antonda Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) mise à jour 2.3.4 voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448 Modifié 3 juillet 2011 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Déjà dit sur XDA, mais autant j'appréciais tes thèmes précédents mais sans plus, autant là.. Je suis bluffé. C'est sobre, beau, élégant, dans des couleurs que j'adore.. Par contre, j'ai un petit truc à te demander. Dans l'accueil TW, le dock a l'air d'être fait pour contenir 5 icônes. Sachant que je veux en mettre 4, il paraît un peu vide. Une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 De loin le plus beau thème. ! Les icônes de la page de notif sont sobres, précis, juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Déjà dit sur XDA, mais autant j'appréciais tes thèmes précédents mais sans plus, autant là.. Je suis bluffé. C'est sobre, beau, élégant, dans des couleurs que j'adore.. Par contre, j'ai un petit truc à te demander. Dans l'accueil TW, le dock a l'air d'être fait pour contenir 5 icônes. Sachant que je veux en mettre 4, il paraît un peu vide. Une solution? Merci le mieu c'est de garder son propre launcher et de sup le mien et encore merci Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 De loin le plus beau thème. ! Les icônes de la page de notif sont sobres, précis, juste magnifique. merci katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 version JVQ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ta version jvq est juste magnifique, bravo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Déjà dit sur XDA, mais autant j'appréciais tes thèmes précédents mais sans plus, autant là.. Je suis bluffé. C'est sobre, beau, élégant, dans des couleurs que j'adore.. Par contre, j'ai un petit truc à te demander. Dans l'accueil TW, le dock a l'air d'être fait pour contenir 5 icônes. Sachant que je veux en mettre 4, il paraît un peu vide. Une solution? Merci normalement dans les paramètres de touchwizz, le nombre d'icônes du dock doit être 5, il faut mettre 4 à la place et çà reprend tout l'emplacement comme un touchwizz de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Petit retour, EDT tweak est mal intégré à ta JVQ, on ne peut en effet pas affiché la version batterie chiffrée. Sinon tout le reste fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Petit retour, EDT tweak est mal intégré à ta JVQ, on ne peut en effet pas affiché la version batterie chiffrée. Sinon tout le reste fonctionne :) merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ce theme marche sur une gingerreal 7.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sur la 6.4 oui va fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sur la 6.4 oui va fonctionne a merveille Oui mais sur la 7.1 on sait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui mais sur la 7.1 on sait pas ^^ c'est une deox JVQ donc normalement oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 mise à jour JVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) @ Antonda: si çà t'intéresse, EDT fonctionne correctement dans mon thème et comme cela ne vient pas d'EDT, je te propose si tu en as envie de récupérer mon appli SystemUI.apk qui est sûrement la cause de ton problème pour que tu la modifies et l'intègres à ton thème. juste SystemUI.apk car comme je t'ai dit, EDT n'est pas le problème et en plus, le mien ne permet pas de choisir les Lockscreens, je les choisis à l'aide de TMSPart.apk! tu peux le prendre aussi bien pour JVP que JVQ! je l'ai dans ces deux versions, soit mes version 4.1 et 5.1. ENJOY... Modifié 10 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) @ Antonda: si çà t'intéresse, EDT fonctionne correctement dans mon thème et comme cela ne vient pas d'EDT, je te propose si tu en as envie de récupérer mon appli SystemUI.apk qui est sûrement la cause de ton problème pour que tu la modifies et l'intègres à ton thème. juste SystemUI.apk car comme je t'ai dit, EDT n'est pas le problème et en plus, le mien ne permet pas de choisir les Lockscreens, je les choisis à l'aide de TMSPart.apk! tu peux le prendre aussi bien pour JVP que JVQ! je l'ai dans ces deux versions, soit mes version 4.1 et 5.1. ENJOY... merci franzyroy c'est très sympas de ta part merci encore antonda edit : j'ai fait une update avec des couleurs dif. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15516025&postcount=126 Modifié 10 juillet 2011 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 De rien Antonda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé le thème sur une JVQ (ficeto). Fonctionne très bien, sobre, fluide, tres bon travail seulement je n'ai pas les lockscreen ... comment faire ? j ai du louper quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ils s'activent via EDT Tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé le thème sur une JVQ (ficeto). Fonctionne très bien, sobre, fluide, tres bon travail seulement je n'ai pas les lockscreen ... comment faire ? j ai du louper quelque chose ? avec EDT Tweak normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je le trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) MerciAntonda , excellent travail . Compatible 100% JVQ Deodex Ramad. @+ Modifié 11 juillet 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je le trouve ou ? dans le menu application la ou ta tes applis désormais tu a une appli edt tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 a m****, j'ai été télécharger l apk d EDT et le SystemUI.apk ... j espere que je vais y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.