HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) - eteinds le telephone - allume le en pressant "volume -" et "power" - choisis "recovery" (bouge avec volume et valide avec power) - puis "install zip from sdcard" (valide avec trackball) - "choose zip from sdcard" - Choisis le fichier de la ROM ".zip" - "yes..." - l'installation se fait - appuie deux fois sur retour - "reboot system now" ENJOY ta nouvelle ROM ;) Si tu es Orange c'est vrai que la GC est conseillée au cas ou tu doive mettre un RUU officiel, mais le fait de flasher une ROM ne comporte pas de risques de brick normalement ;) Modifié 13 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @Lebrisrm : screen dispo :) merci enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @tapzap : le lockscreen ou les bureaux? Oups, je voulais dire homescreen ! Les bureaux oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 à ma connaissance non :emo_im_undecided: mis à part les home alternatif. Un kernel pourrait peut-être y faire, mais là je ne m'y connais pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non un kernel n'agira pas dessus ... seul une modification par le developpeur pourrait changer ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai suivi le lien pour changer la fonction du bouton droit. J'ai choisi le fichier DHD_Rosie_custom.apk mais je ne trouve dans LaunchKey (v1.2), la fonction Applications (c'est l'icône affiché sur cette image De plus, peu importe l'application choisie (par exemple Agenda), l'icône ne change et reste celui de "personnaliser". Edit: avec le skin HTC, l'icône change bien (mais pas avec les autres skins !) D'avance merci Modifié 14 février 2011 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pas tester encore, je l'ai découverte aujourd'hui aussi. J'essaie de faire ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ca y est, cette rom est dans mon Desire. J'en ai profité pour me mettre le kernel 875mv, le lien n°2 sur le site de xda edit : je viens d'install UOT Kitchen fourni en 1er page et j'ai un petit probleme : Lorsque je deroule la barre de notifications, le nom de mon reseau (Bouygues Telecom) est blanc et est par dessus un texte noir qui fini par Android Modifié 13 février 2011 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je vais en faire un autre et le mettrai sur le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'en ai profité pour me mettre le kernel 875mv, le lien n°2 sur le site de xda Quel est l'intérêt de cette version de Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'espere avoir un peu plus d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) @Rocky77 : reflash la rom (sans wipe) pour enlever le thème ;) UOT pas accessible pour le moment. Modifié 13 février 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si si ca l'est mais ca laggue un peu. Je suis en train de finaliser ma version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 nouveau thème UOT dispo sur mon FTP ! J'espère qu'il vous plaira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux113 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bsr, j'ai installé cette rom très sympa et ton tuto m'a donné envie de sauter le pas des Rom's custom. Troublant le démarrage 15 mins ^^. mais une fois démarré ca roule ^^ Une chose troublante ... j'ai l'impression d'avoir mon desire transformé en chauffe plat. alors est ce que c'est normal, d'autre on eu cette impression ? Voila sinon très bon travail pour nous avoir présenté cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) @ Noux113Oui c'est connu, le processeur du desire chauffe beaucoup ;) (il a pas de ventirad :P ... >blague que seuls les geeks qui s'y connaissent un peu comprendront <) :P Modifié 14 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) nouveau thème UOT dispo sur mon FTP ! J'espère qu'il vous plaira :) Salut, j'ai installé ton nouveau thème et il est sympa. Par contre, j'ai ensuite installé la Font Comfortaa (recovery -> flash ZIP from SD) mais rien a changé ! Y a t-il une manip ensuite ? A+ Modifié 14 février 2011 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) +1 , meme soucis bsr, j'ai installé cette rom très sympa et ton tuto m'a donné envie de sauter le pas des Rom's custom. Troublant le démarrage 15 mins ^^. mais une fois démarré ca roule ^^ Une chose troublante ... j'ai l'impression d'avoir mon desire transformé en chauffe plat. alors est ce que c'est normal, d'autre on eu cette impression ? Voila sinon très bon travail pour nous avoir présenté cette rom. Essaye de flasher un kernel en 875mv. Si tu telephone le supporte, il devrait moins chauffer. Modifié 14 février 2011 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 non non. il suffit de flasher normalement :emo_im_undecided: Tu peux en choisir plein ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux113 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Essaye de flasher un kernel en 875mv. Si tu téléphone le supporte, il devrait moins chauffer. Alors bien c'est p'tre en le flashant qu'il est monté en température, depuis ce matin c'est ok Temp normal. J'ai flashé la dernière rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et j'ai remarqué une amélioration du démarrage et de l'utilisation du portable ( un peu plus nerveux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 oui mais avec un kernel "undervolt" comme il t'a proposé, si ton tel le supporte tu gagnes en autonomie et en chaleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 et comment on sait si le tél le supporte? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu l'installes et si t'as pas de soucis, c'est bon. Par contre s'il se met a rebooter, s'il devient trop lent etc....c'est qu'il ne le supporte pas. Dans ce cas tu reflashes un kernel normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 voila il a été plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ok merci :) rocky ça marche chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.