davandroid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 hum...moi toujours des freeze ect...peut etre mettre le Remove CM Tweaks v2 - Megaupload new... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Voici la procédure que j'ai suivi: - Installation de la SpicaGenMod Beta 2 - Remove all tweaks - Installation du SSSwitch - Installation du Yonip Kernel Et entre chaque étape, un wipe dalvik-cache et un à la fin... ça mange pas de pain. Sur une journée, stable, pas de freeze, pas de reboot. @+ Modifié 13 avril 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir. Alor depuis le.v13, jai l'impression que le kernel gere mal le multitache. Par exemple je jou a angry bird, jappui sur accueil pour aller lire un sms et kan je remet angry bird 2min apres, le jeu se relance entierement alor qu'avant limite une foi ke jlallumer i rester en memoire toute la journee.est-ce un reglage a faire ou un probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Voici la procédure que j'ai suivi: - Installation de la SpicaGenMod Beta 2 - Remove all tweaks - Installation du SSSwitch - Installation du Yonip Kernel @+ tu n' as pas fais de redemarrage ? tu as tout mis d'un coup ??? Modifié 13 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Autant pour moi, j'ai fait un redémarrage après l'installation de la SpicaGenMod. Puis après, tout d'un coup... Sinon Quadrant = 642... @+ Modifié 13 avril 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour le 2.6.32 je trouve aussi qu'il grec mal le multitache ! pourtant j'avais vu sur samdroid que c'etait mieux ! peut etre a cause du low memory killer car apparament avc ce kernel la mémoire descend plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pour le 2.6.32 je trouve aussi qu'il grec mal le multitache ! C'est pas plutôt ton grec (kebab) qui est mal passé? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Vous confondez multitache et gestion de la mémoire... C'est juste une question de paramétrage. Il y a des appplications pour modifier les paramètres défini par défaut lors de l'installation du kernel. rien a voir avec le 2.6.32, mais plus lié aux paramètres définis par la personne qui a réalisé la compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) YONIP Kernel V.14 16Bpp (2.6.32.9) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! YONIP Kernel V.14 24Bpp (2.6.32.9) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! CHANGELOG V.14 (2.6.32.9) -Permission Super User Fixé -3G/2G (à besoin d'être testé) à faire: -problème Batterie -réveil au lock -Installation via recovery -wipe dalvik-cache après installation -redémarres et utilises WIPE DALVIK-CACHE AVANT d'appliquer le Kernel. enlever tous TWEAKS CM V2(ssswitch, pixiebob, etc...) avant d'appliquer le Kernel appliquer par le recovery (REMOVE_CM-tweaks) REMOVE_CM-Tweaks_v2.zip CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! BOOSTEZ vos Performance I/O(entrées/ Sorties) appliquez via le recovery (M.A.J. LIBSQLITE ) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 deja v14!!! quelqu'un a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 moi j'ai testé la v13a bah freeze j'ai voulu réessayé une cm (de samdroid) avec le kernel v13a avec une installation propre pareil je freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) par contre le LIBSQLITE améliore quadrant de 37 pour moi, je le dis pour les fans de record! ;) je le rajouterai à mes CM bientôt! Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 hs désolé : tu fais combien sur quadrant franzy ? as tu testé cette v14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) 587 maintenant mais même si le score est bas, mon téléphone n'en est pas moins super fluide! pas testé les kernel Yonip, mais il va falloir pour que je me rende compte par moi même! :P Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ok moi je fais 830 je vais attendre pour le kernel 2.6.32...mon spica le supporte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 830 avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ma signature édit desfois je monte a 850 max... Modifié 14 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et c'est stable au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) oui très stable...c'est pour ca j'ai essayé la 8.4 et j'y suis pas resté , pareil pour le kernel c'est le best...pour moi, la batterie tient super bien Modifié 14 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ok! pour les autres, le REMOVE_CM-tweaks plus haut a une erreur dedans donc je l'ai corrigé! l'erreur: mis sur Samdroid il y a le lien pour la correction mais je vous le met: la correction ! edit: @ Davidspicadroid: V.12 NON-AIO ou V.12 AIO? Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 v.12 AIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @franzyroy LIBSQLITE je l'ai deja mis sur ma CM :P mais c'est vraiment qu'une amélioration au niveau du quadrant parce que je ne vois pas la différence avec ou sans au niveau du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Comme quoi Quadrant ne veut rien dire. C'est les sensations que tu as avec ton portable qui sont importantes. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pour ma part j'ai pris le YONIP Kernel V.14 16Bpp, Et mon dieu une tuerie, je ne voie aucun bug jusqu'a present, tres reactif et tres fluide a prendre les yeux fermer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 tu es sur de toi ambio ??? moi j'ai que des bugs avec ces versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.