Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

On dirait que les choses bougent petit à petit, le message que j'obtiens quand je lance la recherche de mise à jour manuellement depuis le Milestone vient de changer pour moi. De "impossible de se connecter au serveur" ça vient de passer à "votre système est à jour".

Pour autant je suis toujours en 2.0 (non-rooté) et je n'ai pas reçu de notification pouvant le laisser croire que la MAJ à bien eu lieu... Wait & See...

J'ai également ce message et je suis en 2.0 rooté :)

maj_1.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose moi aussi. il me dit "Système à jour" (2.0 non rooté).

A mon avis, les serveurs de mises à jour sont maintenant en ligne, mais la 2.0.1 pas encore accessible. D'où ce message, le téléphone interroge le serveur, faute de mise à jour trouvée, il répond que c'est la dernière dispo et donc que l'on est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il a fallu que j'achète un modèle UK, franchement c'est bien la première fois que la France est dans les premiers servis dans ce genre de situation :)

I'm a loser baby o//

Même remarque mais moi il vient d'Allemagne ...

:mad: snouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même message, cela ne devrait plus tarder à présent.

Cela confirme

- que la connexion avec les serveurs fonctionnent

- que les serveurs sont ouverts

- que Motorola veut certainement tester cela avant de lancer la MaJ OT pour éviter d'avoir des problèmes

- que j'ai bien fait d'attendre car à la lecture d'autres thread, il semble que le mode root manuel ne soit pas aussi simple

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ca ne change rien avec un headset bletooth :(

Bonjour,

J'ai flashé hier soir en rentrant du boulot, tout s'est bien passé.

Je confirme, ce n'est pas prévu pour un casque bluetooth :-(

Comme le casque moto de base fourni est médiocre, exit le bon son de mon casque, qui n'est pas un casque-micro...

J'espère qu'ils ont l'intention de porter leur appli stand-alone equalizer pour s'interfacer avec le module bluetooth stéréo, ca serait dommage quand même.

Merci en tout cas à toi et big_adventure pour vos réponses en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...