akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Via le restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bon, ça marche pas. J'ai pas essayé en fait. Sinon je vous conseille de désactiver les maj OTA sur vos téléphones. La maj 2.0.1 du Milestone est sensée bloquer la faille qui a permis le root sur le droid. Donc une fois vos tels passés en 2.0.1, plus moyen d'utiliser cette méthode. (on parle de la méthode du droid qui sera appliquée sur l'update.zip du Milestone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Sauf si on ne compte pas rooter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Cette faille sera re-franchie sans nulle doute, pour l'instant on attend tous l'OTA, j'ai perçu quelques bugs assez néfastes dans le tel avec Android 2.0.0, perte du son.. coupure des mp3 en pleines écoutes, impossible de le charger, c'est dû au trop de processus qui tournent, un reboot à régler l'histoire mais on le savait que Eclair était bug'é. ;) Modifié 19 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Perso c'est surtout les prob d'autofocus qui me gene.bien que ce ne soit pas un appareil photo c'est genant pour barecode et goggles. Sinon j'ai eu un bug de demarrage ce matin.obligé de virer la batterie pour reboot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) ne vous plaigniez pas je l'est toujours pas reçu ! j'ai même plus de tel ! :( Modifié 19 décembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Désolé pour toi :( Modifié 19 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 je l'est recu ne le sois plus ! :) la il est en charge jusqu'a que la batterie soit pleine ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 vous l'avais allumez pendant que la batterie chargé la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 En fait j'ai commencé à l'utiliser, puis je l'ai chargé (allumé) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Akex, paaaasssss biiiiieeeennn. En bon geek que tu es, tu ne suis pas les consignes ? :D Moi j'ai fais ce qui était écrit (dans toutes les langues) sur la boîte : je l'ai chargé avant de l'utiliser. Ça n'a pas été bien long, la batterie était déjà aux trois-quarts pleine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Moi j'y suis allé trop vite en gros j'ai fait comme akex : résultat ma batterie tien 2h en téléphonie mais sinon elle tient bien en veille. Vous pensez qu'un jour on verra la maj OTA sur nos mielstones ? Parce que suite a quelques sujets que j'ai vu, les maj par OTA ne sont délivrées que sur les GPhones avec les inscripitons "With Google". Modifié 24 janvier 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bah la batterie livrée est toujours au moins à moitié chargée, donc bon moi j'ai tendance à l'allumer direct et à la charger en usb ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Moi j'y suis allé trop vite en gros j'ai fait comme akex : résultat ma batterie tien 2h en téléphonie mais sinon elle tient bien en veille. Vous pensez qu'un jour on verra la maj OTA sur nos mielstones ? Parce que suite a quelques sujets que j'ai vu, les maj par OTA ne sont délivrées que sur les GPhones avec les inscripitons "Width Google". Alors là ce serait le dernier point qui mettrait la cerise sur le gâteau du dégout pour ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ben revends le et nous pompe pas ... non mais ... La maj OTA est dispo pour le Milestone, suffit de naviguer dedans pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 +1 Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 ^^ j'ai pas dis que ce téléphone était nul, Il pète ! le truc c'est que je voulais me renseigner je savais pas trop (je l'ai reçu il y a 2 jours ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ben revends le et nous pompe pas ... non mais .... Tout a fait. Si on a ni voice search, ni navigation, ni les mêmes appli que les US, ni maj ( surtout )..je ne m'en priverais pas. ps : un problème avec le fait de se plaindre d'un téléphone ? en quoi ça te "pompe" ? non mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Si il ne te plait pas va prendre un iPhone :mad: Faut se renseigner avant.Si tu veux un GPS de course achète un GPS. Pour le search c'était déjà annoncé que ca ne fonctionnerait pas chez nous,et pour les applis ca se contourne hein ;) J'ai jamais vu quelque chose faire parfaitement tout ce qu'il fait ;) A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Si il ne te plait vraiment pas je suis prêt à te le racheter, si si je suis très sérieux, mais ça dépendra du prix. :D Ben revends le et nous pompe pas ... non mais .... Tout a fait. Si on a ni voice search' date=' ni navigation, ni les mêmes appli que les US, ni maj ( surtout )..je ne m'en priverais pas. ps : un problème avec le fait de se plaindre d'un téléphone ? en quoi ça te "pompe" ? non mais ...[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Si il ne te plait vraiment pas je suis prêt à te le racheter, si si je suis très sérieux, mais ça dépendra du prix. :D Ben revends le et nous pompe pas ... non mais .... Tout a fait. Si on a ni voice search' date=' ni navigation, ni les mêmes appli que les US, ni maj ( surtout )..je ne m'en priverais pas. ps : un problème avec le fait de se plaindre d'un téléphone ? en quoi ça te "pompe" ? non mais ...[/quote'] Profiteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bah quoi, je serai quand même très con de me priver. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 ^^ j'ai pas dis que ce téléphone était nul, Il pète ! le truc c'est que je voulais me renseigner je savais pas trop (je l'ai reçu il y a 2 jours ...) Il parlait pas à toi ! Lol @Zeyd: C'est pas le fait que tu te plaignes du téléphone, c'est le fait que tu te plaignes d'un truc qu'on savait. Donc oui tu pompes l'air ! C'est comme ci tu achètes une voiture sans GPS intégré, ni auto-radio, ni siège chauffant, alors que s'est indiqué sur la fiche, et que tu dises "Pfff ! Ya pas de GPS, pas d'auto-radio, ni siège chauffant !!" Lol Moi je l'aurais même pas à Noël le joujou qui met des cerises sur des gâteaux, donc OUI TU POMPES L'AIR !! Mdr Comme un enfant pourri gâter qui veux pas de son jouet (C'est une métaphore ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Je comprend pas pourquoi la MaJ doit mettre autant de temps quand même. :/ Il y a juste quelques fichiers à mettre à jour si je me trompe pas pour qu'elle passe sur milestone.. je sais pas si le root + flash d'une rom droid qui devrait bientôt arriver d'Eugene serait pas mieux. ;p Modifié 19 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.