Aller au contenu

Fanboyisme ?


Pandattack

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

LG sort peut être cet Androphone en 2.2 car son système a en parti été développé sur 2.2 et peut être pas 2.3 , ce sont les premier a avoir bossé sur le dual-core ou en tout cas en on montré les premiers prototypes, et a l'époque , il me semble que la 2.3 étais pas encore sortie!

comparons du comparable alors! Galaxy S bien qu'un peut plus vieux que nexus S ne verra a mon avis, ou alors très tard , jamais de 2.3 officielle ce qui a mon avis ne sera pas le cas de ce LG , faire tourner du 2.3 sur du simple coeur doit être moins dure que de faire fonctionner sur dual, alors tournant sur dual je pense que la 2.3 arrivera très vite pour ce LG !

Pour info Xperia play sort en 2.3 simple coeur, les autres 2.3 dual, mais attention a leur date de sortie, ce qui confirmerai alors le pourquoi ce LG sort en 2.2 et aura non pas probablement mais sûrement du 2.3/2.4 (car oui certains sont annoncés en 2.4 alors on peut déjà dire que le GSII est obsolète avant sa sortie vue qu'il tournera sur 2.3 et pas 2.4)

moi tout ce que je vois c'est qu'a la base je critique un commentaire absurde du fait que les GS de base on été vendu pendant maximum 1 mois sous 2.1 , puis ensuite on direct été vendu en 2.2, pour recevoir une maj 2.2.1 (maj patch correctif)!

Donc parler de suivis de samsung c'est quand même assez amusant ,sachant comment ils ont délaissé le Galaxy (I7500 soit disant n'ayant pas les capacité hardware de faire tourner une version supérieur a 1.5, et finalement même 2.3 est en cours de portage dessus par drakaz) et délaissé le Spica aussi , au maximum qui lui a eu 1 mise a jour officielle !

donc sert a rien de venir parler des chose qui sortirons après le LG vue qu'a la base ce n'est pas le sujet de discussion!

bien qu'il est plaisant de parler de tout ça avec toi et de voir le fanboy Samsung régner au dessus de ta tête , je pense qu'il faudrai revenir a la conversation de base et non pas d'épilogué sur le fait que ton précieux galaxy S ne recevra peut être plus jamais rien alors que le LG sort certe en 2.2 mais Dual core et lui recevra surement plus de mise a jour !

[/zap]

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce que disait @Dago et @Nufsh,

-1 Samsung n'ira pas plus loin pour le GS que la 2.2.1, car ce sont les prochains modèles qui écoperont de la version 2.3, et les GS et consorts finiront aux oubliettes avec malgré tout un palmarès intéressant, il faut le reconnaître.

-2 Le problème de LG est qu'ils ont un suivi de software déplorable, que le suivi des versions n'est justement pas effectif, et que cette mauvaise réputation les suit depuis un bout de temps. La seule chose qui pourra faire vendre ce smartphone est qu'il est en dual-core. Et c'est tout. Donc, il est vrai que cela peut intéresser du monde, mais pour les personnes qui veulent réellement "s'amuser" avec leurs androphones, je pense que ce ne sera pas avec celui-là, car vendu en 2.2 (même pas en 2.2.1 ! ).

3 - Les deux Nexus auront la version officielle de 2.3, ainsi que les DHD et DZ, pour les autres, je ne le pense pas.

Je préviens, je ne suis pas du tout un fanboy de Samsung, et même à l'inverse (c'est entre autre pour cela que je n'ai pas basculé sur un Nexus S).

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je n'aime pas avoir d'avis contraire c'est que a la base tu viens "attaquer" sur "ton LG sort en 2.2" en gros ça insinue quoi?

j'ai fait qu'une remarque par rapport a un commentaire qui pour moi et absurde :

" le GS a été suivis par samsung, pour une maj de 2.2 vers 2.2.1"

pour une maj , wahou quelle maj didonc, 2.2.2 est sorti sortie et GS ne l'a pas vue... si ils ne finissent même pas les dernier patch correctif , désolé je pense que dire que samsung suis ses produits est grotesque!

après libre a toi de défendre l'indéfendable , mais c'est sur que c'est pas moi qui ai un problème a la base avec ce commentaire! je n'ai attaqué personne MOI avec MON LG!

Comme je l'ai dis plus haut je ne vois pas pourquoi et surtout comment vous pouvez vous avancer sur des sortie plus que probable de version supérieur a la 2.2 sur ce LG !

Vue sa date de sortie rapport aux autres dates des prochain dual-core, c'est plus que normal qu'il sorte en 2.2 qu'en 2.3 >< question de logique !

il ont commencé son élaboration avant la sortie de 2.3 vue sa date de sortie , on a parlé du GSII largement après la sortie de 2.3 ... logique du temps qui passe normale quoi ><

tu construit pas une machine sur un système pour qu'en cours de dévelopement on se dise "tien on reprend tout de 0 parce qu'il y a une nouvelle version software"

i

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nufsh

J'espère que ce n'est pas à moi que tu écrit sur ce ton:

car d'une je n'ai jamais dit : ton LG, j'ai LG en général !

Ensuite, petite aparté, si dans le ton de tes commentaires tu ne fais pas le fanboy LG, et que tu n'aimes pas avoir tort, je suis très surpris :rolleyes:

Je pense que ton ouverture d'esprit se rétréci à la vue de tes commentaires.

Je n'irai pas plus loin dans cette discussion qui m'apparaît plus qu'obstruée...

[ -] je sors prendre l'air... B)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros défaut d'Android c'est le nom suivi des màj par les constructeurs. Peu importe le modèle la marque, cela n'a JAMAIS été exemplaire (sauf pour les Nexus mais c'est un cas à part edit: arf peu être aussi le G1 ?).

@Nufsh je crois que tu fais rire tout le monde ici... Surtout sur ce topic quoi ! Tu crois franchement que c'est sérieux de proposer un téléphone avec une version antérieure ? Si dès le départ ils ne sont pas foutu de donner la dernière version, je n'imagine même pas la suite... Ça montre leur réactivité et leur compétence pour mettre à jour le système...

Pour info je suis l'un de ceux qui ont troller sur Twitter sur les constructeurs qui proposait leurs tablettes/smartphones au MWC et au CES en 2.2 c'est juste un gros fail en fait :)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philo faudra me dire si t'arrive a te souvenir de ce que tu écris dans tes messages , relis bien les miens et tu verra que je ne parle pas a toi !

as tu laissé ce message? : "ton LG sort en 2.2"

message qui est présent sur le premier message de cette page qui n'a pas été écrite par toi que je sache! de plus avec ton aparté en mousse, escuse moi Fan Boy LG moi alors que je n'en ai jamais eu ! non je crois pas surtout que je ne défend pas LG je ne fait que répondre a un FANBOY samsung qui Crois que samsung suit tout ses produit !

je répond en parlant de LG, ça aurait été HTC ça aurai été preil, si je parle de LG c'est parce que ce Monsieur a commencé par dire "TON LG qui sort en 2.2"

@Fabinou tu sais on se passera des ton analyse qui a tout sauf peut être d'être rationnelle !mdr j'ai l'impression d'être devant des personnes qui n'ont jamais mené de projet de leur vie en éléctronique ou programmation!

si on suit votre logique a deux balles on pourrais très bien dire que HTC devrais sortir ses Androphone sous 2.3 qu'avec des dual-core! ha bas non on en a pas parlé assez tôt pour que htc se disent qu'il fallait peut être s'y mettre !

c'est le même problème sauf que d'un coté c'est hardware l'autre software! tu change pas la base d'un projet alors que celui-ci n'est pas aboutis !

ce a quoi j'ai une question symbolique: le GS est sortie pendant 1 mois en 2.1 pour ensuite être vendu en 2.2 alors que 2.2 étais déjà sorti mais bon après c'est pas grave je vous en veux pas ! ils auraient du sortir le GS direct en 2.3 tant que vous y êtes!

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nufsh Hey. Parle meilleur a des gens qui eux restent courtois avec toi.

Après AUCUN constructeur n'a fait de suivi convenable de leurs terminaux. On peut parler de moins pire. A la rigueur.

Enfin le GS1 a vu 2 mais officiels Google. Mais aussi des dizaines de Samsung. Pour améliorer certains aspects techniques. Je doute que TON LG en voit autant. La 2,3 est un minimum.

Le suivi de Samsung ou HTC est beaucoup moins risible que celui proposé par LG..

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nufsh Hey. Parle meilleur a des gens qui eux restent courtois avec toi.

Après AUCUN constructeur n'a fait de suivi convenable de leurs terminaux. On peut parler de moins pire. A la rigueur.

Enfin le GS1 a vu 2 mais officiels Google. Mais aussi des dizaines de Samsung. Pour améliorer certains aspects techniques. Je doute que TON LG en voit autant. La 2,3 est un minimum.

Le suivi de Samsung ou HTC est beaucoup moins risible que celui proposé par LG..

tu vois une insulte dans mon post? bas écoute pas ma faute si vous avez du mal avec ceux qui exposent leur point de vue! juste apprendre a lire et analyser avant de répondre bêtement a des propos impossible! vous me faites bien rire !

tu reprend le "TON LG" c'est très intelligent de ta part, au moins ça confirme le niveau des personnes qui trainent dans cette partie du forum ! et rassure toi on verra bien si "MON" LG ne reçois pas cette 2.3 qui d'après vous n'arrivera pas dessus car il sort en 2.2!

Faudra m'expliquer comment un GS a put recevoir des maj officiels google vue que sur un téléphone with Google les maj ne se font pas sans sur-couche Samsung ;)

@hom3r

faudra m'expliquer en quoi c'est s'enfoncer quand on arrive a avoir un raisonnement logique plutôt qu'un raisonnement fanboy "mon portable de ma marque préférée c'est le plus bôôôôô"!

enfin comme on dis W&S, et continuez a dire/croire/penser et soutenir des bêtises si ça vous fait plaisir mais au moins ça me confirme qu'aucun de vous n'a d'idée de ce que c'est de mener un projet dans se domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on était sur facebook, je te promet j'aurais dit "j'aime"

T'es trop fort ... sinon t'est au courant que le smiley (exemple => :lol:) a été inventé pour ajouter une touche d'humour ou tu prends toujours tout au sérieux des que quelqu'un n'es pas d'accord avec toi ? ^^

La ramènes pas avec TON LG nous on a des HTC DE COMPET' ... fais gaffe ...

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment s'enfoncer ...

merci non seulement je sais réfléchir mais en plus j'ai des yeux et sais reconnaitre un smiley quand il y a en a un seulement dans ton post il n'y en a pas mais je ne t'en veux pas tu dois être comme les autres, tu ne sais plus ce que tu écris dans tes messages ;)

dailleur tu remarquera que je suis tellement FANBOY de LG que je tourne sur Nexus One mais bon on sais se servir d'un forum ou pas (pour certains) ;)

Modifié par Nufsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit ajout, pas de sense 2.1 pour la vieille gamme de htc, on sait pas trop pour ginger, mais je crois pas avoir vu trop de gens défendant htc aveuglément, juste sur le point que sense différent de ginger.

D'autres que ginger n'apporte rien.

Plutôt sans violence a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalala , pourquoi vous vous battez ... Il y a des smartphone mieux que d'autres ? Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fou , chacun est heureux avec le sien ici non ? Si vous êtes pas capable de vous dire que les goûts et les couleurs ont parfois plus d'importance pour certains (certaines je dirais) que d'avoir la dernière mise à jour, et ba qu'il en soit ainsi . A chacun ses priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^désolé je suis pas cool mais j'aime bien emmerder ceux qui se prennent au sérieux ;) c'est trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal sérieusement .. :)

Si certains phones sont en 2.2 au MWC c'est parce que lorsqu'ils ont été développé, les ingé bossait sur la 2.2, du coup le téléphone sort comme cela (quand un tel projet est bien avancé, on ne change pas une brique de cette importance en cours de route).

Ca ne présage en rien le suivis, qui sera bon ou merdique, personne ne le sait. En tous cas passer de la 2.2 à la 2.3 ne devrait pas demander trop de boulot, donc on peu espérer que la MAJ suive rapidement la sortie des phones en question.

Perso j'espère quand même que mon Desire Z aura la 2.3, mais au pire des cas il y a toujours les Roms custom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...