JCR Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour. J'ai un souci et je souhaite savoir si je suis seul concerné. Hier soir mon tél s'est éteint suite au déchargement de la batterie. Ce matin je le rallume et là ma partition ext4 (cette fois) n'est pas reconnue, le bouton home ne fonctionne plus et tous les appels tombent directement sur le répondeur. Je perds également toute ma config. Je reboot, même problème. Seul solution full wipe. D'où peut venir le problème d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut JCR, Bizare, bizare. RAS de mon coté avec plusieurs versions de raster. Même les bugs dont il est question dans les patchs correctifs n'apparaissent pas chez moi. Désolé si ça n'aide pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut JCR, Bizare, bizare. RAS de mon coté avec plusieurs versions de raster. Même les bugs dont il est question dans les patchs correctifs n'apparaissent pas chez moi. Désolé si ça n'aide pas :(' Même quand tu redémarre ton tél tu n'as jamais eu ce problème ? Peut être que ça vient de ma carte mémoire. Je vais tenter avec une autre voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Même quand tu redémarre ton tél tu n'as jamais eu ce problème ? Peut être que ça vient de ma carte mémoire. Je vais tenter avec une autre voir. Depuis le "début", zéro bug, vraiment, dans tous les sens reboot, reboot recovery,...! Il est vrai qu'avec une carte mémoire foireuse, c'est vite foutu. Pour info, mon EXT fait 1Go et j'ai laissé un swap de 32Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour info, mon EXT fait 1Go et j'ai laissé un swap de 32Mo... Moi pour ma partition je la crée avec Gparted et je ne fais aucun swap. C'est peut être de là que vient le problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Une question/problème: Quand je choisis notifications personnalisées (pour choisir Wi-Fi, data,...) le mode vibreur ne fonctionne pas chez moi. Et chez vous? Moi pour ma partition je la crée avec Gparted et je ne fais aucun swap. C'est peut être de là que vient le problème?? Peut-être. Avec le recovery ClockworkMod 3.2.0.0, il propose de choisir une taille pour le swap. A vec GParted, si après avoir choisi la taille du FAT32, et de l'EXT3-4 tu laisses un "vide" de 32Mo, GParted considérera que ces 32Mo sont pour le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 est-ce que je peux installer la version complète sans faire de wipe par-dessus celle que j'ai qui est la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour. J'ai un souci et je souhaite savoir si je suis seul concerné. Hier soir mon tél s'est éteint suite au déchargement de la batterie. Ce matin je le rallume et là ma partition ext4 (cette fois) n'est pas reconnue, le bouton home ne fonctionne plus et tous les appels tombent directement sur le répondeur. Je perds également toute ma config. Je reboot, même problème. Seul solution full wipe. D'où peut venir le problème d'après vous? bonjour, je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai aucune idée pour t'aider, désolé. Bonjour, Une question/problème: Quand je choisis notifications personnalisées (pour choisir Wi-Fi, data,...) le mode vibreur ne fonctionne pas chez moi. Et chez vous? J'ai pas fait gaffe... mais mon tél vibre quand je recois des appels. Sinon, concernant le swap, la rom n'en gère pas, et ce n'est pas utile, le desire à assez de mémoire pour gérer. Une 3éme partition ne sert donc à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 est-ce que je peux installer la version complète sans faire de wipe par-dessus celle que j'ai qui est la même ? Essayes, en faisant d'abord un nandroid backup, puis un wipe cache et dalvick. Si ça fonctionne mal, fais un full wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) J'ai pas fait gaffe... mais mon tél vibre quand je recois des appels. La vibration fonctionne dans l'absolu mais si je souhaite l'activer ou la désactiver via la barre de notifications, ça ne fonctionne pas. Sinon, concernant le swap, la rom n'en gère pas, et ce n'est pas utile, le desire à assez de mémoire pour gérer. Une 3éme partition ne sert donc à rien. C'est sûr mais comme j'ai essayé pas mal de ROMs avant de m'arrêter à la tienne... Je n'avais pas envie de repartitionner à chaque fois, j'ai laissé une config "passe-partout" avec un swap, sait-on jamais je me suis dit ;) MERCI. EDIT: Question à deux sous: A quoi sert le clipboard? Modifié 1 juin 2011 par Bodhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci Raster d'avoir répondu, toujours apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 http://miuifr.com/2011/06/changelog-miui-1-6-3/#more-218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Salut Raster. Tu as prévu une mise à jour? D'autre part, est ce que ta rom est ou sera dispo sur le site miui france? Concernant mon souci, ça venait de ma carte mémoire donc nikel ta rom, elle fonctionne bien. Modifié 3 juin 2011 par JCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut Raster. Tu as prévu une mise à jour? D'autre part, est ce que ta rom est ou sera dispo sur le site miui france? la MàJ est dispo... pas mal de souci pour faire un truc fonctionnel... Concernant Miui france, je ne sais pas encore. Je préfere rester ici pour centraliser les posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour MàJ 1.5.27 vers 1.6.3 (toutes versions) : Mise à jour 1.5.27 vers 1.6.3 ICI Aucun wipe requis Version Data2Ext 1.6.3: Rom complète ICI Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM Version AIO 1.6.3: Rom complète ICI Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés. Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version. Modification par rapport à la version officielle: - Ajout des applications AdFree, BarcodeScanner, BrightnessLevel et QuickBoot - Adblock fonctionnel (pas de pub !) - Animation flying - optimisation diverses - différents thèmes intégrés - suppression de l'appli Updater. Plus d'info et vos retours sur le forum frandroid Suivi sur Tweeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, J'ai un bug avec le theme manager. Je n'arrive pas à aller en ligne, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton. Merci pour la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Pas mal cette maj j'ai une bonne autonomie je trouve... Modifié 6 juin 2011 par Sapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de me décider à passer sous cette ROM MIUI et j'ai plusieurs souci ou interrogations: Je ne trouve pas de liste d'application ou "App drawer" comme sur les autres ROM, est-ce normal ? Est-ce possible d'en utiliser un ? Le wifi fonctionne (il détecte bien les réseaux alentours) mais impossible de me connecter à mon réseau ? Y a-t-il une solution ? Je viens d'une ROM HTC Officielle, il faut peut-être mettre à jour la radio... Est-il possible de personnaliser l'effet lorsqu'on arrive en haut ou en bas d'une liste déffilante (le petit effet orange qui est par défaut) ? Au démarrage j'ai constamment une popup me disant que le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Et ça apparaît toutes les 10 secondes gênant grandement l'utilisation... D'où vient ce problème ? C'est tout ce qui me vient, sinon merci pour le boulot effectué, je proposerai un retour quand je l'aurai utilisée plus en profondeur. Modifié 6 juin 2011 par eXystenZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leplouc Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour le pop-up j'ai eu le même, apparemment il viendrai quand tu restore des applications/programmes venant de rom HTC OFFICIELLE. Un full wipe s'impose et il disparaîtra, il faut juste éviter de restorer des programmes d'une rom OFFICIELLE. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Moi depuis hier le market bug. Quand je vais dans mes applications et que je clic sur une des applis présente dans la liste, il me met application introuvable. Pareil il me signale une mise à jour mais quand je clic pour le mettre à jour j'ai le même message. Bizarrement ça ne le fait pas avec toutes les applications. Modifié 7 juin 2011 par JCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Tout d'abord, merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir. Désolé pour les réponses tardives, peu de temps libre en ce moment... @bodhi: concernant les thèmes, je n'ai pas ce problème, attends donc la prochaine màj. J'ai eu pas mal de souci avec la 1.6.3 (je ne suis pas le seul apparement) au niveau des thèmes (et de l'appli thememanager), j'ai donc mis celle de la 1.5.27. J'espéres que les développeurs de la MIUI apporteront des corrections cette semaine. @eXystenZ: pour tes différents problèmes, essaye de faire un full wipe, ça devrait régler tes soucis. Sinon, Il n'y a pas d'app drawer, tout est sur le bureau. @JCR: ma réponse ne va pas te plaire, je n'ai pas le problème, et je ne sais vraiment pas d'où ça peux venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @bodhi: concernant les thèmes, je n'ai pas ce problème, Bèh dis donc, j'ai ce problème même après un full wipe... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Moi depuis hier le market bug. Quand je vais dans mes applications et que je clic sur une des applis présente dans la liste, il me met application introuvable. Pareil il me signale une mise à jour mais quand je clic pour le mettre à jour j'ai le même message. Bizarrement ça ne le fait pas avec toutes les applications. Pour ton problème, il me semble que ça vient du filtrage. Dans le market, appuie sur bouton menu puis paramètres et enfin dans filtrage tu coche "toutes les applications". Si ça ne marche pas, tu peux toujours mettre à jour en faisant un appui long sur ton appli et en choisissant "mettre à jour". Normalement ça devrait être bon. ;) Modifié 7 juin 2011 par patatoyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour ton problème, il me semble que ça vient du filtrage. Dans le market, appuie sur bouton menu puis paramètres et enfin dans filtrage tu coche "toutes les applications". Si ça ne marche pas, tu peux toujours mettre à jour en faisant un appui long sur ton appli et en choisissant "mettre à jour". Normalement ça devrait être bon. ;) Merci ça venait effectivement des paramètres du market. Mille mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbostar1993 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 salut tertous. pour ma part tout fonctionne bien sauf soucis génants, le télephone plante sans prévenir. aujourd'hui 5 fois, pendant l'utilisation , souvent quand je regarde mes sms. étrange, si quelqu'un peut m'éclairer. j'ai fais un full wipe sinon merci pour ton taf raster :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts