Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sh*t, j'arrive pas a l'installer en Recovery, ca met installation aborted. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sh*t, j'arrive pas a l'installer en Recovery, ca met installation aborted. Une idée ? Tu as bien mis à jour avec le dernier recovery ?? Celui pour la RC2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Quent : Quel boulet je suis, il fallait décompresser le zip... Ouais, c'est bon, j'ai le RCWM 4.0.1.5 et la RC2 AVEC LE CLAVIER CM7 pas LG IME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @couzzin : Pour installer la RC2, décompresse le zip que t'as download puis flashe le CWM avec cette nouvelle version qui est dans le zip, et dans ce zip ce trouve un autre zip avec l'update pour la RC2 que là, tu pourras installer avec le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 T'as trop tort les dernière versions sont génial :) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @couzziin : Hein ? Comment ca, j'ai "trop tort" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je parle a quent il a trop tort d'etre encore sur la d01mod Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je parle a quent il a trop tort d'etre encore sur la d01mod Sent from my GT540 using Tapatalk Lol j'ai peut être tort mais comme je me plait bien d'être en froyo et que je vois pas l'utilité de passer en 2.3 si ce n'est pour la rapidité qui est déja conséquente sur la D01Mod, je préfère rester actuellement en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life4optimus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut à tous les utilisateurs de notre cher gt540^^ j'aimerai avoir quelque petite info à propos de la dernière version de la rom "SwiftDroid (v2.0 RC2)" intègre t'elle le V6 supercharger et si oui à quoi sert ce fameux V6 supercharger :s ? Modifié 27 juillet 2011 par Life4optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous les utilisateurs de notre cher gt540^^ j'aimerai avoir quelque petite info à propos de la dernière version de la rom "SwiftDroid (v2.0 RC2)" intègre t'elle le V6 supercharger et si oui à quoi sert ce fameux V6 supercharger :s ? Non la RC2 n’intègre pas la V6 supercharger par contre la eye candy RC1 intègre la V6. La V6 sert a fixer la gestion de la mémoire parce que gingerbread est un peut trop agressif sur cette gestion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life4optimus Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ok :) donc je vais devoir l'installer manuellement avec la RC2. Je suis actuellement sous Swiftdroid v2.0 RC1 je trouve que c'est vraiment très stable mise à part le nivo de batterie qui descend assez rapidement je trouve cet rom très fluide j'utilise go launcher ex et j'ai pas de soucit de lag, mais parcontre j'ai pas mal de soucit niveau jeux et application je peux pas lancer N64oid ni Tap tap revanche 4 et j'en passe... je pense que c'est une incompatibilité avec la version actuelle de la rom car avec la swiftdroid v2.0 M6 je pouvais jouer à Tap tap :( enfin bref j'espère que la nouvelle rom règlera ces petits soucit. Modifié 27 juillet 2011 par Life4optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 petite question, quelle est la dernière version de swiftdroid, et qu'en pensez vous ? je suis actuellement su la m4, verrais je une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Oui tu vérra une différence vu que tu aura le dernier cyano de plus en plus complet. Au niveau des benchmark 3D par rapport à la RC0 je suis moins performant, sinon on tourne quand meme plutot pas mal. Faut attendre des retours au long terme. Sa fait 24H qu'elle tourne 0 problèmes ou bug pour le moment. Edit: la dernière version est la Swiftdroid V2.0 preRC2 (based on CyanogenMOD-7.1.0 RC1) Et d'ailleur pourquoi ce preRC2 dans les détails de la Rom ? Une version RC2 final ?? Modifié 27 juillet 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bon alors les gars, sa fait un moment que je suis pas venu sur ce forum mais la maintenant j'ai un Galaxy ace depuis 1 semaine...j'en étais resté a la page 52 !! LOL Alors elle marche toujours aussi bien cette rom cyano en 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Valouu83 : Ouais, elle est toujours aussi bien, de plus en fluide, même sans overclocking. Mais vous l'avez pas sous le Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) @Valouu83 : Ouais, elle est toujours aussi bien, de plus en fluide, même sans overclocking. Mais vous l'avez pas sous le Ace ? Je répond pour lui mais je crois qu'il l'ont mais c'est encore en developpement et que pour l'instant leur meilleur rom c'est la Samsung XXKPH. Petite précision : valou a cette derniere rom . Modifié 27 juillet 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Waaah... Le nom de la ROM fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Waaah... Le nom de la ROM fait peur. Lol j'avoue que le nom est un peut bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je répond pour lui mais je crois qu'il l'ont mais c'est encore en developpement et que pour l'instant leur meilleur rom c'est la Samsung XXKPH. Petite précision : valou a cette derniere rom . Exact !! mais c'est une galere au début pour s'y retrouver la dedans... Ba, elle est en developpement, mais vraiment pas mal !! mais avec moin d'option que celle du LG :( @Valouu83 : Ouais, elle est toujours aussi bien, de plus en fluide, même sans overclocking. Mais vous l'avez pas sous le Ace ? vous avez toujours ce truc qui m'enervait horriblement, ou parfois quand tu appuyais sur "home" sa lagai, sa revenais au fond d'écran et tes raccourci d'apk apparaissaient 3 secondes après? PS: j'ai l'impréssion que c'est un peu plus vivant la communauté gt540 que ACE :/ Modifié 27 juillet 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je l'avais ce truc de Home lag, oui, il suffisait juste d'activer "Garder l'accueil en RAM" dans les performances de CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour ce qui est de la communauté Ace, c'est parce, je crois, que la vôtre est plus jeune que celle du GT540, donc il y a moins de membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je l'avais ce truc de Home lag, oui, il suffisait juste d'activer "Garder l'accueil en RAM" dans les performances de CM7. Pas bete, si j'avais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour ce qui est de la communauté Ace, c'est parce, je crois, que la vôtre est plus jeune que celle du GT540, donc il y a moins de membres. J'espere que la communauté GT540 ne va pas trop se dépeuplé :/ Enfin je suis la preuve qu'il y a encore des ptits nouveaux dans la communauté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Oui! je me permets aussi de vous faire un petit coucou! je viens pas souvent écrire mais vous lis tout les jours ! ne changer pas , ce forum et très bien et encore merci pour votre aide pour ce fameux LG GT540! j'ai pas trop les moyens de changer de portable souvent ! ce GT 540 tourne ps trop mal dans l'ensemble, mon gros soucis et la recharge tout les jours !! sinon je tombe en panne avant rentrer du boulot le soir . Salutations à tous . ;) PS :version noyau 2.6.29 swift Droidv.2.0M6 (cyanogen 7.1.0 RCO Modifié 28 juillet 2011 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui! je me permets aussi de vous faire un petit coucou! je viens pas souvent écrire mais vous lis tout les jours ! ne changer pas , ce forum et très bien et encore merci pour votre aide pour ce fameux LG GT540! j'ai pas trop les moyens de changer de portable souvent ! ce GT 540 tourne ps trop mal dans l'ensemble, mon gros soucis et la recharge tout les jours !! sinon je tombe en panne avant rentrer du boulot le soir . Salutations à tous . ;) PS :version noyau 2.6.29 swift Droidv.2.0M6 (cyanogen 7.1.0 RCO Ouai la batterie a du mal a finir la journée moi aussi :D Enfin bon on s'y habitue et je pense pas qu'il soit le seul dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.