akex Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Surement mais on pourra pas la mettre tant qu'on aura pas un custom recovery :). N'oublie pas que contrairement au droid, y la radio GSM etc en plus sur le Milestone. Ca peut jouer sur l'arrivée de la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) je m'en fiche un peu de la radio GSM, ce que j'écoute n'y passe pas. :rolleyes: ah bon le recovery link dans l'un des topiques ne marche pas? ça devrait suffir pour root le tel et flash'er une rom, j'ai pas test mais je suis très tenté là, quitte à chopper la 2.0.1 plus tard si elle n'y est pas déjà sur alldroid, le flash du clavier azerty devrait marcher en changeant deux/trois lignes. Modifié 19 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 je m'en fiche un peu de la radio GSM, ce que j'écoute n'y passe pas. Ah bon, tu ne téléphones pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 woops.. fatigue de la journée. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 je m'en fiche un peu de la radio GSM, ce que j'écoute n'y passe pas. :rolleyes: ah bon le recovery link dans l'un des topiques ne marche pas? ça devrait suffir pour root le tel et flash'er une rom, j'ai pas test mais je suis très tenté là, quitte à chopper la 2.0.1 plus tard si elle n'y est pas déjà sur alldroid, le flash du clavier azerty devrait marcher en changeant deux/trois lignes. Je t'en prie essaye :). Flasher tu ne pourras pas, à moins que tu ais trouvé le mode fastboot sur le Milestone. (pas trouvé pour l'instant, juste le mode bootloader qui sert à rien en fait). Il doit y avoir un mode fastboot car présence des pilotes pour dans le sdk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Tu me fais un colis du tiens avant? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sans façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 La 2.1 a été portée de façon "stable" sur le droid et woooow, vivement ! http://www.engadget.com/2009/12/19/stable-android-2-1-hacked-onto-droid-speeds-through-those-extra/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sympa en effet :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 ca donne envie -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, Je ne voulais pas recréé un nouveau topic et comme j'ai vu qu'on y parlai rapidement ici alors je vais poser ma question :) Lorsque je tente de faire la mise à jours de mon Milestone, j'ai un message disant qu'il n'arrive pas à ce connecter au serveur , c'est pour tout le monde pareil ? Si non, une astuce pour que cela passe ? Une deuxieme question, pour les MAJ OTA si j'ai bien compris c'est les opérateurs qui doivent envoyé les MAJ cela veut donc dire que je doit indiquer à SFR que j'ai changer de téléphone pour un milestone pour qu'ils puissent faire leur boulot ? Merci d'avance pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pas besoin de l'indiquer moi bouygues n'etait pas au courant pour le G1 et le sont toujours pas pour le milestone. Pourtant je recevais les maj OTA sur mon G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci pour la réponse ! Par contre le fait que j'ai l'erreur "impossible de contacter le serveur" est normale ? les serveur de mise à jours francais ne sont pas encore disponible ou c'est juste que aucun update n'est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Quelqu'un peut résumer ce que ça implique pour motorola de ne pas être "with google" pour le milestone? j'ai un peu de mal à comprendre quand même. Et est-ce que ce "with google" est une sorte de norme que les constructeurs doivent suivre ou alors est-ce que c'est au bon vouloir des constructeurs? Y a t il eu ré-écriture de code pour le milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Le Milestone est with Google (enfin, il bénéficie des maj OTA) ... Non il n'y a pas eu réécriture pour le Milestone. Exceptée la radio différente du droid (qui est CDMA) et le pinch ajouté dans les drivers, il n'y a normalement aucune différence avec son frère américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il n'y a pas le multitouch d'activé sur la version US nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 non pas de multi touch sur le droid a cause d'un brevet déposé par apple aux usa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit62500 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 La je ne suis plus! Vous dite qu'il y'a la radio GSM sur le milestone! Qu'est ce que c'est svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Aucun rapport avec la radio que tu écoutes. C'est la partie logicielle sur tout ce qui est réseau il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) motorola a aussi travaillé avec google pour les droid sans la mention, pour pondre un 2.0 outre Verizon. Modifié 2 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 pour le mode recovery tu fait power + x + bouton photo et apres quand tu as le logo avec le point d'exclamation tu reste appuyer longtemps sur le bouton volume + :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca c'est pour le droid ;). Pour le recovery sur le Milestone, y a pas besoin de X ;). D'ailleurs laisser appuyer les deux t'amenera nécessairement au bootloader. Le passage en recovery est expliqué dans un topic dédié ;). Je centraliserai tout ça quand le root sera possible sur le Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ca c'est pour le droid ;).Pour le recovery sur le Milestone, y a pas besoin de X ;). D'ailleurs laisser appuyer les deux t'amenera nécessairement au bootloader. Le passage en recovery est expliqué dans un topic dédié ;). Je centraliserai tout ça quand le root sera possible sur le Milestone. la recovery c'est quand tu as " aply update.zip" non ? ou c'est le bootloader ? parce que faire foto + power [color=red][b]sa[/b][/color] me donne un autre menu ou tu peut rien faire qui est diffèrent de celui que j'ai décrit plus haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 photo + power à l'allumage. Quand le logo Moto apparait, tu laches le bouton power ;). Je te confirme, ça fonctionne, je l'ai déjà utilisé deux trois fois ce mode. L'autre écran c'était le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 tu l'a utiliser pour faire quoi ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.