Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pression longue sur l'icone paramètre qui apparait sur ton clavier, et tu sélectionne LG IME, voilà, tu l'as :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sauf que y'a pas d'icones paramètre sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pression longue sur la virgule, puis Paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManoloLeclair Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 c'est l'icone qui est situé entre xt9 et la fleche pour masquer le clavier (regarder sur l'image si vous voyez pas trop ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Loool ! J'ai aussi été sous 2.1, je connais ce clavier, que je préférais avant de connaitre celui la. Je vous promets, je suis sous RC1 et mon clavier est celui là : http://twitpic.com/5r7z0e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Loool ! J'ai aussi été sous 2.1, je connais ce clavier, que je préférais avant de connaitre celui la. Je vous promets, je suis sous RC1 et mon clavier est celui là : http://twitpic.com/5r7z0e Reste appuyé sur 123? et normalement tu devrai rentrer dans les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour cyanogen sans perdre les données du téléphone ( sms, numéro enregistré sur le tel, application ) Je voudrais utilisé titanium mais je pense pas qu'il garde sauvegarde les numéro de téléphone. merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @setete : Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @setete : Google est ton ami Ou comment dire que toi meme tu n'en sait rien. @setete, normalement tes numéro sont enregistré sur gmail .... Quoi que je n'en suis pas sur qu'il y ai cela sur les roms offi ^^ Essai de cherché dans les option du répertoire. Sinon, titanium le fait trés bien sont travail ( sauf biensur pour les numero et les sms ). C'est celui que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour cyanogen sans perdre les données du téléphone ( sms, numéro enregistré sur le tel, application ) Je voudrais utilisé titanium mais je pense pas qu'il garde sauvegarde les numéro de téléphone. merci d'avance :) Pour les sms tu as toujours sms backup & restore : https://market.android.com/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @balby : Si je le savais, sauf qu'en cherchant un peu sur le forum ou Google, on trouve facilement. C'est là pour ca, non ? P.S.: Non les numéros sont sauvegardés sur GMail uniquement sur Rom Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjours a tous ! Hum je sais pas pour vous mais depuis que j'ai fais la mise a jours en RC1 ben ma batterie elle tiens vraiment pas longtemps ! Esque c'est le cas pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci de vos réponse, oui avant d'écrire le message j'ai chercher sur google, je chercher comment sauvegarder les numéros pour éviter de tout retaper. J'ai réussi a trouver ce qui me fallait Mybackup, qui sauvegarde sms, numéro téléphone ,applications ainsi que leurs données et les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycastor Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) :hello: Dites les gens! je viens de passer mon GT540 en RC0 et je m aperçois que les donnes 3g ne passent pas ( le net en 3g quoi....) du coup je suis un peu blazé :/ Quelqu’un aurait la solution ? Modifié 18 juillet 2011 par Papycastor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il faut que tu re configure tes apn pour récupérer le net en 3G. Un petit tour par la case recherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @Mafya67 : C'était mon cas, jusqu'à ce que je overclocke mon LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Mafya67 : C'était mon cas, jusqu'à ce que je overclocke mon LG. Euh plutot underlock , overlocker ça utilise plus.. et plutot meme regler la frequence en fonction de l'utilisation donc pas overlocker @balby : Si je le savais, sauf qu'en cherchant un peu sur le forum ou Google, on trouve facilement. C'est là pour ca, non ? P.S.: Non les numéros sont sauvegardés sur GMail uniquement sur Rom Custom. Faux les numeros sont sauvegardés sur n'importe quel android 2.1 ou plus ( peut être même avant surment même ) c'est le principe du compte google! tout mettre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) @omzart : Euh un peu des deux, en fait... De l'overclocking et de l'underclocking. J'ai beaucoup plus d'autonomie depuis que j'ai clocké mon LG. C'est pas négligeable. Pour le truc des numéros sur le compte Google, en fait, on, enfin je, parle d'une nouvelle fonctionnalité qui permet, soit enregistrer un numéro sur la SIM, soit dans le téléphone, soit sur le compte Google. Et qui, n'était pas sous 2.1 officielle... Tiens, regarde : http://twitpic.com/5sex5t Modifié 19 juillet 2011 par Hurricane Lightnings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycastor Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il faut que tu re configure tes apn pour récupérer le net en 3G. Un petit tour par la case recherche :D Merci Very mucho!!!!! :emo_im_angel: Au cas ou si il y en a qui sont dans le même cas que moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Post inutile :) Modifié 20 juillet 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) C'est la même que celle que j'ai mise : http://forum.frandro.../page__st__1220 Modifié 20 juillet 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ah m****... je l'avais pas vu... j'éfface ? Je l'ai mise car la date de post du site 20 july :) Elle tient beaucoup mieu que la RC0 ? Modifié 20 juillet 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ah m****... je l'avais pas vu... j'éfface ? Je l'ai mise car la date de post du site 20 july :) Elle tient beaucoup mieu que la RC0 ? Je sais pas j'ai pas testé mais d'après les retours c'est plutot le wifi qui bug donc moi je préconise plutot de resté en RC0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Qui bug ? Il marche ou pas ? ou il déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Qui bug ? Il marche ou pas ? ou il déconne ? Non la RC1 marche très bien mais le wifi peut buger chez certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.