taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'ai meme fais une réinstallation propre mais rien y fait par installe propre, je pense que tu as recommencer via odin... donc as tu cocher les cases debug only et parametre clear pour nettoyer toutes les saloperies residuels qui pourrais rester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ha non j'ai pas fait !!! merci taz c'est dans les cours ca ? et comment je dois m'y prendre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 oui mais dans le cours on conseil de ne pas l'utilisé... sinon tu flash avec odin comme toujours sauf que tu coche les cases debug only et parametre clear, je peut pas dire plus, y a pas plus a dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) pourquoi ce n'est pas conseillé ?? je le fais avec jh7 et lk2.08? Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @taz067 paramètre clear? Elle est où cette case? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 elle apparaît quand tu coche debug only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ouais ok!!! J'avais jamais fait gaffe avant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) par installe propre, je pense que tu as recommencer via odin... donc as tu cocher les cases debug only et parametre clear pour nettoyer toutes les saloperies residuels qui pourrais rester? en tout cas ca a fonctionné avant quand je mettait le kernel v12 yonip j'avait soit le message processus android.acore qui s'affiché , et ca me le faisait pas avant que je mette ce 2.6.32...je suis pas près de le retenté même si on dit qu'il vas bien alors que c'est pas du tout le cas Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Question de chance ce kernel! Certains l'apprécient bien, d'autre le déteste! Et l'android-process est relativement chiant, ça doit etre pour ça qu'il conseille de faire le wipe dalviq cache avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je trouve qu'il fonctionne pas mal ais j'aimerais le tester sans l'O/C. Juste le 2.6.32 seul pour voir ce que cela donne. L'O/C brule la batterie trop vite... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai pas fini ma version mais je peux vous compiler les sources de gotenks , y aura pas grand chose qui changera .sinon chez samdroid y a une version sans l'overclock il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est vrai que le réseau a l'air un peu moins bon mais sinon aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui j'ai un réseaux plutot moins bien que sur les anciens kernels ! Mais sinon, la fluidité et tout, c'est super pour un kernel sous 2.6.32.9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) je vous maudit édit : je suis passé sous samdroidMod , mon spica ne supporte plus les cm Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) désolé pour toi! :mad: Question de chance ce kernel! Certains l'apprécient bien, d'autre le déteste! Et l'android-process est relativement chiant, ça doit etre pour ça qu'il conseille de faire le wipe dalviq cache avant! oui comme tout ce qui est conseillé, faut mieux le faire. ;) Modifié 16 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 je vous maudit édit : je suis passé sous samdroidMod , mon spica ne supporte plus les cm flash le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je trouve qu'il fonctionne pas mal ais j'aimerais le tester sans l'O/C. Juste le 2.6.32 seul pour voir ce que cela donne. L'O/C brule la batterie trop vite... @+ le Kernel v15 (2.6.32.9) question batterie tient bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) oui comprend pas...plus aucune cm d'ici ou samdroid , mon spica les rejette a base de bootloop ect alors qu'avant ça allez... et j'aurai bien aimé etre sur le kernel 2.6.32 mais la mon spica est violent se fige direct je reesayerai un jour flash le ! c'est fais mais non...rien y fait , le kernel v12 bfs 16 bpp plus moyen de le mettre , j'ai voulu mettre ta rom new1 FC des appel claviers ect nan mais je suis deg la je sais pas ce qu'il me fait ce spica la nouvelle samdroid fonctionne... Modifié 17 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Laisse le se reposer sous Android 2.1 ! Attend quelques temps, voir si il reprendra ! Mais cest curieux ca quand meme ! Moi il m'a jamais fait, alors que tout les jours il subit quelques choses (changements de kernels, de ROM des fois, ....) Ressaye demain soir. Je suis sous la ROM miui v1.4.8 FR sous Nexus S ! C'est un vrai délice ! Dommage que la Miui n'est pas portée sur le Spica ! Ca serait bien. Et le NS c'est un monstre, quelle vitesse. :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je le laisse sur samdroidMod 2.2.2 a9...et je verrai plus tard comment évolue le kernel 2.6.32...et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Haaa tu es sous SM FroYo ! Je croyais que c'était l'Android 2.1 SM ! Bha le kernel évolue plutot très bien ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 autre bonne nouvelle sur la discussion en ligne de samdroid : [18-04, 01.32] nebkat think i have fixed .32 keypad problem [18-04, 01:33] nebkat: when waking [18-04, 01:33] nebkat: just booting now [18-04, 01:40] nebkat: works [18-04, 01:49] daniel165: @nebkat that would be great news ;] Ce qui voudrait dire que le problème du v15 de yonip sur lequel il faut faire un appui long pour deverouiller va etre régler ! et pour moi avec ce v15 modifié par franzy pas de freezer en 3g ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Laisse le se reposer sous Android 2.1 ! Attend quelques temps, voir si il reprendra ! Mais cest curieux ca quand meme ! Moi il m'a jamais fait, alors que tout les jours il subit quelques choses (changements de kernels, de ROM des fois, ....) Ressaye demain soir. Je suis sous la ROM miui v1.4.8 FR sous Nexus S ! C'est un vrai délice ! Dommage que la Miui n'est pas portée sur le Spica ! Ca serait bien. Et le NS c'est un monstre, quelle vitesse. :P ! Je confirme. Miui ca claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ca vas hein :P kernel v16 sortit en passant :D FOR CM A8.3, A8.3.2, A8.4 and SPICAGENMOD Beta: YONIP Kernel V.16 16Bpp (2.6.32.9) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! YONIP Kernel V.16 24Bpp (2.6.32.9) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! CHANGELOG V.16 (2.6.32.9) -Fixed Wake Keys (Nebkat) Long press or double press any key to wake phone -No more unwanted reboots in waking phone -2G works fine Known Issue: -Data Access on 3g Network (Needs Testing) Modifié 18 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 super encore le 3G et ce sera le TOP! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.