Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben d'après ce qu'on peut lire ça et là, la v2.0.1 ralentit le Droid, sur la Home Page mais aussi pendant la navigation (via le Navigateur, ou Dolphin... :/) Autant croiser les doigts pour une v2.1 directe, non ? :D

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

...comment ça je suis TRÈS optimiste ? :cool:

La 2.1 a été annoncé, et ça serait fait dans les 2 mois qui suivent.

D'après le timing, il semblerait bien qu'on ait droit avant à la 2.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila :

Motorola Europe Android fans, the 2.01 update for MILESTONE is on its way – we shared this news last week but didn’t specify an exact date. DROID was on sale in the US a month earlier than MILESTONE, which is why its update runs on a different schedule. Google is in the process of approving the MILESTONE 2.01 update and we ask for you...

Avec 3 secondes de retard !!!!!

Modifié par Mazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mise a jour chez tout les constructeurs ne sont jamais a l'heure et c'est mieux il prennent le temps de corriger les bugs, je prefere ca plutot que mettre a jour avec un update qui fait tout planter.

j'espere juste que cet mise a jour rendra l'appareil photo meilleur la qualité est vraiment merdique surtout pour les photos de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mise a jour chez tout les constructeurs ne sont jamais a l'heure et c'est mieux il prennent le temps de corriger les bugs, je prefere ca plutot que mettre a jour avec un update qui fait tout planter.

j'espere juste que cet mise a jour rendra l'appareil photo meilleur la qualité est vraiment merdique surtout pour les photos de nuit.

A priori la maj arrange le pb de mise au point et de temps de latence entre deux photos. Mais si l'appareil de conception n'a pas un objectif assez lumineux, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand choses à faire... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une mise à jour qui devait sortir hier, aucun suivit ou information de motorola depuis? car ils n'ont peu être pas donner de date officiel et que la rumeur peut parfois être complètement fausse ou pas.. et ce problème de browser est surement lier au retard en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...