Aller au contenu

Fanboyisme ?


Pandattack

Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous vous faites du mal sérieusement .. :)

Si certains phones sont en 2.2 au MWC c'est parce que lorsqu'ils ont été développé, les ingé bossait sur la 2.2, du coup le téléphone sort comme cela (quand un tel projet est bien avancé, on ne change pas une brique de cette importance en cours de route).

Ca ne présage en rien le suivis, qui sera bon ou merdique, personne ne le sait. En tous cas passer de la 2.2 à la 2.3 ne devrait pas demander trop de boulot, donc on peu espérer que la MAJ suive rapidement la sortie des phones en question.

Perso j'espère quand même que mon Desire Z aura la 2.3, mais au pire des cas il y a toujours les Roms custom :-)

c'est ce que je me tue a dire depuis 15 message mais j'ai l'impression que ces messieurs se prennent plus au serieux que moi sur ce point de vue (désolé hom3r mais avant de t'avancer comme ça, tache d'avoir un esprit logique)

au moins je suis content que lestat67 relève un peut le niveau de ce point de vue ! enfin quelqu'un qui sais ce que c'est de mener des projet informatique a bout !

pas de bain d'acide, je préfère leur couper les cheveux avec un coupe ongle ! mouharf hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nufsh

Je n'ai pas la courtoisie d'autrui donc évite de faire le donneur de leçon alors que visiblement tu piges rien et que tu ne connais même pas les telephones que tu critiques. Ensuite je ne parle pas d'insultes mais juste de "ton" . Faut lire avant de faire le fou.

Pour les majs je précise bien des majs SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG(plusieurs fois pour que tu imprimes bien). Pour les majs Google il y a bien Froyo. Ton histoire de surcouche est hors sujet.

Enfin je n'ai nullement écrit que le TON LG ne c'était pas la 2.3.

Savoir mener un projet .... t'es rigolo toi.

Putain faut lire hein..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nufsh Hey. Parle meilleur a des gens qui eux restent courtois avec toi.

Après AUCUN constructeur n'a fait de suivi convenable de leurs terminaux. On peut parler de moins pire. A la rigueur.

Enfin le GS1 a vu 2 mais officiels Google. Mais aussi des dizaines de Samsung. Pour améliorer certains aspects techniques. Je doute que TON LG en voit autant. La 2,3 est un minimum.

Le suivi de Samsung ou HTC est beaucoup moins risible que celui proposé par LG..

mdr donc c'est pas toi qui a écris le message , relis toi avant de parler c'est toi qui balance "TON" LG en suivant les traces du gogole qui a commencer a polémiquer sur le sujet!

désolé de te décevoir mais a mon himble avis j'ai du tourner et modifier plus souvant de GS que toi , mais bon ça je peut pas m'avancer la dessus...

une sortie de frimware spécial Samsung n'a rien a voir avec le suivis des version d'Android dont on parle depuis le début du sujet alors même si pour toi je suis pas courtois au lieux de venir prendre la défense d'un indéfendable passe ton chemin et va écrire tes conneries ailleurs!

l'histoire de surcouche reste dans le sujet au contraire , sortie en 2.1 puis 2.2 le GS n'a reçu d'Android que la 2.2.1 , et samsung est obliger de repasser par dessus a chaque fois, je t'en veux pas si tu sais pas comment ça fonctionne! achète toi en dev-phone développe deux trois truc et reviens parler après!

"putin faut lire" , applique ce que tu dis avant de répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous en avez pas marre?

Vous prenez pas la tête car tous les constructeurs sont limite question suivie, on dépasse rarement 1 mise a jour.

Et même HTC, on le voie le DHD a peine sortie y a 4 mois n'aura pas de nouveau Sense voir même de ginger.

Samsung pareil et je parle pas du nexus one qui n'a toujours pas de 2.3 alors que l'os est sorti depuis 2 mois alors que c'est pourtant un google phone pur.

Par contre on a tous un point commun c'est qu'on tourne sous Android, ca sert a rien de se battre pour savoir qui a le meilleur suivie sachant qu'on est sur de rien a la sortie du téléphone ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nufsh : ça y est tu as franchi le cap de l'insulte. On te félicitera pour ton sang froid... On est terriblement désolé de ne pas forcement faire le même métier que toi (même si j'ai un doute concernant ton cas) mais cela ne fait pas pour autant de nous des "gogole" qui disons des "conneries".

Donc je crois que ton "himble" avis tu aurais mieux fait de le garder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous en avez pas marre?

Vous prenez pas la tête car tous les constructeurs sont limite question suivie, on dépasse rarement 1 mise a jour.

Et même HTC, on le voie le DHD a peine sortie y a 4 mois n'aura pas de nouveau Sense voir même de ginger.

Samsung pareil et je parle pas du nexus one qui n'a toujours pas de 2.3 alors que l'os est sorti depuis 2 mois alors que c'est pourtant un google phone pur.

Par contre on a tous un point commun c'est qu'on tourne sous Android, ca sert a rien de se battre pour savoir qui a le meilleur suivie sachant qu'on est sur de rien a la sortie du téléphone ;)

Le DHD aura la 2.3, je sais pas où ta vu qu'il ne l'aurai peut être pas

Pour le nouveau Sense c'était une erreur, il l'aura probablement

Pour le Nexus one, déjà on voit que le Nexus S est passé de 2.3 à 2.3.1 puis ensuite 2.3.2

C'est qu'il y a encore des bugs et un manque d'optimisations

Ils vont pas balancer la maj sur le Nexus one si elle est pas terminé

Du moins c'est comme ça que je vois le truc

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Nexus one, déjà on voit que le Nexus S est passé de 2.3 à 2.3.1 puis ensuite 2.3.2

C'est qu'il y a encore des bugs et un manque d'optimisations

Ils vont pas balancer la maj sur le Nexus one si elle est pas terminé

Du moins c'est comme ça que je vois le truc

Rien n'empechait Google de sortir android 2.3, 2.3.1, 2.3.2 pour le Nexus One

La pomme arrive bien à faire les mises à jour de 3 générations de smartphone + 3 générations d'ipod touch en même temps et n'attend pas de faire beta tester la dernière version de son OS sur le dernier né de la gamme.

C'est une honte pour le nexus one, ils n'ont que 2 smartphones à gérer. Comment donner l'exemple aux constructeurs quand eux même ne font pas les mises à jour en temps et en heure.

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler de gingerbreab et de sense a cause de cet article :

https://www.frandroid.com/60377/pas-de-mises-a-jour-pour-les-anciens-smartphones-htc/

Qui a été édité et mise a jour 2 fois ;)

Pour le nexus one, les mises a jour que tu cite sont des problèmes du a android (le bug des sms et de stabilité) qui ont été résolu sur le Nexus One et S, manque juste gingerbreab donc ^^

Et je pense qu'ils sortent pas un téléphone si la rom est pas terminé un minimum.

Bref ca sert a rien de se prendre la tête sachant que quand vous achetez votre téléphone vous pouvez pas dire "j'aurais 2 mise a jour avec celui si et 1 avec l'autre".

Les mises a jour vous savez que rien n'est sur, et cela quelque soit la marque :mad:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empechait Google de sortir android 2.3, 2.3.1, 2.3.2 pour le Nexus One

La pomme arrive bien à faire les mises à jour de 3 générations de smartphone + 3 générations d'ipod touch en même temps et n'attend pas de faire beta tester la dernière version de son OS sur le dernier né de la gamme.

C'est une honte pour le nexus one, ils n'ont que 2 smartphones à gérer. Comment donner l'exemple aux constructeurs quand eux même ne font pas les mises à jour en temps et en heure.

Le petit dernier est toujours le chouchou c'est comme ça, et c'est pas comme si d'autres phones avaient eu la 2.3 et pas le N1

Pour la pomme, pas d'énorme modif du hardware ( sauf à partir du 4 ème qui a un meilleur CPU et + de RAM ) mais pas de grosses évolution entre les version donc pas un bon exemple

Il a fallu attendre IOS4 pour un fond d'écran et un faux multitache youpi

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport pour le multitache et le fond d'ecran ?

C'etait proposé depuis le début sur android alors les constructeurs ont le droit de sortir les mises à jour en retard ? Ah oui ca semble clair. Ou alors c'etait une tentative de fuite.

Puis c'est pas parce que les iPhones te semble pour toi proches sur les caracteristiques principales qu'il a pas besoin de nouveaux drivers, notamment pour des composants auquels on ne pense pas forcément

Bref ca transpire la mauvaise foi pour justifier des choses qui ne le sont pas vraiment.

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'oui c'est vrai que maintenant je n'oublie jamais mon casque avant de venir sur le forum :D

On peut reprocher ce que l'on veut à la pomme (je suis pas le dernier pour troller dessus) mais le suivi en terme de mise à jours est de loin beaucoup mieux que celui des Androphones.

Je rajouterais que c'est ce suivi qui est -à mon avis- le plus gros défaut (et de loin) d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport pour le multitache et le fond d'ecran ?

C'etait proposé depuis le début sur android alors les constructeurs ont le droit de sortir les mises à jour en retard ? Ah oui ca semble clair. Ou alors c'etait une tentative de fuite.

Puis c'est pas parce que les iPhones te semble pour toi proches sur les caracteristiques principales qu'il a pas besoin de nouveaux drivers, notamment pour des composants auquels on ne pense pas forcément

Bref ca transpire la mauvaise foi pour justifier des choses qui ne le sont pas vraiment.

Hum Nan sérieux tu vois une grosse différence entre toute les version d'IOS ?

À ce moment la oui Google aurait pu sortir une dizaine de maj avec des ajouts mineurs et vous auriez été content avec vos majs

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir mais a mon himble avis j'ai du tourner et modifier plus souvant de GS que toi

[Je ne fais que passer] Sans vouloir être méchant (mais j'ai les yeux qui piquent, et j'aime pas avoir les yeux qui piquent) tu n'as par contre pas dû tourner et modifier beaucoup de dictionnaires :emo_im_angel: [/Je ne fais que passer]

Pour dire quand même quelque chose qui a à voir avec le sujet (et les nombreuses prises de têtes de certains), je dirais (et on ne le dis jamais assez) que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. POINT. :) (Et je crois que le jour où tout le monde aura compris ça (et c'est pas prêt d'arriver), plus de fanboys, plus de gueguerres entre constructeurs, modèles, version et gnagnagna)

Modifié par JKmetalhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JKMetal, avec ta remarque sur l'orthographe c'est sur que t'a désamorcé le topic ;-)

Sérieux ça devient lourd de pas pouvoir lire 2 sujets de suites sans prises de têtes, on parles de téléphone ici m**** !!

Si encore c'était de la politique ... et encore si ça en était il y aurait moins de participants...

Décompressez j'vous en supplie, du calme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...