gerem72 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui c'est vrai que ca fais plesir et que ca bouge pas mal sur samdroid en ce moment ! surtout esperons que tom3q finissent ces driver et que sont kernel de l'acclaim soit fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 xD mon retoure a du fortement te choquer yoshi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) je mangeai et quand je suis retourné voir mon spica il ne s'allumé plus...je sais pas si il était en veille mais quand j'appuyé pour l'allumé sa fonctionnais pas je retourne chez lukiqq aussi :P Modifié 15 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Le thread avais l'air tres alléchant, mais les réponses ensuite sont un sacré répulsif dis donc ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) j'espère qu'ils vont se penché sur ce kernel sinon il allez pas trop mal a voir la suite ;) moi je met lukiqq v4 bfs qui vas très bien ;) Modifié 15 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Tom3q a l'habitude de rendre des travaux très soigné, parfait, rien a reproché ! Si c'est drivers et kernels c'est kla meme. ALELUYA, j'change pas mon Spica MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) oups me suis trompé de topic :rolleyes: Modifié 16 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Test Quadrant avec la V3 BFS : Total : 776 CPU : 1741 ; Memory : 336 ; I/O : 1342 ; 2D : 329 ; 3D : 132 Test Linpack : 11.283 Je l test depuis quelques minutes maintenant et je ne trouve pas le téléphone forcément plus rapide en utilisation standard, a voir avec le temps Modifié 16 février 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 v 0.3 bfs ??? d'autre on testé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Les résultats sont chouettes en termes de chiffres mais a part ça, le téléphone me semble un peu plus lent, le vibreur merdouille (bon je sais c'est un bug connu de l'O/C) et j'ai reçu un appel, direct à la fin le téléphone a freezé. C'est instable je trouve, je suis retourné sur le kernel 03 de pixie qui tourne impec. edit : il y a la version 0.4 CFS qui est sortie, a voir..... Kernel 0.4 CFS Modifié 17 février 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) bon allez je me lance a testé ce dernier :P édit : mouai mouai pas emballé pas de beug a l'horizon mais perte de rapidité toujours... par contre j'ai l'impression que le recovery vas plus vite.... Modifié 17 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 le recovery plus rapide?lol.au final l'overclock n'est pas forcement la solution a adopter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai essayé le dernier, il tourne super bien chez moi. Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui il tourne bien mais celui de pixiebob est aussi bien...voir mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Celui de Pixiebob est un tweak et non un kernel non? Et je crois que c'est un kernel classique et non overclocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Topic mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Celui de Pixiebob est un tweak et non un kernel non? Et je crois que c'est un kernel classique et non overclocké. il a fait aussi un kernel pixiebob et pas overclocké mais il tourne super bien Modifié 17 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pourquoi il n'y a pas de BFS pour la version 0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Surement trop de freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 vous rencontrez des problèmes avec le Kernel Yonip CFS V.0.4 ?? Vous voyez une améliorations flagrantes des performances ou pas? J'hésite vraiment et y'a peu de retour positifs donc bon!! :emo_im_undecided: dites vos ressentis ceux qui l'ont ce kernel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour moi mon spica bug à mort ( tactile qui clique a coté , lag etc ) donc j'pense repartir sur un truc neuf, est ce qu'une instal avec ce kernel dans cet ordre : cm 8.3 new4 lukiqq kernel v6 yonip kernel v4 ça sera bon ? ou faut-il faire autrement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Tu peu pas mettre ces deux kernel l'un vas écrasé l'autre a moins que je me trompe :-) Modifié 17 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 En gros çà te fait juste perdre du temps de mettre le Lukiqq puisque à la fin tu n'as que le dernier kernel que tu as mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah zut! j'vais plutot prend lukiqq en attendant ( plus stable ) esperons qu'ils fusionnent leur taff :) sinon mes bugs : tactil batterie lag ça vient de mes instals ou du tel?? je le renvois une fois toutes les deux semaine en sav j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu as installé quoi ? Soit plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.