Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 patch* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Corrigé. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 avec plaisir :P si je peux flooder et aider en même temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Je pense que nos amis pommés y sont aussi pour quelquechose. Avant l'apparition de l'iBidule, je n'avais jamais entendu personne pleurer ou se battre pour un téléphone... Tu n'as pas suffisamment cherché dans ta mémoire alors ;) Des fans de téléphones Nokia on en bouffe depuis presque toujours. Et on a eut des phénomène comme le Motorola Razr et autres téléphones "branchés" de ce type bien avant l'avènement des smartitrucs Modifié 18 février 2011 par Le_Poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Vous allez hair Alexandre !! profan de WP7 Mon lien Alex a répondu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 il a pas forcemment tord. La 2.3 est fonctionnelles, la 2.4 aussi vraisemblablement. la 3.0 arrive mais ça suit pas sur les terminaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Topic ridicule tellement il est parti en vrille ! Go corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts