Meelouw Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 patch* :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Corrigé. Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 avec plaisir :P si je peux flooder et aider en même temps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Je pense que nos amis pommés y sont aussi pour quelquechose. Avant l'apparition de l'iBidule, je n'avais jamais entendu personne pleurer ou se battre pour un téléphone... Tu n'as pas suffisamment cherché dans ta mémoire alors ;) Des fans de téléphones Nokia on en bouffe depuis presque toujours. Et on a eut des phénomène comme le Motorola Razr et autres téléphones "branchés" de ce type bien avant l'avènement des smartitrucs Edited February 18, 2011 by Le_Poilu Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Vous allez hair Alexandre !! profan de WP7 Mon lien Alex a répondu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 il a pas forcemment tord. La 2.3 est fonctionnelles, la 2.4 aussi vraisemblablement. la 3.0 arrive mais ça suit pas sur les terminaux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Topic ridicule tellement il est parti en vrille ! Go corbeille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts