Aller au contenu

[ROM] ReflexTSenseHD v1.8


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir!

Alors je test cette rom depuis vendredi (ou samedi ? je sais plus), et j'ai testé tout les kernel sur le topic xda et j'ai vraiment une mauvaise autonomie avec chacun d'eux (journée de boulot avec quelque sms et 5min d'internet je tombe à 50% contre 80% sur oxygen) y'a t-il une solution efficace à allié avec un des kernel?

J'aimerai vraiment rester sur cette rom excellente. Merci de votre aide =p

(Et merci Nyto pour ce topic et tes thèmes \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi depuis la dernière màj la batterie tient moins longtemps :emo_im_undecided:

J'essaie le kernel 825 en ce moment et c'est un peu mieux (le second sur XDA)

De rien c'est avec plaisir, je suis content de participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a 61% mais il faut dire que je m'en suis presque pas servi cet apres-midi. J'ai laisse la 3G activée, fait 5 min d'internet mais je n'ai pas envoyé de sms ni meme fait ou recu des appel. Pour rappel mon telephone est débranché du secteur depuis 7h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca plante ;) ca a marché toute la journée et maintenant il refuse de sortir de veille et fait des trucs qui ressemblent a un USB Brick ... sauf qu'il fonctionne en USB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi le seul truc qui me bloque vraiment sur les ROM HD, c'est le Launcher qui re-démarre a chaque fois que tu presses Home (ou presque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive ... c'est l flash qui a du foirer ... si tu n'a rien de tres important, fais un wipe et re-flashe la ROM...

Moi par contre j'ai un probleme de réveil ... même apres changement de kernel (=>pareil) puis réinstallation de la ROM (=> toujours ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hoM3r : jamais de problème avec la touche home moi. C'est quoi ton problème avec le réveil??

@Clément : j'ai essayé pas mal de ROM hd (celle-ci, RCmixHD, Alex-V, ...) et je n'ai jamais eu de problème d'onglet. On m'avais expliqué comment faire dans des cas comme ca. Je recherche dans mes messages et je t'envoi ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est en veille et que j'appuie sur power ... ba j'ai appuyé sur power c'est tout ^^ rien ne se passe je dois enlever la batterie pour le sortir de veille ... pas cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est en veille et que j'appuie sur power ... ba j'ai appuyé sur power c'est tout ^^ rien ne se passe je dois enlever la batterie pour le sortir de veille ... pas cool :)

aucun des problèmes cités plus haut avec cette Rom en version Lite que j'utilise depuis une semaine.

par contre j'ai fait une install clean, un formatage de la partition EXT4, un wipe complet, j'ai laissé le kernel fourni pas défaut avec la Rom (ça peut -être une cause des problèmes ci-dessus si on essaie d'utiliser un kernel 875 mv alors que le processeur ne le supporte pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi le seul truc qui me bloque vraiment sur les ROM HD, c'est le Launcher qui re-démarre a chaque fois que tu presses Home (ou presque ^^)

Jamais eu ca non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit de ma première ROM custom sur android !

Pas de problème particulier pendant l'installation.

Après plusieurs reboot, toujours le même problème : fermeture soudaine de l'app E-mail et Contact ...

Des idées ?

Merci

Salut, moi j'ai le même problème que toi sauf que c'est sur skyfire uniquement et aussi si je réduis copilot live

Quand il est en veille et que j'appuie sur power ... ba j'ai appuyé sur power c'est tout ^^ rien ne se passe je dois enlever la batterie pour le sortir de veille ... pas cool :)

pareil que toi homer, mais seulement si il est sur secteur mon desir

Dommage de ces petits bogue sinon super rom !

Ps: le problème du réveil est apparus avec la version 1.8 et les autres problèmes depuis la 1.6.4 (la première que j'ai installé directement après ma rom officielle de mon desire debrande orange)si ma mémoire est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...