Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

J'ai testé ce matin la V16 de banjo, et au premier sleep pas de réveil, j'men vais donc installer la tienne FranzyRoy pour voir si j'ai le même soucis ... je vais avoir le temps de tester, bloqué chez moi avec un lumbago :mad:

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis aussi et la première fois j'ai comme aliocha21 , j'ai refait un wipe dalvik et ca vas mieux !!! par contre pour déverrouillé il faut appuyé un petit moment , la 3g fonctionne aussi, meme hsdpa

édit j'ai fait un redémarrage et la mon tel c'est mis en veille est resté bloqué en veille , j'ai attendu un peu et il c'est un peu rallumé sur le lockscreen mais pas moyen de déverrouillé...en faite il faut pas faire de redémarrage...tongue.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

Voilà mes amis les résultats après avoir tout réinstallé, dans la bonne config Odin, une CM 8.4 qui vient de banjo, un kernel V16 qui est affiné par Franzy, un carte sd class6 de 8 go, toute reformatée, et tout en route comme un téléphone normal version CM en fonction.

Voici mes impressions: que de bonnes impressions. Je crois que c'est bien résumé. Pas de bug à l'horizon, manque l'expérience de la batterie et les éventuels freeze qui ne sont pas pour le moment d'actualité et pas signalé. Vu que tout est neuf.

Le bug 3g, signalé sur samdroid, je ne l'ai jamais eu! Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être que je ne télécharge pas assez, en 3g, car je préviligie le wifi. Le compas tout fou. Bon il faut encore et encore bien préciser que ce kernel n'est pas définitif, comme tout ce qu'on fait en ce moment.

Voici les screeens shoots pour la config

post-41871-0-14063300-1303227814_thumb.p post-41871-0-29044300-1303227824_thumb.p post-41871-0-38409100-1303229790_thumb.ppost-41871-0-97948300-1303227847_thumb.p

Bien à tous.

Ma config actuelle en signature

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien sofien^^ mais j'avais déjà overclocké mon spica au temps des frozen je crois...et ça passé....et j'avais réussi a le mettre le v16 ca fonctionné bien , ca c mis en veille j'ai pu le ressortir , j'ai fais un reboot et la catastrophe sad.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pixi on a jamais ete décu avec toi ! et tu n'as pas essayé de compiler un kernel 2.6.32 maintenant qu'il est presque fonctionnel ? et que pense tu du problème de 3g sur ce .32?

ben j'ai plus trop essayer le 32 vu que ca bugué pas mal a l'epoque(avec les sources de leshak).c'est quel source github qui sont utilisé pour ce kernel 2.6.32 qui est fonctionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui-la !Ayant detruis ma partition linux (wubi a encore des défauts! ) , j'ai pas pu le faire ce weekend alors que j'avais dis que je le ferai pour les gens qui veulent un kernel sans O/C

Sinon je vais tester aussi le .38 de tom3q pour voir ce que sa donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...