Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Clairement... Non.

Edit: Suis-je le seul à avoir des freeze de temps en temps. J'explique, quand je décide de regarder l'heure bah j'allume l'écran pis il reste noir... Obliger d'enlever et de remettre la batterie. Sa commence à me saoulé. Je remarque depuis longtemps sur toutes les cyano donc sa vient de ma batterie ou du tel ?

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Suis-je le seul à avoir des freeze de temps en temps. J'explique, quand je décide de regarder l'heure bah j'allume l'écran pis il reste noir... Obliger d'enlever et de remettre la batterie. Sa commence à me saoulé. Je remarque depuis longtemps sur toutes les cyano donc sa vient de ma batterie ou du tel ?

Non, non, tu n'es pas le seul ! Moi aussi ca freeze a l'allumage de l'ecran. J'ai trouvé une solution (partielle) qui est de désactiver l'ouverture-fermeture style écran cathodique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vaut le coup ? ps : je sais pas si c'est [color=red]pck[/color] je suis sur mn tel ou quoi mais c'est quoi ce lien ?

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balby : Le voici, il fallait remonter une page plus haut.

  • Speedup boot time
  • reverted some keyboard layouts that dissapeared in RC3
  • And overall system improvements and stability

Modifié par Monsieur Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vaut le coup ? ps : je sais pas si c'est [color=red]pck[/color] je suis sur mn tel ou quoi mais c'est quoi ce lien ?

Sent from my GT540 using Tapatalk

T'inquiète pas, le lien "t.co" c'est pour éviter des liens longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai viré les deux animations d'allumage et d'extinction de l'écran. Bah à 97% de batterie paf freeze... c'est vraiment chiant. On vérra si cette RC4 vaut le coup sur ce point.

Par contre les stats de la conso de batterie sont pas térribles... Avant même après un reboot il me semble le compteur reprenait la où il en était (il me semble). Maintenant un reboot et paf stats à 0...

Vu le problème de freeze par moment impossible de dire combien de temps la batterie tient vraiment. Et je fais des benchmark moins élevés de 10% environ en préRC4 je suis le seul ?

@monsieur spoke, t'as bien raison elle est toujours mieu que les autres.

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes PREMIÈRES impressions, si vous le permettez :

• Relativement MOINS (Ouais, c'est pas négligeable, désolé...) fluide.

• Démarrage en 24 secondes, contre 35 sous RC3.

Modifié par Monsieur Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurais comment récupérer l'application LG d'édition des vidéos?

Ce serait pas mal, si tu la récupères, de l'Upload pour qu'on puisse la télécharger, pour ceux qui veulent...

Modifié par Monsieur Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC4 est sortie il y a deux jours. Mais perso aucune amélioration par rapport à la pre-RC4 ... Freeze, réboot et perte de fluidité et de performance.

Résultat, retour sur la RC3 qui est de loin la meilleure pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seule, mais pour ma part moi la rc4 je l'ai installer depuis sa mise en ligne sur le forum, et perso moi j'ai des amelioration niveau fluiditer, boot rapide, ouverture des appli tres rapide

enfin pour moi tout va, c'est un vrai bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...