Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Hum je sais pas pour vous , mais j'ai un problème avec l'USB avec la RC3 . Dés que je le branche a l'ordi ben il me propose pas de monter la carte SD

T'es bien en "Stockage de masse USB" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous Cyanogen ? Sous Cyanogen, c'est déjà activé par défaut. Et si tu es sous 2.1 officielle, c'est dans : Paramètres, Applications, Stockage de masse USB... Enfin, faut chercher dans les paramètres, je me souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous Cyanogen ? Sous Cyanogen, c'est déjà activé par défaut. Et si tu es sous 2.1 officielle, c'est dans : Paramètres, Applications, Stockage de masse USB... Enfin, faut chercher dans les paramètres, je me souviens plus trop.

Oui je suis sous cyanogen ! Je vais essayer de re flasher pour voir si sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les androisiens! Bon pour mon effacement de ma carte sd , j'ai pas vraiment réccupérer à part quelques photos mais bof! j'ai tout paumer mes applications super ! et mon LG et vraiment moche maintenant ! dommage enfin j'ai plus qu'a refaire ce que je peux comme ça ! Juste une petite demande j'ai la RC3 en attente elle vaut vraiment le coup? par rapport à la RC1?

Salutations à tous.

scenic2.

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monsieur Spoke : Moi j'ai pas le problème donc y'a pas de raison que tu l'aie aussi...

@SCENIC2 : oui la RC3 vaut le coup puisque la CyanogenMod passe en 2.3.5 et j'ai vraiment senti la différence niveau fluidité par rapport aux autres updates ou justement je ne la sentais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Aucune annonce de la sortie d'une nouvelle version sur le Twitter de Mur4ik, ni sur 4PDA... pas de changelog... Tu l'a trouvée ou cette version ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Aucune annonce de la sortie d'une nouvelle version sur le Twitter de Mur4ik, ni sur 4PDA... pas de changelog... Tu l'a trouvée ou cette version ?

Sur le forum de XDA ! A la derniere page

ici

Change log prerc4

Speedup boottime, reverted some keyboard layouts that dissapeared in RC3 and overall system improvements and stability

Modifié par mafya 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact !

Muraik ajoute aussi pour le changelog :

"And I've slightly change recovery, now you can partitioned your SD cards with ext partition of 2Mb (do not try 0Mb its not work)"

Etrange qu'il ne l'ait pas posté sur Twitter... Enfin, si c'est une preRC4, je préfère encore attendre la vraie RC4

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS QUELQU UN POURRAI ME VENIR EN AIDE ?JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA MISE A JOUR ANDROID EN 2.2 POUR LA TABLETTE TACTILE EGO MID 7

JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE MAIS LA JE PATAUGE DS LA SEMOULE LOL

MERCI PAR AVANCE BISOUS BISOUS

HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sous preRC4. Retour demain de cette version.

Pour reprendre les liens à "Life4optimus" qui ont été copié un peu vite car il met erreur 404 ce sont ceux ci:

Fastboot:

http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_v2.0_preRC4_fastboot.zip

Recovery:

http://kulkoff.com/swift/SwiftDroid_v2.0_preRC4_recovery.zip

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...