Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai un modèle similaire qui a la base est compatible iphone , le micro fonctionne mais la touche de raccourci bug a mort , ca ne décroche pas comme on veut et ca balance le lecteur mp3 de manière aléatoire c est assez penible , j ai pas trouver comment desactiver cela (d ailleurs ca lance les mp3 sans même appuyer sur le boutons )

il faudrait juste un adaptateur jack +micro sans la touche en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis Liquidien!

>futur acquéreur d'un Acer Liquid je fais un peu mon marché pour me dégoter une petite pochette.Je préfèrerai une pochette dans le style de celle fourni avec le HTC Magic ou HD 2 ,de très belles pochettes mais qui n'ont pas l'air de protéger grand chose quand même...vous en pensez quoi?Sinon j'aime bien la T'n'B de chez SFR (post 96),je pourrai y trouver mon bonheur d'ailleurs!

>Sinon en ce qui concerne les protec d'écran...je pense que c'est vraiment indispensable pour un mobile pareil.Pour ça je trouverai facilement sur Ebay.

>Autre chose quand est-il de vos nouvelles batteries en 2000 mAh?c'est vraiment top finalement?

Merci de vos futures réponses...je l'espère.

Jah'K ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance ma demande pour les Câble Adaptateur Audio avec Micro pour le liquid j'ai trouvé à Carrefour deux modèles, un pour les téléphones Nokia et un autre pour les Iphones. Est-ce que quelqu'un a essayé la version pour Nokia ? :P J'espère avoir plus de chance cette fois ci , bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je parlais plutôt de ce genre d'appareil.

EDIT : Je viens de trouver mon bonheur : Motorola P790 :

Ayez un chargeur supplémentaire à la maison, au bureau et surtout dans vos bagages ! Discret et léger, il s'emmène et se range à votre convenance. Alimente le téléphone et charge la batterie (3 fois) efficacement et en toute sécurité sans la surcharger.
Modifié par Guinome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu le "full body protective film" (cf ici : http://www.imask.com.hk/Acer-Liquiden.htm)

L'avantage, c'est que ça donne plus de grip au téléphone et celui-ci à l'air moins fragile (ce n'est peut-être qu'une impression). Ca fait une semaine que je me ballade avec mon tel sans housse dans la poche (avec mes clés) et il a l'air de tenir le coup.

Le gros désavantage, c'est que la poussière peut se loger aux interstices et que au toucher, on sent les "arêtes" entre les différentes partie du film, c'est pas super sexy :(

En attendant de trouver la housse ultime, je me contenterai de ces inconvénients pour l'instant...

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance ma demande pour les Câble Adaptateur Audio avec Micro pour le liquid j'ai trouvé à Carrefour deux modèles, un pour les téléphones Nokia et un autre pour les Iphones. Est-ce que quelqu'un a essayé la version pour Nokia ? :P J'espère avoir plus de chance cette fois ci , bon week-end à tous

j ai essayer un nokia (celui d origine avec le 1er xpress music ) et il y a un pb de son lointoin pour la lecture de mp 3 et je crois que le micro et le bouton ne fonctionne pas

pour ceux compatible iphone , le micro fonctionne pour ceux que j ai tester par contre le bouton lance plusieurs lecteur en même temps et aleatoirement (en tout cas sur mon liquid) apres ca depend peut etre des androids , mais il existe deja plusieurs sujet sur le probleme

edit: HS mais juste pour dire que la batterie 2000 mah n est pas specialementplus performante que celle d origine avec un peu de recul maintenant (3 semaines d usages) je pense que l on doit gagner 1h tout au plus d autonomie ... c est pas bcp mais c est ca de gagner ca fait toujours une batterie de secours

EDIT: ajout des liens

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6289

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6208

PS; j ai commander des cables en chine pour tester on verra bien mais bon faut pas etre presser en plus avec le nouvel an ca va bien prendre 3 a 4 semaines pour des cables sans aucune garantie que cela fonctionne lol

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...