Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

@couzzin : Pour installer la RC2, décompresse le zip que t'as download puis flashe le CWM avec cette nouvelle version qui est dans le zip, et dans ce zip ce trouve un autre zip avec l'update pour la RC2 que là, tu pourras installer avec le Recovery.

Je parle a quent il a trop tort d'etre encore sur la d01mod

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lol j'ai peut être tort mais comme je me plait bien d'être en froyo et que je vois pas l'utilité de passer en 2.3 si ce n'est pour la rapidité qui est déja conséquente sur la D01Mod, je préfère rester actuellement en 2.2 wink.png

Salut à tous les utilisateurs de notre cher gt540^^ j'aimerai avoir quelque petite info à propos de la dernière version de la rom "SwiftDroid (v2.0 RC2)" intègre t'elle le V6 supercharger et si oui à quoi sert ce fameux V6 supercharger :s ?

Modifié par Life4optimus

Salut à tous les utilisateurs de notre cher gt540^^ j'aimerai avoir quelque petite info à propos de la dernière version de la rom "SwiftDroid (v2.0 RC2)" intègre t'elle le V6 supercharger et si oui à quoi sert ce fameux V6 supercharger :s ?

Non la RC2 n’intègre pas la V6 supercharger par contre la eye candy RC1 intègre la V6. La V6 sert a fixer la gestion de la mémoire parce que gingerbread est un peut trop agressif sur cette gestion wink.png.

ok :) donc je vais devoir l'installer manuellement avec la RC2. Je suis actuellement sous Swiftdroid v2.0 RC1 je trouve que c'est vraiment très stable mise à part le nivo de batterie qui descend assez rapidement je trouve cet rom très fluide j'utilise go launcher ex et j'ai pas de soucit de lag, mais parcontre j'ai pas mal de soucit niveau jeux et application je peux pas lancer N64oid ni Tap tap revanche 4 et j'en passe... je pense que c'est une incompatibilité avec la version actuelle de la rom car avec la swiftdroid v2.0 M6 je pouvais jouer à Tap tap :( enfin bref j'espère que la nouvelle rom règlera ces petits soucit.

Modifié par Life4optimus

Oui tu vérra une différence vu que tu aura le dernier cyano de plus en plus complet. Au niveau des benchmark 3D par rapport à la RC0 je suis moins performant, sinon on tourne quand meme plutot pas mal. Faut attendre des retours au long terme. Sa fait 24H qu'elle tourne 0 problèmes ou bug pour le moment.

Edit: la dernière version est la Swiftdroid V2.0 preRC2 (based on CyanogenMOD-7.1.0 RC1)

Et d'ailleur pourquoi ce preRC2 dans les détails de la Rom ? Une version RC2 final ??

Modifié par Yvory

@Valouu83 : Ouais, elle est toujours aussi bien, de plus en fluide, même sans overclocking. Mais vous l'avez pas sous le Ace ?

Je répond pour lui mais je crois qu'il l'ont mais c'est encore en developpement et que pour l'instant leur meilleur rom c'est la Samsung XXKPH.

Petite précision : valou a cette derniere rom wink.png.

Modifié par Quent

Je répond pour lui mais je crois qu'il l'ont mais c'est encore en developpement et que pour l'instant leur meilleur rom c'est la Samsung XXKPH.

Petite précision : valou a cette derniere rom wink.png.

Exact !! mais c'est une galere au début pour s'y retrouver la dedans...

Ba, elle est en developpement, mais vraiment pas mal !! mais avec moin d'option que celle du LG :(

@Valouu83 : Ouais, elle est toujours aussi bien, de plus en fluide, même sans overclocking. Mais vous l'avez pas sous le Ace ?

vous avez toujours ce truc qui m'enervait horriblement, ou parfois quand tu appuyais sur "home" sa lagai, sa revenais au fond d'écran et tes raccourci d'apk apparaissaient 3 secondes après?

PS: j'ai l'impréssion que c'est un peu plus vivant la communauté gt540 que ACE :/

Modifié par valouu83

Pour ce qui est de la communauté Ace, c'est parce, je crois, que la vôtre est plus jeune que celle du GT540, donc il y a moins de membres.

J'espere que la communauté GT540 ne va pas trop se dépeuplé :/ Enfin je suis la preuve qu'il y a encore des ptits nouveaux dans la communauté :P

Oui! je me permets aussi de vous faire un petit coucou! je viens pas souvent écrire mais vous lis tout les jours ! ne changer pas , ce forum et très bien et encore merci pour votre aide pour ce fameux LG GT540! j'ai pas trop les moyens de changer de portable souvent ! ce GT 540 tourne ps trop mal dans l'ensemble, mon gros soucis et la recharge tout les jours !! sinon je tombe en panne avant rentrer du boulot le soir .

Salutations à tous . ;)

PS :version noyau 2.6.29

swift Droidv.2.0M6 (cyanogen 7.1.0 RCO

Modifié par SCENIC2

Oui! je me permets aussi de vous faire un petit coucou! je viens pas souvent écrire mais vous lis tout les jours ! ne changer pas , ce forum et très bien et encore merci pour votre aide pour ce fameux LG GT540! j'ai pas trop les moyens de changer de portable souvent ! ce GT 540 tourne ps trop mal dans l'ensemble, mon gros soucis et la recharge tout les jours !! sinon je tombe en panne avant rentrer du boulot le soir .

Salutations à tous . ;)

PS :version noyau 2.6.29

swift Droidv.2.0M6 (cyanogen 7.1.0 RCO

Ouai la batterie a du mal a finir la journée moi aussi :D Enfin bon on s'y habitue et je pense pas qu'il soit le seul dans ce cas :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...