Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

emuLate

La j'ai flashé, ensuite et faut prendre la boite a outils, mais au moment d'installer le recovery ( il faut metre le tel en fastboot) j'ai: sending recovery 2704 KB... OKAY, Writing recovery... OKAY mais après il met: l'installation nécessite un custom firmware avec fastboot...

C'est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emuLate

La j'ai flashé, ensuite et faut prendre la boite a outils, mais au moment d'installer le recovery ( il faut metre le tel en fastboot) j'ai: sending recovery 2704 KB... OKAY, Writing recovery... OKAY mais après il met: l'installation nécessite un custom firmware avec fastboot...

C'est bon ou pas?

Oui c'est bon, essaye d'aller sur le recovery pour en etre sur

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci beaucoup valou je te tien au courant des que j'ai fini l'installe!!

edit: "Placez le fichier Backup.zip dans votre carte SD dossier Clockworkmod / Backup, une fois ceci exécuté," Je n'ai pas le dossier clock normal? (désolé de tout c'est question mais j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi^^)

Modifié par narutalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il choisir: backup and restore? ( ci c'est sa il me met: couldn't open directory, no files found)

Ou bien choisir: installe zip from sdcard?

Merci

"Install zip from sdcard" puis tu cherche le fichier compressé.

EDIT : Pour ceux qui ont le problème de l'écran blanc avec l'appareil photo, le fixer est très simple :

1 : télécharger ce fichier :http://www.mediafire.com/?0qeq77bgg8aui62#1 Puis l'extraire et le placer dans : system / lib / hw / copybit.swift.so

Changer les permissions du fichier en :

x x 0

x 0 0

x 0 0

Faire tout ca à l'aide de root explorer =)

Modifié par alexuta79410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je lance le fichier zip il y a marquer de choisir: no,no,no,no, yes,no..je choisis yes sa installe un truc mes très rapidement et sa reviens sur le menu de recovery, je reboot mais cela na rien changer je suis toujours avec l'ancienne rom...

Une solution?

Tu veux bien avoir le market ? va voir dans les applications normalement il y est =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installer la rom hier soir, j'ai tout tester et pour moi tout fonctionne

- Plus de market ? WTF ( j'ai aucun souci )

- Aperçu de l'appareil photo blanc ( mes foto fonctionne aucun prob )

meme mon wifi fonctionne a 100%

je comprend pas pourquoi vous avez se genre de souci alors que moi non?

ps: a la fin de l'install de la rom moi j'ai fait un parametre d'usine pour etre entierement sous cette magnifique rom.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Placez le fichier Backup.zip dans votre carte SD dossier Clockworkmod / Backup, une fois ceci exécuté,

Démarrez en mode Recovery, restaurez le fichier "Backup.zip" et vous voila en 2.3.2 / CyanogenMOD 7!"

Faut'il décompresser le zip dans le dossier? C'est peut être pour cela que sa ne marche pas non?

Modifié par narutalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...