Aller au contenu

[ROM] ReflexTSenseHD v1.8


Invité Nyto

Recommended Posts

- eteinds le telephone

- allume le en pressant "volume -" et "power"

- choisis "recovery" (bouge avec volume et valide avec power)

- puis "install zip from sdcard" (valide avec trackball)

- "choose zip from sdcard"

- Choisis le fichier de la ROM ".zip"

- "yes..."

- l'installation se fait

- appuie deux fois sur retour

- "reboot system now"

ENJOY ta nouvelle ROM ;)

Si tu es Orange c'est vrai que la GC est conseillée au cas ou tu doive mettre un RUU officiel, mais le fait de flasher une ROM ne comporte pas de risques de brick normalement ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai suivi le lien pour changer la fonction du bouton droit. J'ai choisi le fichier DHD_Rosie_custom.apk mais je ne trouve dans LaunchKey (v1.2), la fonction Applications (c'est l'icône affiché sur cette image screenshot_24.png

De plus, peu importe l'application choisie (par exemple Agenda), l'icône ne change et reste celui de "personnaliser".

Edit: avec le skin HTC, l'icône change bien (mais pas avec les autres skins !)

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, cette rom est dans mon Desire. J'en ai profité pour me mettre le kernel 875mv, le lien n°2 sur le site de xda

edit : je viens d'install UOT Kitchen fourni en 1er page et j'ai un petit probleme : Lorsque je deroule la barre de notifications, le nom de mon reseau (Bouygues Telecom) est blanc et est par dessus un texte noir qui fini par Android

screen10.png

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, j'ai installé cette rom très sympa et ton tuto m'a donné envie de sauter le pas des Rom's custom.

Troublant le démarrage 15 mins ^^. mais une fois démarré ca roule ^^

Une chose troublante ... j'ai l'impression d'avoir mon desire transformé en chauffe plat. alors est ce que c'est normal, d'autre on eu cette impression ?

Voila sinon très bon travail pour nous avoir présenté cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Noux113Oui c'est connu, le processeur du desire chauffe beaucoup ;)

(il a pas de ventirad :P ... >blague que seuls les geeks qui s'y connaissent un peu comprendront <)

:P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau thème UOT dispo sur mon FTP !

J'espère qu'il vous plaira :)

Salut, j'ai installé ton nouveau thème et il est sympa. Par contre, j'ai ensuite installé la Font Comfortaa (recovery -> flash ZIP from SD) mais rien a changé ! Y a t-il une manip ensuite ?

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , meme soucis

bsr, j'ai installé cette rom très sympa et ton tuto m'a donné envie de sauter le pas des Rom's custom.

Troublant le démarrage 15 mins ^^. mais une fois démarré ca roule ^^

Une chose troublante ... j'ai l'impression d'avoir mon desire transformé en chauffe plat. alors est ce que c'est normal, d'autre on eu cette impression ?

Voila sinon très bon travail pour nous avoir présenté cette rom.

Essaye de flasher un kernel en 875mv. Si tu telephone le supporte, il devrait moins chauffer.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de flasher un kernel en 875mv. Si tu téléphone le supporte, il devrait moins chauffer.

Alors bien c'est p'tre en le flashant qu'il est monté en température, depuis ce matin c'est ok Temp normal.

J'ai flashé la dernière rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et j'ai remarqué une amélioration du démarrage et de l'utilisation du portable ( un peu plus nerveux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec un kernel "undervolt" comme il t'a proposé, si ton tel le supporte tu gagnes en autonomie et en chaleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...