Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

Je tourne depuis ce midi avec le v14 24bpp. C'est aussi fluide que le v7 de pixie et un demi poil plus reactif. Pas de bug a signaler. Mais c'est un suceur de batterie!!!! Meme en paramétrant avec ssswitch...durée de vie de la batterie divisée par 3 ( comparé au v7 de pixie avec uv de 150)...pour l'instant...

Resultat: ratio perf/batterie non satisfaisant pour ma part, retour au kernel 'made in France' dès demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est réactif et fluide avec ce kernel (v14).....mai il est vrai qu'en ce moment meme, ma batterie est entrain de chuter lamentablement, je suis à 10, dans quelques minutes mon portable descendra aux enfers ;)

Mais ce problème de batterie qui chute rapidement à un certain moment, je l'ai avec tout les kernels de yonip donc je ne peux que conseiller celui ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à ta place, j'aurais juste laissé le Kernel! le reste étant du superflu, à la limite rajouter le remove CM tweak.t'aurais même pu modifier le script,vu que t'as supprimé des choses qui sont écrites dedans!

edit:

@ Davidspicadroid,

je viens de mettre le Kernel Yonip BFS v12-16 Bpp et franchement, je n'y vois pour l'instant, rien d'exceptionnel!

- Lindpack entre 8 & 9

- Quadrant 673 698(c'est sûr que c'est 100 de plus qu'avant mais on ne voit pas la différence)

- fluidité pas mieux que le Kernel de Pixie!

- juste mis le Kernel, supprimé tout le restant mais c'est pas la raison.

après plusieurs, c'est vrai qu'il y a un plus quand même!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy la rapidité de recherche sur internet est bien quand meme... (rapide) et je trouve de la stabilité , j'ai pas mis aussi le - Atucha Luismaf v08 (qui ne sert a rien finalement je pense) après celui de pixiebob j'ai du l'essayé est il y avait surement un petit truc qui me gênait , en tout cas je reste comme ça en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mis le Kernel dans l'APM et je viens de mettre le Tweak de yoku pour voir ce que cela donne en plus!

pour l'instant, j'en suis aussi satisfait que celui de Pixie voir peut être mieux.....

edit:

je viens de le renlever le Tweak, car avec, mon téléphone a du mal à sortir du LOCK!

edit 2:

depuis que j'ai mis ce Tweak, j'ai des problèmes avec même après suppression! je change pour le Kernel de Pixie pour essayer un retour à la normal!

edit 3:

bon j'ai mis le Kernel à Pixie puis WIPE DALVIK CACHE puis remis le Kernel v15 Yonip et çà refonctionne, tout à l'heure, après avoir viré le Tweak, j'aurais du faire le WIPE et remettre Le Kernel v15 de Yonip, je pense que çà aurait fonctionné, le Tweak de Yulo n'a pas l'air compatible avec, pour l'instant, je ne remet pas de Tweak!

edit 4:

pour l'instant que du bon avec ce Kernel, je viens de refaire un Quadrant, je suis arrivé au même niveau que le Kernel BFS Yonip v12 16 Bpp, sauf que là, c'est justifié car super fluide! je vais la laisser pour voir ce qu'elle vaut au niveau batterie.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le kernel V12a CFS 24bpp, était franchement bien, en test depuis sa sortie le V15, pas mal non plus mais bugs multiples à s'attendre pour certains vu les retours de samdroid. Pour l'instant, que le compas qui ne fonctionne pas, le reste tout roule.

Un petit soucis que j'avais avant mais là c'est plus flangrant, dès la sélection de la 3g, mon réseau GSM descend à presque zéro, voir disparait, si je ne suis pas en bonne zone de couverture, et réapparait dès la commutation en 2g ? Quelqu'un aurait ce problème? Merci ;)

Edit: un reboot intempestif, qui me fait penser que ce kernel n'est pas encore complètement fonctionnel. Retour au v12a, en attendant le 15a ou 16 :emo_im_undecided:

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: un reboot intempestif, qui me fait penser que ce kernel n'est pas encore complètement fonctionnel. Retour au v12a, en attendant le 15a ou 16 :emo_im_undecided:

oui bah moi j'ai voulu faire ca aussi revenir a ma configuration de ma signature mais maintenant j'ai que des couilles alors qu'avant tout allez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah moi j'ai voulu faire ca aussi revenir a ma configuration de ma signature mais maintenant j'ai que des couilles alors qu'avant tout allez bien

Salut,

Pense bien à faire un wipe dalvik cache avant de réappliquer la v12a, sinon, tu t'exposes effectivement aux galères. Je n'arrête pas de jongler entre différents kernel et ca roule.

Ou alors ré-applique ta cm puis ton nouveau kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le V15 :

installé hier, Spica très réactif (bien plus que d'habitude),

aucun bug apparent... du moins au début

après l'avoir utilisé ce matin, sans aucun problème, cette aprem je retrouve mon spica éteint, je le rallume, mes widgets ont disparu... je fais un .tar restaure data, tout est revenu en place..; un peut de musique, freeze pendant l'écoute (avec winamp), reboot, widgets encore disparus, restaure... tout reviens, encore un peut de musique... freeze... réinstalle kernel pixie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pense bien à faire un wipe dalvik cache avant de réappliquer la v12a, sinon, tu t'exposes effectivement aux galères. Je n'arrête pas de jongler entre différents kernel et ca roule.

Ou alors ré-applique ta cm puis ton nouveau kernel.

salut oui c'est ce que je fais , j'ai meme fais une réinstallation propre mais rien y fait yikes.pngyikes.pngyikes.pngyikes.pngyikes.png la je sais plus quoi faire plus aucune ROM ne vas...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...