Aller au contenu

[07.11] Ginger-way_series BlueOcean & green Ed [CM7 & JVT]


Recommended Posts

Déjà dit sur XDA, mais autant j'appréciais tes thèmes précédents mais sans plus, autant là.. Je suis bluffé. C'est sobre, beau, élégant, dans des couleurs que j'adore..

Par contre, j'ai un petit truc à te demander.

Dans l'accueil TW, le dock a l'air d'être fait pour contenir 5 icônes. Sachant que je veux en mettre 4, il paraît un peu vide. Une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit sur XDA, mais autant j'appréciais tes thèmes précédents mais sans plus, autant là.. Je suis bluffé. C'est sobre, beau, élégant, dans des couleurs que j'adore..

Par contre, j'ai un petit truc à te demander.

Dans l'accueil TW, le dock a l'air d'être fait pour contenir 5 icônes. Sachant que je veux en mettre 4, il paraît un peu vide. Une solution?

Merci

le mieu c'est de garder son propre launcher et de sup le mien et encore merci Lurd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit sur XDA, mais autant j'appréciais tes thèmes précédents mais sans plus, autant là.. Je suis bluffé. C'est sobre, beau, élégant, dans des couleurs que j'adore..

Par contre, j'ai un petit truc à te demander.

Dans l'accueil TW, le dock a l'air d'être fait pour contenir 5 icônes. Sachant que je veux en mettre 4, il paraît un peu vide. Une solution?

Merci

normalement dans les paramètres de touchwizz, le nombre d'icônes du dock doit être 5, il faut mettre 4 à la place et çà reprend tout l'emplacement comme un touchwizz de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antonda:

si çà t'intéresse, EDT fonctionne correctement dans mon thème et comme cela ne vient pas d'EDT, je te propose si tu en as envie de récupérer mon appli SystemUI.apk qui est sûrement la cause de ton problème pour que tu la modifies et l'intègres à ton thème. juste SystemUI.apk car comme je t'ai dit, EDT n'est pas le problème et en plus, le mien ne permet pas de choisir les Lockscreens, je les choisis à l'aide de TMSPart.apk! tu peux le prendre aussi bien pour JVP que JVQ! je l'ai dans ces deux versions, soit mes version 4.1 et 5.1.

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antonda:

si çà t'intéresse, EDT fonctionne correctement dans mon thème et comme cela ne vient pas d'EDT, je te propose si tu en as envie de récupérer mon appli SystemUI.apk qui est sûrement la cause de ton problème pour que tu la modifies et l'intègres à ton thème. juste SystemUI.apk car comme je t'ai dit, EDT n'est pas le problème et en plus, le mien ne permet pas de choisir les Lockscreens, je les choisis à l'aide de TMSPart.apk! tu peux le prendre aussi bien pour JVP que JVQ! je l'ai dans ces deux versions, soit mes version 4.1 et 5.1.

ENJOY...

merci franzyroy c'est très sympas de ta part

merci encore

antonda

edit : j'ai fait une update avec des couleurs dif.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15516025&postcount=126

Modifié par antonda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...