drakken Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Quels sont les tweaks que vous utilisez avec le kernel de Yonipi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 moi avec le v15, AUCUN! et je pense qu'avec le v16, je vais faire pareil en premier lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) J'ai testé ce matin la V16 de banjo, et au premier sleep pas de réveil, j'men vais donc installer la tienne FranzyRoy pour voir si j'ai le même soucis ... je vais avoir le temps de tester, bloqué chez moi avec un lumbago :mad: Modifié 19 avril 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox202 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca fait depuis hier soir que j'ai installé la V16 et tout marche bien pour moi (la 3G marche :D) et je le trouve même plus stable que la V15! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) je l'ai mis aussi et la première fois j'ai comme aliocha21 , j'ai refait un wipe dalvik et ca vas mieux !!! par contre pour déverrouillé il faut appuyé un petit moment , la 3g fonctionne aussi, meme hsdpa édit j'ai fait un redémarrage et la mon tel c'est mis en veille est resté bloqué en veille , j'ai attendu un peu et il c'est un peu rallumé sur le lockscreen mais pas moyen de déverrouillé...en faite il faut pas faire de redémarrage... Modifié 19 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @drakken ne met aucun tweak, ça crée des problèmes apparemment d'après ce que j'ai pu sentir avec les derniers kernels de Yonip! EDIT: d'ailleurs pour la v16: Known Issue: -Compass not working Modifié 19 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 que ce soit avec le kernel yonip et celui de franzyroy ca ne vas pas pour moi...j'aurai pas du faire ce redémarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @davidspicadroid celui de franzyroy, c'est le kernel de yonip sans rien ajouté c'est tout donc c'est pareil! ^^ Et puis l'overclock, ça passe pour certains et pas pour d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bien, Voilà mes amis les résultats après avoir tout réinstallé, dans la bonne config Odin, une CM 8.4 qui vient de banjo, un kernel V16 qui est affiné par Franzy, un carte sd class6 de 8 go, toute reformatée, et tout en route comme un téléphone normal version CM en fonction. Voici mes impressions: que de bonnes impressions. Je crois que c'est bien résumé. Pas de bug à l'horizon, manque l'expérience de la batterie et les éventuels freeze qui ne sont pas pour le moment d'actualité et pas signalé. Vu que tout est neuf. Le bug 3g, signalé sur samdroid, je ne l'ai jamais eu! Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être que je ne télécharge pas assez, en 3g, car je préviligie le wifi. Le compas tout fou. Bon il faut encore et encore bien préciser que ce kernel n'est pas définitif, comme tout ce qu'on fait en ce moment. Voici les screeens shoots pour la config Bien à tous. Ma config actuelle en signature Modifié 19 avril 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) oui je sais bien sofien^^ mais j'avais déjà overclocké mon spica au temps des frozen je crois...et ça passé....et j'avais réussi a le mettre le v16 ca fonctionné bien , ca c mis en veille j'ai pu le ressortir , j'ai fais un reboot et la catastrophe Modifié 19 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox202 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai eu la meme chose avec la V15 je n'arrivai pas a réveiller mon spica. Obligé d'enlever la batterie et de le redémarrer. Au final j'ai reflashé mon tel avec la même cm et le meme kernel et ça a remarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) je me suis compilé un kernel cfs(2.6.29.6) et j'obtiens 767(en ayant installé auparavant libsqlite) sous quadrant Modifié 19 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 D.J pixie qui compile...ça devient enfin intéressant! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 plus fluide que ton v7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je me suis compilé un kernel cfs(2.6.29.6) et j'obtiens 767(en ayant installé auparavant libsqlite) sous quadrant Salut quand tu veux on test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut quand tu veux on test ! je vous le poste quand je rentrerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Parfait pixi on a jamais ete décu avec toi ! et tu n'as pas essayé de compiler un kernel 2.6.32 maintenant qu'il est presque fonctionnel ? et que pense tu du problème de 3g sur ce .32? Modifié 19 avril 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je vous le poste quand je rentrerai C'est super cool on a tous confiance en toi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Accès aux données sur le réseau 3G (téléphone se bloque) si je comprend bien il faut arrêté la 3g ??? c'est ca qui me fait merdé alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Parfait pixi on a jamais ete décu avec toi ! et tu n'as pas essayé de compiler un kernel 2.6.32 maintenant qu'il est presque fonctionnel ? et que pense tu du problème de 3g sur ce .32? ben j'ai plus trop essayer le 32 vu que ca bugué pas mal a l'epoque(avec les sources de leshak).c'est quel source github qui sont utilisé pour ce kernel 2.6.32 qui est fonctionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 non gotenks il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ok j'ai trouve je pense que c'est celui la: https://github.com/gotenks/I5700-kernel-2.6.32.9 je vais le compiler je le posterai quand ca sera fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ok j'ai trouve je pense que c'est celui la: https://github.com/gotenks/I5700-kernel-2.6.32.9 je vais le compiler je le posterai quand ca sera fini ;) On te fait confiance pixie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui c'est bien celui-la !Ayant detruis ma partition linux (wubi a encore des défauts! ) , j'ai pas pu le faire ce weekend alors que j'avais dis que je le ferai pour les gens qui veulent un kernel sans O/C Sinon je vais tester aussi le .38 de tom3q pour voir ce que sa donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 parfait pixi je teste ton v8 :) et j'attend ton .32 ;) @khancyr le .38 de tom3q il peut etre telechargé ou ? je pense qu'il n'y a pas grand chose qui fonctionne? wifi 3g etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.