Jump to content
emuLate

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

@synZ

Exactement,

De plus elle est vraiment plus fluide que les versions antérieurs.

A bon entendeur,

emuLate

Donc si je comprends bien, cette rom est fonctionnelle autant que la Cyanogen 6.1.2 ou le D01Mod sauf 2-3 trucs mineurs ?

OUI exactement et même mieux !!! :lol:

Guest

Haha j'ai installé le D01Mod hier, et aujourd'hui vous me sortez cette rom la ! Vous le faites exprès ? :P

La flemme de reflasher, je pense attendre la prochaine update... Vous pensez qu'il y aura une update bientot ? De toute facon cette version va etre sans cese améliorée sans doute ?

@synZ

Ahahaha, :P

Personnellement, je post ces ROM pour le forum, quand j'en trouve une superbe je la partage !

Surement des updates viendrons, cette version va être amélioré sans doute c'est une Alpha il devrait y en avoir d'autre..

A bon entendeur,

emuLate.

Guest

@ emuLate : Ouais, merci pour ce partage, c'est vraiment sympa, et cool de ta part ;)

C'est idem pour moi, je viens a peine de mettre le D01Mod!!

EmuLate essaie de garder un peu de suspense en attendant avant de poster! :P

Merci beaucoup =)

Edited by nisnis39

@nisnis39

Hihihihihi, j'attendrai un peut la prochaine fois, je penser faire plaisir à la communauté moi. :(

Fonctionne impec, merci mec c'est énorme! \O/

Bon juste que je dois restaurer toutes mes applis mais c'est que du bonheur quand même

Edited by Sp!ke

Enorme Merci :)

Mais bon, il me reste un souci --> Carte SD= Ne marche pas ( Ou n'est pas monté .. ) Comment faire ? Merci d'avance . :)

Edit : Impossible de la monté depuis le menu Stockage.

Edited by Dext

@Dext

Il faut formater la carte SD via le telephone!

Malgrès le Re-Restorage rien ne change

Et impossible de la formater car depuis le tel il me met : " La carte SD vient d'être retirée " ..

:/

Je n'es jamais eu a formaté personnellement, tous a bien fonctionné, si c'est une solution pourquoi pas mais c'est assez embêtant..

@Dext

Cool, pour le problème je vais édité mon poste pour les personnes ayant le même souci que toi avec la SD puissent le résoudre !

Cordialement,

emuLate.

Edited by emuLate

Merci pour ta réponse emulate.

Sinon avec cette rom il y a moyen d'overcloquer son tel? Et il y a t'il app2sd inclu dedans?

Et dernière petit question, pas obligeait de formater ma sd? ( je l'ai deja formater pour mettre app2sd dans la 2.1, je peut donc installer tout sa sans me préoccuper de sa?)

@narutalex

Si tu lui bien les informations de la ROM tu serai au courent que l'overclocking est déjà intégré a la ROM, l'app2sd est aussi intégré.

Non pas obligatoirement, sa dépend des cartes SD, la mienne a fonctionné directement.. Malheureusement celle de Dext a buggé, mais il a remédié le problème en faisant un changement de la SD, voir dans le tuto.

A bon entendeur,

emuLate.

@narutalex

Si tu lui bien les informations de la ROM tu serai au courent que l'overclocking est déjà intégré a la ROM, l'app2sd est aussi intégré.

Non pas obligatoirement, sa dépend des cartes SD, la mienne a fonctionné directement.. Malheureusement celle de Dext a buggé, mais il a remédié le problème en faisant un changement de la SD, voir dans le tuto.

A bon entendeur,

emuLate.

Bon je viens de tester rapidement et c'est vrai que c'est vachement bien ! L'intégration cyanogen est vraiment sympa et la fluidité est au rendez-vous et j'aodre perso les animations d'allumage et d'extinction de l'écran ^^ Par contre j'ai remarqué quelques lags de temps en temps mais rien de très grave et cela devrait surement être corrigé dans une prochaine version =) Bref longue vie au cyanogen mod et à Android !