Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 non mais winrar c'le mieux car il est payant mais tu le payes jamais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 "WinRAR n'est pas un logiciel gratuit. Après la période d'essai de 40 jours vous devez vous enregistrer ou le désinstaller de votre ordinateur" Ah bon ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ha je sais pas, au bout de 40 jours il ouvre un pop up pour dire ça avec une case "fermer" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 c'est vrai que niveau vente ils doivent pas etre au top ... ^^ Je peux continuer a parler de mon Génial HTC Desire et de ses dieux de constructeurs coréens ou on n'a plus le droit ? :P Bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bah on peut ^^ je viens de voir qu'il y à peut être la possibilité que vous tourniez sous gingerbread :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Nufsh reste cool mon enfant. Évite les gros mots ça te va pas. Tu vas perdre sur ce terraiin la sinon. Sinon c'est quoi la 2.2,1 ? C'est bien une maj. De qui ? Google. Tout comme la 2.2 même s'il est fut remanié par Samsung Il n'est question que de mise a jour et de suivi. Qui est bien plus consequent sur le GS que sur TES LG.Ce que tu critiquais plus haut. Ton histoire sur les surcouche on s'en bat l'oeil. Tu etales tes connaissances (visiblement pêtées comme ton orthographe a mon HIMBLE avis) pour rien donc. Inutile d'acquérir des connaissances. Regarde tu te crois connaisseur alors que tu n'es qu'une quiche séchée au fond d'un bus. Reste sur le coté l'ami. Modifié 17 février 2011 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Remarquez que le sujet était le fanboyisme montant, et bien je remercie tous nous intervenants pour leur démonstration de ce a quoi cela peut ressembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il faut nuancer pur troll de repartie au fanboyisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Franchement les gars à un moment il faut savoir s'arrêter, surtout quand on reproche à quelqu'un de mettre de l'huile sur le feu, d'insulter, le minimum c'est de ne pas tomber dans le même travers. En plus c'est carrément une discutions stérile !! En fait depuis 3 pages vous discutez pour savoir si 2.2 > 2.2.1 on peu appeler ça une mise à jour ou non . Perso je m'en bats les steack comme de mon premier slip et à mon avis vous aussi ... o-) Sinon je plussoie Pandattak .. :) Le fanboyisme, que ce soit chez Apple, pour Android ou Samsung, LG, HTC .. c'est complètement idiot. De nos jours, où la proccupation principal devrait être la nature, la terre ... perso je serais plus fanboy de greenpeace ou de chose dans le genre (pour exemple). Etre fier d'être un bon consommateur et d'acheter des téléphone à 600e tout en vénérant le constructeur .... bref c'est vraiment une maladie moderne. Attention je ne critique pas, j'ai moi même un Desire Z, parce que je m'en sert, qu'il me convient et SURTOUT parce que je l'ai payé 70€ avec un petit forfait. On est tous daccord, claqué 600€ dans un iPhone pour "Avoir la classe" c'est risible ... D'ailleurs ça me fait penser à une dessins humoristique u il y a peu, je vais essayé de vous le retrouver .. Edit(h), le voilà: COOOOOOLLLLLL C'est un forum, qui par définition est fait pour l'entraide, donner son avis, depuis quelque temps sur chaque topic on a plutôt l'impression d'être en guerre, chacun retranché dans son camp. Modifié 17 février 2011 par lestat67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Iphone la classe ! Perso j'ai un désire hd et je flirt plus facilement avec que un iPhone ( j'avais fait le test xD) :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Lesta lui réponde m'amuse. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Moi,ca m amuse,bref Si je reprends un Android,je m en tape des MAJ. La 2.2 me suffit largement,je n ai pas besoin de + A vous les studios......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mikawelll, belle mentalité .. @lestat67, je suis bien d'accord avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ce qui me fait le plus marrer c'est qu'ils s'enterrent tout seul dans leur délire de "Nuf est un Pro LG qui veut dénigrer samsung", juste parce que ces messieurs ont surement fait l'achat d'un mobile au suivis médiocre et qu'il s'en rendent compte trop tard! Androphone utilisés de ma part? Samsung Galaxy I7500 , Nexus One, mais ou sont MES LG ? mdr allez les rentrez chez vous ceux qui se reconnaitrons ;) juste info aussi, 2 pages que j'écris plus, 2 pages ou les gogoles de service continue a déblatérer sur "TON/TES LG" mais je vous en veux pas on dira ce qu'on veux les rageux qui se sente pousser des ailes ici il y en a plus d'un, au moins je saurai un truc, il faut surtout pas dénigrer samsung sinon la moitié du forum viens essayer de te faire passer pour un con, mais a faire ça, je sais pas si vous vous rendez compte que la moitié des personnes aillant un intérêt particulier pour le développement se fou royalement de votre gu***** ;) @Mikaw , si répondre avec aussi peut de répartie et d'argument t'amuse, bas il t'en faut peut, comme un hamster qui a juste besoin d'une roue ! wahou voila ton niveau ...encore plus pitoyable que celui des autres enfait! tu répondrais intelligemment et ce serais intéressant je dis pas mais la... abstient toi il vaux mieux! j'écris mal c'est pour que tu me comprennent mieux parce que t'inquiète que t'es pas le rois de l'écriture non plus ;)! @lestat "COOOOOOLLLLLL C'est un forum, qui par définition est fait pour l'entraide, donner son avis, depuis quelque temps sur chaque topic on a plutôt l'impression d'être en guerre, chacun retranché dans son camp. " c'est vrai mais bon en même temps regarde le premier message que j'ai posté sur le topic: un commentaire qui m'a fait rire c'est celui ou il y a quelqu'un qui dis:le Galaxy S a été super bien suivis par samsung, il a reçu la 2.2.1 juste MDR !! mdr albert ^^ je pense que mon prochain choix sera du LG effectivement même si je pense que HTC risque d'envoyer la sauce d'ici peut ! je n'agresse personne , je donne mon point de vue sur un commentaire bidons qui étais anonyme jusqu'a ce qu'une personne vienne posé le truc de "TON LG" ... il n'aurai pas cherché la petite bête et se serais tue on en serais pas la, surtout qu'un patch correctif (je t'apprend un truc mikawel ouvre bien tes yeux) c'est pas du suivis de version ! versions d'android: # 1.5 : Cupcake (Petit Gâteau - sortie en Avril 2009, dernière révision officielle en Mai 2010) # 1.6 : Donut (Beignet - sortie en Septembre 2009, dernière révision officielle en Mai 2010) # 2.1 : Eclair (sortie en Janvier 2010, dernière révision officielle en Mai 2010) # 2.2 : FroYo (Frozen Yogourt / Yaourt glacé - sortie en Mai 2010, dernière révision officielle en Juillet 2010) # 2.3 : Gingerbread (Pain d'épice - Version actuelle sortie le 6 Décembre 2010) # 3.0 : Honeycomb Mais Mikawel, dis moi tu la vois ta version 2.2.1 la dedans? elle a un nom? une date officielle de sortie? non un patch correctif n'est pas un suivis viable ... mais visiblement tu ne dois pas savoir ce qu'est un suivis de version vue qu'on est obliger même de t'apprendre ce qu'est une version d'android ! enfin bref je repart comme depuis les deux dernière pages ou la tribue golienne continue a se fendre la poire a raconter des conneries ! amusez vous bien avec VOS Galaxy S sous 2.3... heu mince, 2.2.1 version Android de ouf désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) *TheLord jette des armes au sol, et se retire dans les gradins avec un petit rire cynique ...* - BATTEZ VOUS ! BANDE DE LOPETTE ! (scande la foule) *Un type affublé d'un panier parcours les gradins, en criant:* - ICE CREAM ! ICE CREAM !* PS. Petite référence vidéoludique. Sinon ce topic est réellement pathétique au vu des réponses ... Donc mon message ne sera pas plus constructif. Inutile ... Modifié 17 février 2011 par TheLord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 t'a déjà penser à voir un psy ? :D des que je te vois parler c'est sous forme d'action à la 3eme personne :D parent de delon ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bref ... TheLord t'aurais du popcorn ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Tiens Sinon pour revenir au sujet c'est pas que j'aime foutre la m****, mais je suis comme Mikawelll c'est que les mecs qui n'ont pas d'humour et prennent tout au 1er degré et s'énervent pour de la m**** qui me font rire ... Ensuite comme je l'ai dis déja 5 fois je ne suis pas un fanboy mais ne cherchez pas HTC vous bouffera tous ... ils ont tout inventé ... genre le Multitouch qui n'en n'es pas un sur le Desire ... personne n'avais eu l'idée avant :P ... ceci est une Révolution ! Modifié 17 février 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 moi je kiff htc car quand tu dis "htc" c'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non un patch correctif n'est pas un suivis viable .... (désolé mais c'est un peu gros non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Vous allez hair Alexandre !! profan de WP7 Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Marrant ! ça tape dur sur la fragmentation en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Nufcth peu de repartie ? Pourquoi je te sens frustré ? Tu ponds des pavés sois disant technologique. Mais c'est du flan. Tu devrais te ranger, allumer tes warning et crier a l'aide, Un patch correctif n'est pas un suivi ? Donc ta connerie n'a d'égal que ton ignorance. Motorola a sorti le Froid e' Europe avec une version 2.0 qui se nomme .....Éclair. Ou est elle dans ton tableau de "connaisseur des caves" que tu es ? En effet la roue ... tu en es le moteur. A pedaler pour justifier tes posts, tu es distrayant. Merci. Modifié 17 février 2011 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts