas ( Ou n'est pas monté .. ) Comment faire ? Merci d'avance . :) Edit : Impossible de la monté depuis le menu Stockage. Modifié 11 février 2011 par Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @Dext Ma carte SD marche très bien.. Essaye de la remettre dans ton téléphone.. Amicalement, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je l'ai déjà fait. Je viens de Re-DL La recovery & là ça Restore. Je retiens au jus. Cordialement / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Dext Il faut formater la carte SD via le telephone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Malgrès le Re-Restorage rien ne change Et impossible de la formater car depuis le tel il me met : " La carte SD vient d'être retirée " .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Je n'es jamais eu a formaté personnellement, tous a bien fonctionné, si c'est une solution pourquoi pas mais c'est assez embêtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est bon j'ai réussi.. J'ai mis une ancienne SD Puis remit la nouvelle & ça marche MERCI A TOUS. Enorme ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) @Dext Cool, pour le problème je vais édité mon poste pour les personnes ayant le même souci que toi avec la SD puissent le résoudre ! Cordialement, emuLate. Modifié 11 février 2011 par emuLate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci a toi pour cette exclu!! c'est vraiment que du bonheur. :D :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour ta réponse emulate. Sinon avec cette rom il y a moyen d'overcloquer son tel? Et il y a t'il app2sd inclu dedans? Et dernière petit question, pas obligeait de formater ma sd? ( je l'ai deja formater pour mettre app2sd dans la 2.1, je peut donc installer tout sa sans me préoccuper de sa?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @narutalex Si tu lui bien les informations de la ROM tu serai au courent que l'overclocking est déjà intégré a la ROM, l'app2sd est aussi intégré. Non pas obligatoirement, sa dépend des cartes SD, la mienne a fonctionné directement.. Malheureusement celle de Dext a buggé, mais il a remédié le problème en faisant un changement de la SD, voir dans le tuto. A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok merci bien pour tes réponses super rapide je testera sa et je te tiendrais au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @narutalex Si tu lui bien les informations de la ROM tu serai au courent que l'overclocking est déjà intégré a la ROM, l'app2sd est aussi intégré. Non pas obligatoirement, sa dépend des cartes SD, la mienne a fonctionné directement.. Malheureusement celle de Dext a buggé, mais il a remédié le problème en faisant un changement de la SD, voir dans le tuto. A bon entendeur, emuLate. Bon je viens de tester rapidement et c'est vrai que c'est vachement bien ! L'intégration cyanogen est vraiment sympa et la fluidité est au rendez-vous et j'aodre perso les animations d'allumage et d'extinction de l'écran ^^ Par contre j'ai remarqué quelques lags de temps en temps mais rien de très grave et cela devrait surement être corrigé dans une prochaine version =) Bref longue vie au cyanogen mod et à Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 @alexuta Les lags sont du a ce satané ADW Launcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Haha j'ai installé le D01Mod hier Moi aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.