raster Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut raster Bon je viens de télécharger ta version AIO installé nickel je note certain lague et je m'aperçois que le heap size est à 32 alors que maintenant il le mette à 64.. Salut, concernant le heap size, elle était au départ à 32, mais si tu prends la version chinoise et que tu regardes le build.prop, tu verras qu'ils l'ont repassé à 32. Perso, je n'ai pas constaté de gros lags. J'essayerai en 64 voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 OK raster ;) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Aucun lag à déplorer. Encore merci pour ton boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 pour les annimation sur les fenêtre (flying), tu passe par UOT Kitchen? tu upload que fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Je retente ton deuxième patch FR. Edit : Ton patch entraîne un souci avec Gtalk. J'installe la Rom Anglaise Gtalk est présent. Mais après avoir installé ton patch Gtalk n'est plus disponible...... Modifié 25 juin 2011 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @raster je viens de vérifier dans la version miui xj le heapsize est aussi á 32mo... bizarre il l'on remis à 32 lol. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 pour les annimation sur les fenêtre (flying), tu passe par UOT Kitchen? tu upload que fichier? Non, j'intégrais les fichiers modifier directement dans l'apk. Il faut que tu upload framework-res.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Je retente ton deuxième patch FR. Edit : Ton patch entraîne un souci avec Gtalk. J'installe la Rom Anglaise Gtalk est présent. Mais après avoir installé ton patch Gtalk n'est plus disponible...... J'ai installé la version, chinoise, et ensuite le patch FR, gtalk est toujours là. Le patch se contente de remplacer les fichiers, il n'y a aucune suppression. Comment as tu fais l'install ? Quand tu vas dans paramètres -> Programmes -> Gestionnaire d'applications -> Toutes, est-ce que le programme est là ? Peux tu le lancer en faisant une recherche sur Talk ? as tu essayé un wipe cache et dalvick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Voici deux packs d'appli, à vous de voir si vous voulez les installer. AppPack1 AdFree, BarcodeScanner, BrightnessLevel, et QuickBoot AppPack2 Google Car et FaceBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandor53 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Qu'apporte le pack deux avec facebook? Je ne comprends pad, j'ai déjà facebook et il marche toujours bien :/ Sent from MIUI - HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Raster J'utilise Miui Au. Pour l'installations j'installe la Rom. Je la redémarre Gtalk est bien la. Après l'installations du patch FR Gtalk n'est plus disponible. Même avec un full dimension, dalvik cache rien ne resoud le problème. Mais c'est pas grave. Je suis revenu a la 17 . DSP n'est plus inclus, les lockscreens ne sont pas encore parfaitement optimisé. Plus le souçi Gtalk. On verra ça la semaine prochaine. :) Bonne fin de week end a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour je suis actuellement sur CM7 ( nightly 110 / radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 ) mais vu la qualité de MIUI j'ai décidé de passer dessus j'ai donc installé MIUI fr mais j'ai une question un peu débile peut étre : ou est le menu des applications ? Ya t'il le moyen de mettre un theme un peu moins iPhone (berk !) et il parait que MIUI va fusionner avec Cyanogen Mod, c'est vrai ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour je suis actuellement sur CM7 ( nightly 110 / radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 ) mais vu la qualité de MIUI j'ai décidé de passer dessus j'ai donc installé MIUI fr mais j'ai une question un peu débile peut étre : ou est le menu des applications ? Ya t'il le moyen de mettre un theme un peu moins iPhone (berk !) et il parait que MIUI va fusionner avec Cyanogen Mod, c'est vrai ? Merci d'avance LOL iPhone-like, c'est le but au départ de MIUI, pas de drawer d'applications donc. Tous les programmes sont là, sur les quelques écrans. Tu peux toujours créer des dossiers et y mettre ce que tu souhaites, ça fera un peu "drawer à applications". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 deux questions: Arrivez-vous à télécharger les thèmes qu'il y a online ? Et lorsque vous changez le wall du lockscreen, est-il différent du home car dans mon cas ça me donne toujours le même wall ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 deux questions: Arrivez-vous à télécharger les thèmes qu'il y a online ? Pas toujours gagné mais ça passe assez souvent. Et lorsque vous changez le wall du lockscreen, est-il différent du home car dans mon cas ça me donne toujours le même wall ?? Non, je n'arrive pas à choisir un fond d'écran spécifique au lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 merci pour les réponses. Concernant les fonds d'écran, il me semble que ça fonctionnait auparavant. Pour les thèmes, j'obtiens toujours un message d'échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Concernant les fonds d'écran, il me semble que ça fonctionnait auparavant. Oui, je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Meme probleme ici. Quelqu'un a Beautiful widget ? Car tout comme les fonds d'ecran je n'arrive pas a télécharger les themes online... merci Modifié 27 juin 2011 par Orlith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Meme probleme ici. Quelqu'un a Beautiful widget ? Car tout comme les fonds d'ecran je n'arrive pas a télécharger les themes online... merci Pas de problème de mon coté pour télécharger des thèmes météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 merci Bodhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Hello, J'ai remarqué un problème de trad dans la string de notification des anniversaires qui apparaît comme suit: "Dans [%nombre] jours, nous serons le [%prenom, nom], et ce sera l'anniversaire de Anniv. !" Je ne sais pas si tu peux corriger ça Raster, mais la variable [%prenom, nom] doit être remplacée par la variable [%date], et doit apparaître à la fin de la string: ""Dans [%nombre] jours, nous serons le [%date], et ce sera l'anniversaire de [%prenom, nom] !" Voilà, c'est juste au cas où :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut Adfree est "Out of date" dans le AppPack1. C'est du moins le message que l'on obtient quand on le lance une fois installé (installation manuelle de l'apk apres dezipagge). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Normale il vient d'y avoir une maj de adfree passe par le market... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Hello, J'ai remarqué un problème de trad dans la string de notification des anniversaires qui apparaît comme suit: "Dans [%nombre] jours, nous serons le [%prenom, nom], et ce sera l'anniversaire de Anniv. !" Je ne sais pas si tu peux corriger ça Raster, mais la variable [%prenom, nom] doit être remplacée par la variable [%date], et doit apparaître à la fin de la string: ""Dans [%nombre] jours, nous serons le [%date], et ce sera l'anniversaire de [%prenom, nom] !" Voilà, c'est juste au cas où :) Merci Ber, ça devrait être corrigé pour la prochaine version. N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des bugs de traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ma contribution à la trad. Quand on branche le câble USB alors que l'écran est allumé et déverrouillé, le message qui apparaît nous laisse deux possibilités pour le stockage USB: "Activé" ou "Désactivé". Pour être exact, c'est "Activer" ou "Désactiver" (avec "r") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts